ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

33 ans me séparent de ...

2 participants

Aller en bas

33 ans me séparent de ... Empty 33 ans me séparent de ...

Message par PIERRE DESORGUES Mer 11 Avr 2012 - 19:17

Bonjour à toutes et à tous
C'est vraiment par hasard que j'ai découvert ce site dont la lecture me ramène presque 33 ans an arrière .
A l'époque (06/1979) j'arrivais à Moanda pour prendre la direction de l'agence de la BICIG , ce qui pour un tout début de carrière dans la profession s'est averré une expérience tout aussi passionante que chahutée...
Avec mon épouse de l'époque (marie christine) qui occupait un emploi de maitresse de maternelle à l'école COMILOG , nous avons passé 3 années de pur plaisir et avons profité de tout ce que l'endroit pouvait nous offrir en compagnie d'une équipe de copains tout aussi "fous" que nous pouvions l'être à 27 ans.
En parcourant la liste des membres de votre "association" je parviens à me rememorer certains d'entre vous dont j'ai croisé la route que ce soit au plan professionnel ou plus ludique.
Aujourd'hui je vis à Lyon , suis remarié , et ai 3 enfants (qui n'ont pas connu le Gabon) , Audrey 30 ans (fille de Marie Christine) , Geoffrey 19 ans et Grégory 13 ans . Suis toujours en activité et lorsque l'occasion et le temps surtout me le permet je me rends en Afrique pour des séjours de Pêche sportive (dernièrement Guinée Bissau -Archipel des Bijagos. Voilà donc très somairement pour me situer .
Encore bravo pour l'idée de ce site et peut être à bientôt -
Pierre DESORGUES
PIERRE DESORGUES
PIERRE DESORGUES
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : LYON 69
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

33 ans me séparent de ... Empty Re: 33 ans me séparent de ...

Message par stephane CHEvallier Mer 11 Avr 2012 - 20:42

Bienvenue Pierre

J'étais un petit mwana à ton époque, car arrivé à 9/10 ans en 1980.
Ce nom me dit pourtant quelque chose!!!

Bon voyage parmi nous.

Stéphane CHEvallier
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

33 ans me séparent de ... Empty Re: 33 ans me séparent de ...

Message par PIERRE DESORGUES Jeu 12 Avr 2012 - 19:25

merci de ta réponse. qui étaient tes parents et que faisaient ils à Moanda
Peu après notre arrivée en 06/1979 nous avons rencontré pas mal de monde (outre les clients de la banque) avec lesquels nous avons rapidement sympathisé et ....fait la fête. Je crois même me souvenir que le reveillon du 31/12/1979 , c'est nous qui l'avons organisé à la maison et il devait y avoir , Les Proult (claude et Nicole) , Les MERIGUET , les LASCOMBES , Chritianne et Robert Le Deley avec lequel nous partagions la passion des chevaux (SOSUHO) et puis plein d'autres ....Ce site m'aidera à me rafraichir la mémoire.... A bientôt - Pierre DESORGUES
Ps je cotiserai bien à l'assoc - me dire comment m'y prendre.
PIERRE DESORGUES
PIERRE DESORGUES
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : LYON 69
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

33 ans me séparent de ... Empty Re: 33 ans me séparent de ...

Message par stephane CHEvallier Jeu 12 Avr 2012 - 20:47

Mon père était à la compta de Comilog, de même d'ailleurs à Makabana avant et ma môman secrétaire.
Tu as du les connaître car ils étaient aussi amis avec les Proult, d'ailleurs, Patty en est devenue ma belle-soeur! lol Elle vit avec mon frère Franck dans les hauteurs de Nice, et ses parents sont à Cabris au dessus de Grasse.
Pour les cotisations ASSENGA, i y a un WE de retrouvailles organisé le WE de l'ascencion, avec prise de cotis pour les participants, pour les autres, nous ferons des appels au retour de ce WE.
Des infos sur cette réunion ici :
https://assenga.bbactif.com/f16-reunion-2012
++
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

33 ans me séparent de ... Empty Re: 33 ans me séparent de ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum