ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La présidente, le retour

5 participants

Aller en bas

La présidente, le retour Empty La présidente, le retour

Message par Isa LAMPIN-DHEM Dim 4 Sep 2011 - 15:58

Bonjour à tous, je voudrai en premier lieu souhaiter à nos mwanas, une bonne reprise scolaire ou autre (pour les plus grands), en espérant qu'ils ou elles se sont bien reposé(e)s durant ces vacances. Et que cette nouvelle année leur apporte tout ce qu'ils ou elles peuvent souhaiter dans les études, le travail, ...

Je voudrai remercier tous ceux ou celles qui m'ont soutenue durant 2010/2011, je n'ai pas réussi à tenir mes promesses quant à préparer notre réunion annuelle et je m'en excuse.

IL est vrai que c'est toujours Notre grand Che qui a préparé ce week end durant toutes ces années, et il est vrai qu'il a le droit de se reposer un peu. Je le remercie très fort pour son investissement dans l'association.
Je pensais trouver de l'aide ailleurs (hormis celles et ceux qui m'ont soutenue, je tiens à le préciser), et je me suis "plantée".

IL y a quelques jours, j'ai appris certaines choses (heureusement que j'étais assise). Ces choses ne m'ont pas fait plaisir et je pensais que l'amitié, retrouvée grâce à Assenga ( pour ma part depuis 2002, mon entrée dans l'association), était dorénavant forte et inépuisable. Je me suis trompée. Je faisais confiance et je suis tombée de haut.
Désolée, mais j'ai envie de dire les choses telles qu'elles sont.

Avec Che, nous remettons beaucoup de choses à jour, l'association va revenir en pleine forme, pleine d'idées pour cette année 2011/2012 qui commence.

J'avais du mal à revenir sur le site depuis quelques temps, je me sentais nulle, et Che m'a redonné le goût de me battre pour l'association, d'avoir confiance en moi et d'être fière d'être présidente (pour l'instant, je n'avais que le titre de présidente et encore pas officiellement).

Bon et bien sur ces quelques mots (qui ne vous ont pas endormi en route, je l'espère), je vous dis à très bientôt d'avoir de vos nouvelles, bonne fin de week end, bonne reprise pour ceux ou celles qui rentrent de congés.

Che et moi vous donnont des nouvelles très bientôt.

Bises à tous

Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidente, le retour Empty Re: La présidente, le retour

Message par Isa LAMPIN-DHEM Dim 4 Sep 2011 - 16:29

La pipelette est de retour, il m'a semblé avoir oublié quelque chose à dire.

Un grand merci à Val qui a mis en route les inscriptions pour Assenga 2012, avec un début très prometteur d'inscrits et de ses recherches pour un site.

Un grand bonjour à Bernard qui est connecté.

Et puis, je voulais souhaiter, par l'intermédiaire de l'association, la bienvenue à Moanda d'un petit Lucas (je ne pense pas me tromper de prénom). Il s'agit de la naissance, à la maternité de Moanda, du petit fils de ma collègue de travail. Son fils travaille à Moanda depuis quelques années et Lucas est arrivé de son union avec une moandaise. Félicitations à eux ainsi qu'à ma collègue et à son mari.
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidente, le retour Empty Re: La présidente, le retour

Message par JC Jacquot Dim 4 Sep 2011 - 18:08

La présidente, le retour 35422 Content de te retrouver sur le site. Je me fais une joie de voir que tout n'est pas parti en vrille, je garde bon espoir pour 2011/2012. Longue vie à ASSENGA !!!! OYE bounce
JC Jacquot
JC Jacquot
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : THANN 68800
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidente, le retour Empty Re: La présidente, le retour

Message par Nathalie Picard-Chevalier Lun 5 Sep 2011 - 12:12

Eh ben voilà les choses sont dites et te voilà soulagée ma ptite Isa.... Pas de souci nous sommes prêts pour la prochaine réunion Assenga des gros bisous à tous.
Nathalie Picard-Chevalier
Nathalie Picard-Chevalier
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : eure et loir 28
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidente, le retour Empty Re: La présidente, le retour

Message par PERON Séverine Mar 13 Sep 2011 - 23:54

Etre président n'est pas de tout repos Isa : il faut prendre des décisions, être dispo et malheureusement il y aura toujours des insatisfaits... mais est-ce que cela ne fait pas avancer le chmilblick justement !? Wink
Chute de tension pale ? et bien oui, ça arrive à tout le monde alors Isa TOUT VA BIEN !
J'espère que tu as repris des forces et que tout va bien maintenant.
Si tu regardes bien tout le monde a pris des vacances sur le site ! on a tous plus ou moins "oublié" de se connecter régulièrement.... mais c'est pour mieux se retrouver bien sûr !!!! Very Happy
Allez courage : tous ensemble tous ensemble tous tous cheers
Bises Isa Wink
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidente, le retour Empty Re: La présidente, le retour

Message par stephane CHEvallier Mer 21 Sep 2011 - 23:11

Oyé!!
Che is back! Et sa Présidente avec!!!
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

La présidente, le retour Empty Re: La présidente, le retour

Message par JC Jacquot Jeu 22 Sep 2011 - 12:29

stephane CHEvallier a écrit:Oyé!!
Che is back! Et sa Présidente avec!!!


Very Happy Laughing clown bounce sunny cheers La présidente, le retour 35422 La présidente, le retour 35422
JC Jacquot
JC Jacquot
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : THANN 68800
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidente, le retour Empty Re: La présidente, le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum