ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé)

+2
Véro VAUGRENARD
JC Jacquot
6 participants

Aller en bas

CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé) Empty CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par JC Jacquot Dim 30 Mar 2008 - 20:00

Si quelqu'un a des nouvelles de Yannick et du fils Morel (je me souviens plus de son prénom, il avait une sœur qui sortait avec Samir). Mes derniers echos situent Yannick dans les environs de Bordeaux. sunny
merci à tous pour d'éventuels renseignements
biz
JC
JC Jacquot
JC Jacquot
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : THANN 68800
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par Véro VAUGRENARD Dim 30 Mar 2008 - 21:38

C'était Jean-Jacques Morel et sa soeur s'appelait Nathalie. Je revois encore Jean-Jacques sur sa moto. Je crois qu'ils ont continué sur LBV après Mda , mais à part çà aucune info à se sujet.
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Aigrefeuille/maine (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par jean marie jourdain Ven 4 Avr 2008 - 9:31

Yannick est le grand garçon qui est passé à traver la porte vitrée du cp???

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par JC Jacquot Ven 4 Avr 2008 - 19:29

Je n'ai pas ce souvenir, mais il est grand, blond, mince, cheveux raides, il sortais avec Nathalie LEULEU.
OUALA pour Yannick Cool
@+ afro
JC Jacquot
JC Jacquot
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : THANN 68800
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par JC Jacquot Ven 4 Avr 2008 - 19:34

Pour Véro la prefette (c'est fou ce que tu palabres !!!)
Merci de me rappeler le prénom de Jean-Jacques, j'ai honte de ne pas m'en souvenir car on étaient souvent ensembles dans les coups tordus..... Very Happy
JC Jacquot
JC Jacquot
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : THANN 68800
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par Yann LE DELEY Ven 4 Avr 2008 - 22:56

JC,
Yannick et sa sœur Corinne étaient venus à notre rencontre de St Raphaël. Depuis, les courriers ASSENGA sont revenus NPAI je crois.
J'ai fait une petite recherche dans les pages blanches, je t'envoie un MP.
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé) Empty YANNICK

Message par Franck CHEVALLIER Sam 5 Avr 2008 - 0:17

Je téléphone demain au numéro que STEPH m'a donné.
Franck CHEVALLIER
Franck CHEVALLIER
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : CARROS 06
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par Franck CHEVALLIER Dim 6 Avr 2008 - 23:06

Salut mon Jean Christophe, la forme ?

MOREL , c'est JEAN JACQUES, son prénom, comment s'appelle celui qui était avec toi, qui voulait partir à la légion ? Il est sorti avec Alex, il me semble ?

J'ai eu le fils de YANNICK CARMEILLES, aujourdhui, donc le phone est bon, il a le nom du site et nous attendons qu'il vienne se connecter,

J'ai eu JEAN , il vient a OUROUX au moins le samedi soir, va voir pour le vendredi, , et va s'innscrire sur ASSENGA;

Bise franck
Franck CHEVALLIER
Franck CHEVALLIER
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : CARROS 06
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par JC Jacquot Lun 7 Avr 2008 - 19:33

Salut mon Francky,
Comment vas-tu ?
Je pense que c'est de Roland Verdié dont tu parles, oui, il a fait 10 ans de Légion Etrangère avec stages de survie commando en Guyane et quelques affrontements en Afrique. I avait bien changé mon Roland quand je l'ai vu pour la dernière fois en 90... Il a coupé les ponts avec sa famille depuis dix ans maintenant, personne ne sait pourquoi Question Question Question J'ai eu des contacts avec ses parents qui étaient de très bons amis avec les miens à l'époque. les derniers datent de 3 semaines environ.
Pour ma part, on ne sort pas indemne de ce genre de vie y a qu'à voir les GI's qui reviennent d'Irak.....
Il est effectivement sorti avec Alex à l'époque. Pour Yannick, si il ne se connecte pas dans les 3 jours, je le call. Et je l'engueule évidemment. Nous avons eu la peur de notre vie ensembles sur son scooter à l'époque, c'est Bartholi qui descendait de la zône avec sa 4l (en direction du mess) et nous 2 sur le scoot venant d'une "rue" perpendiculaire (celle qui venait de chez moi), à fond dans le virage pour prendre de l'élan ....... la suite à Ouroux
C'est super que Jean puisse venir, je l'ai appris sur le chat d'hier soir.
BIZZ
JC
JC Jacquot
JC Jacquot
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : THANN 68800
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par JC Jacquot Mer 9 Avr 2008 - 22:33

J'ai contacté Yannick, je lui ai donné tout ce qui allait bien pour nous rejoindre. Il a des soucis de mémoire de certaines périodes dus à un petit problème de santé. Je compte sur vous tous pour lui faire retrouver la mémoire.
scratch
Biz
JC
JC Jacquot
JC Jacquot
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : THANN 68800
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par stephane CHEvallier Mer 9 Avr 2008 - 22:43

Merci JC
On compte aussi sur la diligence de tous s'il semble ne pas connaitre ceux qui lui répondront.
Aller les anciens, une mission vous attend.
Bye
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CARMEILLE Yannick - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum