ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Michel Sevestre: Présentation:

+8
KUTYLOWSKI Nath
castelletta manuel
grimon dominique
Jean-Pierre DEMOLIN
stephane CHEvallier
jean marie jourdain
Marie-Noëlle DEMOLIN
Michel Sevestre
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Michel Sevestre: Présentation: - Page 3 Empty Re: Michel Sevestre: Présentation:

Message par Béatrice FERNANDEZ Jeu 12 Juin 2008 - 19:09

DEMOLIN Jean-Pierre a écrit:Michel Sevestre: Présentation: - Page 3 Img08610
Chose promise, chose due :
Vue aérienne de Bakoumba.
Et merci à mon petit neveu qui m’apprend à me servir de cette machine compliquée, l’ordinateur.


merci pour cette vue !!!!!!et les lands lol!
Béatrice FERNANDEZ
Béatrice FERNANDEZ
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sevestre: Présentation: - Page 3 Empty Bakumba

Message par BLONDEL Guy Ven 13 Juin 2008 - 0:50

J'ai travaillé en tant qu'électricien de 1971 à 1975 . Ma fille Marjorie est née à l'hopital comilog de Bakumba en Juin 1974. Mrs TOURET,MAssey (2) ,Duval ,Demoulin ,Gress (2) etaient toujours présents . Je rechercherai des Photos .

BLONDEL Guy
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 87
Localisation : Saint Beron 73
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sevestre: Présentation: - Page 3 Empty Re: Michel Sevestre: Présentation:

Message par Michel Sevestre Ven 13 Juin 2008 - 10:06

BLONDEL Guy a écrit:J'ai travaillé en tant qu'électricien de 1971 à 1975 . Ma fille Marjorie est née à l'hopital comilog de Bakumba en Juin 1974. Mrs TOURET,MAssey (2) ,Duval ,Demoulin ,Gress (2) etaient toujours présents . Je rechercherai des Photos .

Monsieur Blondel bonjour! Pardonnez-moi mais tout nouveau sur le site, je ne suis pas tout-à-fait sûr que ce message me soit adressé... Quoi qu'il en soit, je saisis l'occasion de vous demander si vous avez rencontré mes parents bien que durant les années 71 à 75, ils aient été à Makabana.

Curieusement, votre nom résonne connu! Est-ce possible?

Meilleures salutations,

m

Michel Sevestre
Marabout
Marabout

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : Sète34200 Près de Montpellier dans l'Hérault (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sevestre: Présentation: - Page 3 Empty Re: Michel Sevestre: Présentation:

Message par Michel Sevestre Ven 13 Juin 2008 - 10:09

stephane CHEvallier a écrit:Donc ma maman complètement à gauche sur la photo : Annette
Mr Coustou en chemise bleue foncée
Mon pôpa Michel en chemse bleue et blanche
Mme Coustou complètement à droite sur la photo

Voili voilà
@+

Voilà voualou, danke, embrasse Môman pour le petit Sevestre stp! Bj à Ton Papa; je me propose de l'appeler ces prochaines semaines.
A+

Michel Sevestre
Marabout
Marabout

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : Sète34200 Près de Montpellier dans l'Hérault (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sevestre: Présentation: - Page 3 Empty Re: Michel Sevestre: Présentation:

Message par Michel Sevestre Ven 13 Juin 2008 - 10:12

stephane CHEvallier a écrit:Donc ma maman complètement à gauche sur la photo : Annette
Mr Coustou en chemise bleue foncée
Mon pôpa Michel en chemse bleue et blanche
Mme Coustou complètement à droite sur la photo

Voili voilà
@+

Je n'ai pas reconnu Mr Mme Coustou. Excuses
m

Michel Sevestre
Marabout
Marabout

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : Sète34200 Près de Montpellier dans l'Hérault (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sevestre: Présentation: - Page 3 Empty Re: Michel Sevestre: Présentation:

Message par KUTYLOWSKI Nath Ven 13 Juin 2008 - 14:38

Michel,un grand pardon pour ce retard à ton message du 7,déjà 6 jours aïe je vais me faire disputer....Non,non,t'a trombine ne m'a pas fait peur...mais tu sais avec les 4 petits,les travaux des 2 maisons,le boulot de nuit,mon travail de trésorière à l'OT avec les réunions et les tâches usuelles c'est dur dur en plus que je dors le jour,c'est trés difficile de pouvoir essayer d'en faire le max.
Super idée que tu as pour aller là bas,mais faut quelqu'un qui sache organiser cela et prévoir à l'avance pour poser mes jours,mais pour moi pas de souci.Et oui,je suis toujours partante pour là bas en plus,attends,je crois qu'on a tous étaient piqué par le virus.Faut que je renouvelle mon passeport et c'est ok.Oups déjà l'heure de l'école et aprés réunion.Un petit tour et puis s'en va,bisous à toi et à tous les assenganais(es) d'ailleurs.
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sevestre: Présentation: - Page 3 Empty Re: Michel Sevestre: Présentation:

Message par Michel Sevestre Ven 13 Juin 2008 - 16:10

KUTYLOWSKI Nath a écrit:Michel,un grand pardon pour ce retard à ton message du 7,déjà 6 jours aïe je vais me faire disputer....Non,non,t'a trombine ne m'a pas fait peur...mais tu sais avec les 4 petits,les travaux des 2 maisons,le boulot de nuit,mon travail de trésorière à l'OT avec les réunions et les tâches usuelles c'est dur dur en plus que je dors le jour,c'est trés difficile de pouvoir essayer d'en faire le max.
Super idée que tu as pour aller là bas,mais faut quelqu'un qui sache organiser cela et prévoir à l'avance pour poser mes jours,mais pour moi pas de souci.Et oui,je suis toujours partante pour là bas en plus,attends,je crois qu'on a tous étaient piqué par le virus.Faut que je renouvelle mon passeport et c'est ok.Oups déjà l'heure de l'école et aprés réunion.Un petit tour et puis s'en va,bisous à toi et à tous les assenganais(es) d'ailleurs.

Tu es vraiment sympa! Oui, vraiment occupée... L'idée ne suffit pas... j'ai VRAIMENT A COEUR DE RETOURNER SUR LES LIEUX DE MON ENFANCE. Je le ferais. Alors en bonne, très bonne compagnie de personnes animées des mêmes désirs ; cela ne peut QUE bien marcher. C'est à organiser: on s'y met ensemble? Toi, moi, je pense aussi à 2 des enfants Lchelveder de Makabana... peut-être d'autres.... Mon passeport est aussi périmé mais ça se refait bien.
J'aime les femmes "toujours partantes". Elles; vous êtes précieuses. Indispensables au bon fonctionnement d'un groupe. Et plus. Je n'ai jamais compris les réti des marins.....

Bisous aux filles et salut viril aux mecs,
m

Michel Sevestre
Marabout
Marabout

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : Sète34200 Près de Montpellier dans l'Hérault (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sevestre: Présentation: - Page 3 Empty Re: Michel Sevestre: Présentation:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum