ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LELONG Stéphane, Christophe et Arnaud - RECHERCHE EN COURS

2 participants

Aller en bas

LELONG Stéphane, Christophe et Arnaud - RECHERCHE EN COURS Empty LELONG Stéphane, Christophe et Arnaud - RECHERCHE EN COURS

Message par Sallé Laurent Dim 18 Mai 2008 - 22:32

A tous,

Avez-vous des news des 3 frères Lelong, tiercé gagnant : Stéphane, Christophe et Arnaud ... je crois !!
Allez plus ancien que bibi ... Yann ou Titi ou la miss Véro ...
Une nlle bouteille est lancé dans l'océan des souvenirs. Ohyé ! cheers !!!
Autrement on va être obligé d'app Pradel ou Mireille Dumas ..... tongue

Amicalement,

Un bibi batéké !

Sallé Laurent
Marabout
Marabout

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LELONG Stéphane, Christophe et Arnaud - RECHERCHE EN COURS Empty Re: LELONG Stéphane, Christophe et Arnaud - RECHERCHE EN COURS

Message par aristides mikomba Dim 18 Jan 2009 - 18:10

je sais qu'il ya un certain lelong qui travaillait a bakoumba et apres la fermeture du telepherique, il s'occupe du service informatique de comilog moanda et jusqu'alors.
quant a son prenom, je n'eai aucune idée car on l'appelait souvent par son nom

aristides mikomba
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : casablanca-maroc
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum