ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

c'est cooool!!!

Aller en bas

c'est cooool!!! Empty c'est cooool!!!

Message par virginie RONDEPIERRE Jeu 14 Fév 2008 - 18:35

Salut à tous!ça me fait super plaisir de revoir tous ces noms apparaitre sur mon écran!!je suis la ptite soeur de chris rondepierre!!!juste comme ça!!!!Bravo encore à steph pour le boulot! c'est qd meme top le net!!je suis ds le var pas bien loin de ma grde soeur,d'Isa pedrono aussi!j'ai parfois le plaisir de retrouver sophie hargous en équipage ce qui ns permet de se rappeller de bons moments!!on est qqes uns ds cette boite géante!j'ai un ptit gars qui a 4 ans maintenant,voilà tout en gros,j'espère vs revoir bientot!bisous bisous à ttes et ts!
virginie RONDEPIERRE
virginie RONDEPIERRE
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : roquebrune sur argens 83
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum