ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

BONJOUR A TOUS D'UN ANCIEN DE LA COMUF DE 1984 A 1988

Aller en bas

BONJOUR A TOUS D'UN ANCIEN DE LA COMUF DE 1984 A 1988 Empty BONJOUR A TOUS D'UN ANCIEN DE LA COMUF DE 1984 A 1988

Message par Joseph VANNI Sam 11 Oct 2014 - 19:00

Bonjour
Je suis Joseph VANNI et je viens de découvrir ce site par hasard un peu tardivement !
j'ai travaillé à Mounana de 1984 à 1988 (j'avais à l'époque 31/35 ans) à l'Electricité Usine avec à l'époque JP Iltis, Guy Alfonso, Bieber, Seroul.
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai connu beaucoup d'entre vous alors qu'ils étaient encore petits ou ado et ça m'a fait plaisir de vous retrouver maintenant. On prend un sacré coup de vieux quand on voit l'âge que vous avez maintenant !!!

Je participais aussi activement aux moto-cross à Mounana, Bakoumba et aussi Franceville avec le "petit" à l'époque Stéphane MEDER avec qui je me suis tiré des bourres mémorables.
Il y avait aussi en tête de liste Yves PONS et Jacky AIRAUD avec qui, sans eux rien n'aurait été possible, et Francis Jovet  malheureusement décédé récemment, qui nous avait toujours aidés et soutenus pour tracer les circuits.
Je me souviens aussi de certaine personnes de Bakoumba comme Hughes Lefebvre et puis je n'arrive pas à me souvenir des noms des 2 chefs de file (il me semble qu'ils étaient frères) qui avaient des 500 Maîco et qui roulaient très fort.
On étaient toujours superbement accueillis à Bakoumba .Que de bons moments passés là-bas.

Quels bons moments passé aussi au Mouleka avec Joël, au Manga et au Hevula la boite africaine de Moanda à siroter un mazout.(ou plus)

Après mon départ de Mounana je me suis installé à Montpellier ou j'ai tenu un magasin d'informatique pendant plus de 20 ans.

Un bonjour particulier à Jean-Pierre ILTIS, Guy ALFONSO et Stephane MEDER (Jean Pierre si tu passes par Montpellier fais moi signe)
Bonjour aussi à Christelle et Stéphanie Ropers qui avaient entre 12 et 6 ans à l'époque. j'ai travaillé avec votre père Alain au service Formation je ne sais pas si vous souvenez de moi.
et aussi Sabine Mialon, Patricia? Mellinand, et Claude Rosse et tous les autres enfin de grosses bises à tous et portez vous bien.

Joseph

Joseph VANNI
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum