ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

+12
Yann LE DELEY
KUTYLOWSKI Nath
Chantal MALAVAL
PERON Séverine
Katia GRESS
Isa LAMPIN-DHEM
Franck GAUDET
Christelle-Ropers
stephane CHEvallier
Valerie Billod
Sandrine LEGGERINI
JPierre ILTIS
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par JPierre ILTIS Mar 26 Fév 2008 - 19:00

Bonjour à tous,

Je découvre l'asso et je me présente : Jean Pierre. Retraité. 72 LeMans
J'ai travaillé à la COMUF du 1977 à 1988.
J'espère trouver ici des anciens du Gabon. Mounana : Une grande étape de ma vie pleine de bons souvenirs.
Je vous donne mon mail : jpi@hotmail.fr - Mon site internet : http://coindesamis.nuxit.net/

Bizous à tous cheers

JPierre ILTIS
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 26/02/2008

http://coindesamis.nuxit.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Sandrine LEGGERINI Mar 26 Fév 2008 - 20:09

salut je suis sandrine et j ai le mail de jean marie meyer de mounana si tu veux!
ciao bonne soiree
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Valerie Billod Mer 27 Fév 2008 - 14:45

Salut JPI... Smile je suis la niece de Joel Aliaga...

Je peux te mettre en contact avec lui... ceux de Comuf se retrouvent tous les ans...

Au fait... Jean-Pierre comment ??

A bientot...
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Mounana Moanda Mouleka Manga-club whisky perrier

Message par JPierre ILTIS Jeu 28 Fév 2008 - 13:23

Ah ! avec le Manga c facile de se retrouver. Very Happy
Bien sûr que g bien connu Joêl.
Que devient-il? Passe ce message à tous les anciens du Gabon qui ont pu me connaitre.
Va voir mon site Internet : http://coindesamis.nuxit.net/
http://coindesamis.nuxit.net/
Dans le CoinPhotos tu trouveras d'anciennes photos de moanda et mounana. Tu peux même en rajouter.
Bisous et @+
cheers

JPierre ILTIS
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 26/02/2008

http://coindesamis.nuxit.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par JPierre ILTIS Jeu 28 Fév 2008 - 13:28

Valerie parle nous des Maldives. Quelle chance à tu lol!

Sandrine que fais-tu en Italie ?

J'attends avec impatience vos photos sur le CoiN des AmiS

JPierre ILTIS
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 26/02/2008

http://coindesamis.nuxit.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par stephane CHEvallier Jeu 28 Fév 2008 - 23:19

Bah!!! C'est du débauchage de membres ça!!
Attention l'admin, l'autre admin veille au grain! Suspect
Aller je rigaaaauuuuule lol! ...........

En même temps....les anciens du Gabon qui ont pu te connaitre.....ont aussi pu nous connaitre.....donc si ils venaient ici.... cyclops
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Mounana

Message par Christelle-Ropers Ven 14 Mar 2008 - 20:41

Bonjour
Alors je viens d'arriver sur le site et un nom vient de me frapper....Joel Aliaga Souvenirs..
Je m'appele Christelle Ropers, j'ai vécu à Mounana de 1983 à 1987, trop court à mon gout....des années inoubliables!! Nostalgie quand tu nous tiens
Alors à cette époque, je fréquentais Christelle Lacroix, Rachel Metzinger, Alexandra Van den bruck, Patrice Vidal, Stéphanie et Olivier Propawa, Alain Chartier...je dois en oublier Mon père travaillait à la COMUF et j'habitais 2 maisons en dessous de Annie Lasserre, la loueuse de K7 vidéo Alors si vous souhaitez répondre , je vous attend à bientôt

Christelle-Ropers
Mwana
Mwana

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Christelle-Ropers Ven 14 Mar 2008 - 21:43

oups je viens de voir que je n'avais pas envoyé ce message au bon endroit desolée
alors Mr jpi il semblerai que vous connaissiez mes parents puisque d'après mon popa, vous veniez jouer au ping-pong à la maison..nous habitions 2 maisons en dessous des Lasserre (loueur de K7 vidéos) : Alain Ropers ça vous dis quelque chose ? Quant à Joel Aliaga, nous l'avons bien connu aussi, je me souviens (du haut de mes 14 ans à l'époque) avoir été passé quelques jours dans une maison de vacances avec lui et sa femme et son bébé Alexandre. Peut-être d'autres connaissances en commun ? Nous ne sommes malheureusement pas nombreux de Mounana
à bientôt

Christelle-Ropers
Mwana
Mwana

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Franck GAUDET Lun 17 Mar 2008 - 12:44

Mbolo à Tous,

je suis aussi un Ancien de Mounana, Franck GAUDET, fils de Daniel GAUDET présent de 1972 à 1991. C'est mon père qui avait fait le dessin à l'entrée du MOULEKA.
je viens de rentrer de libreville ou j'ai vécu de 1999 à 2008 et j'ai profité de la fête du 17 août 2002 pour retouner à Mounana par la piste ( 700 km et 15 h de route depuis Lbv ), pour montrer le site à mon épouse Alexandra et à notre première fille Maureen !!!
Le cercle est tombé en ruine.
L'école primaire qui se trouvait prés du chateau d'eau est devenu un magasin de Malien, et notre ancienne case ( nous en avons eu 4 là-bas), l'économat a été racheté par un copain du Lycée Léon Mba, qui l'a transformé en atelier de scierie.
@+

Franck GAUDET
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Toulon en attendant de repartir en Afrique
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Isa LAMPIN-DHEM Ven 18 Avr 2008 - 19:24

Nous recherchons qui est Moulekaclub.
Je vois sur un message de Franck Gaudet un ancien de Mounana, que le mouleka était un club à Mounana. Alors MOulekaclub ne serait ce pas un ancien de MOunana ? Affaire à suivre alors.
bizzzzz
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Valerie Billod Sam 19 Avr 2008 - 10:44

Bonjour Franck, bonjour Christelle!

Les noms me disent bien quelque chose, mais je ne suis pas sure de vous connaitre...

On a passe pas mal de temps avec l'equipe de Mounana, Sandrine et moi, les dernieres annees (genre 89 a 94...)

Christelle, tu mentionne Joel, c'est mon oncle. Il vit a La Couronne, pres de Martigues (Dept.13), et Alexandre a 20 ans.......... Il vit avec sa copine et bosse pour Eurocopter... (ouais, je sais, ca file un coup de vieux!!!!)

On s'est aussi demandees (Dins et moi) ou etait passe Alain Chartier et les Vidal... pas de nouvelle...
Cedric Cramaregeas est inscrit sur ce site, mais se fait tres discret...

Bref, bienvenus tous les deux...
C'est chouette, la communaute de l'ASSociation des ENfants du GAbon a commence a Moanda, s'est etendue a Bakoumba, et fait maintenant un detour par Mounana... que du bonheur!!!!!

Des bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Sandrine LEGGERINI Sam 19 Avr 2008 - 15:46

bienvenue les mounanais Wink !!!!
ma val vs a tt dis j ai encore des contacts avec les meyer, dc qqs news de cyril et laurent, qui st aussi en contacte avec metzinger..
Serais super contente de retrouver phillipes poulote, vidal,alfonso, crama est deja inscrit mais peu bavard, si je ne me trompe.
bref se serait sympa q le groupe de mounanais s' agrandisse mais suis certaine que ns sommes en bonne voix, vu les resultats des retrouvailles des bakoumbanais je garde espoire!!!
patience patience
bizzzzzzzzz
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Katia GRESS Sam 19 Avr 2008 - 15:51

Moi, de Mounana, je me rappelle d'un certain Franck Hairault Embarassed ( orthographe du nom scratch )
Il venait faire les moto-cross à BKB. Ca te parle, Sandrine ?
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Sandrine LEGGERINI Sam 19 Avr 2008 - 15:52

oui oui je me souviens Very Happy
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Katia GRESS Sam 19 Avr 2008 - 15:54

AHHHHHHHHHHH !
Toi non plus tu ne l'as pas oublié !! lol!
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Sandrine LEGGERINI Sam 19 Avr 2008 - 15:57

ben je pense que toi et valé vs vs souvenez mieux de lui mais bon y a des profils qui ne s oublient pas Wink
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Valerie Billod Dim 20 Avr 2008 - 6:17

Nan... Ca me dit rien comme nom...

En revanche, je cherchais dans les trefonds de ma memoire de blonde celui de Poulotte!! Merci Dins... Je l'avais contacte pour le 1er RDV a Montpellier mais il n'avait pas l'air plus motive que ca... si je me souviens bien il partait vivre aux Antilles a l'epoque (il ya donc 9 ans)... Razz

Voilou...
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Mounana

Message par PERON Séverine Ven 13 Juin 2008 - 20:37

Bonjour Christelle,
Ton nom m'est familier mais je ne mets pas de visage. Séverine PERON, j'étais très souvent avec Pascale LACROIX, Sylvie DEPOUTOT, Rachel, Cédric, Michel et mon Francky Domagala. Je viens de retrouver Sandy et Stéphane GIRAUD qui habitent du côté de CANNES. Effectivement nous nous retrouvons chaque année de plus en plus nombreux (je parle des jeunes car à l'origine l'amicale concerne la génération de nos parents). La dernière amicale s'est déroulée à la maison (Marennes 17320 près d'Oléron) et là j'ai retrouvé avec très grand plaisir toute la famille VASSEREAU au grand complet ainsi que les LACROIX (excepté Joe qui nous a malheureusement quitté)
Voilà pour un bon début de souvenir
bises à toi

sev

Chropers a écrit:Bonjour
Alors je viens d'arriver sur le site et un nom vient de me frapper....Joel Aliaga Souvenirs..
Je m'appele Christelle Ropers, j'ai vécu à Mounana de 1983 à 1987, trop court à mon gout....des années inoubliables!! Nostalgie quand tu nous tiens
Alors à cette époque, je fréquentais Christelle Lacroix, Rachel Metzinger, Alexandra Van den bruck, Patrice Vidal, Stéphanie et Olivier Propawa, Alain Chartier...je dois en oublier Mon père travaillait à la COMUF et j'habitais 2 maisons en dessous de Annie Lasserre, la loueuse de K7 vidéo Alors si vous souhaitez répondre , je vous attend à bientôt
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Chantal MALAVAL Ven 13 Juin 2008 - 22:16

Et Alain Roux!!!! aussi fameux motard

Chantal MALAVAL
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : gabon / lozère
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par KUTYLOWSKI Nath Dim 15 Juin 2008 - 20:43

Moi aussi je me souviens de ce Frank comme toi Katia.Mais qui étes-ce?
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Katia GRESS Dim 15 Juin 2008 - 23:01

Katia GRESS a écrit:Moi, de Mounana, je me rappelle d'un certain Franck Hairault Embarassed ( orthographe du nom scratch )
Il venait faire les moto-cross à BKB.

Nath, je ne connais pas grand monde de Mounana mais ce Franck là venait passer des WE à Bakoumba à la pleine époque des moto-cross. Son papa était très fort ... lui aussi bien sûr ! Wink
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par KUTYLOWSKI Nath Lun 16 Juin 2008 - 22:47

Ok,moto-cross,que de rigolades....C'est loin....Biz.
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par PERON Séverine Mar 17 Juin 2008 - 20:22

J'ai une vidéo de la télé gabonaise sur le moto cross j'aimerais trouver un moyen de la mettre en ligne : c'est vrai que nous avons passé de très bons moments ! et oui Franck AYRAUD (euh là je sèche moi aussi pour l'écriture du nom !) était de MOUNANA
Je vois qu'il a laissé de très bons souvenirs...
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par stephane CHEvallier Mer 18 Juin 2008 - 0:08

Salut Sev
Tu devrais aller faire un tour sur le site
https://www.youtube.com pour mettre en ligne ta vidéo
Bises
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par PERON Séverine Mer 18 Juin 2008 - 19:03

Ok merci ! il faut déjà que je la tranfère de la vidéo au DVD et du DVD au PC .. tout un programme ! Rolling Eyes
euh je voulais ajouter une photo à ce message tu peux me dire chef ?
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana Empty Re: Un Ancien Du Manga-club et du Mouleka de Mounana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum