ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

+7
rachel metzinger
Bourroux Geraldine
PERON Séverine
Isa LAMPIN-DHEM
JC Jacquot
thierrybourroux
quentel patou
11 participants

Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par quentel patou Sam 5 Juil 2008 - 23:39

Patou Quentel,
Je suis à la recherche de jeunes ayant vécu à Mounana de 77 voire jusqu'en 82, nous étions a peu près de la même génération, Ferret (Marc, Christine), Munos (véro, sabine et Patrick), Foucher (Frédéric Lionel), les filles Lurbe , Pétris (Marie Agnés), Beaumont , Pujol si je me souviens bien le père était prof de tennis , etc .............
A l'époque le cinéma était en plein air (il se trouvait vers la maison des Rossignol) , c'était super !!! et puis un jour, il a pris feu
Il y avait une ambiance du tonnerre
Peut-être que ces noms vous parlent ?
amicalement
patou

quentel patou
Mwana
Mwana

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par thierrybourroux Lun 7 Juil 2008 - 13:46

nous etions la avec ma soeur Geraldine
nous habitiona juste au dessus des lurbes et munoz
thierrybourroux
thierrybourroux
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par JC Jacquot Mar 8 Juil 2008 - 19:53

Bonjour Patou,
pour ma part, j'étais à mounana de 73 à 79.
J'ai bien connu Marie-Agnes, Lionel et Fred et les Rossignol avec qui je garde des contacts. J'ai donné l'adresse du site à Marc et Pilou. J'ai migré à mda en 79 jusqu'en 89(année de ma dernière visite à mda) Mes parents sont partis en 98. Je suis sorti à l'époque avec une Géraldine (flirt) mais je ne me souviens plus de son nom de famille... Si c'est la soeur de Thierry Bourroux (message juste au dessus) pourrais tu transmettre mes amitiés ?(Thierry)
BIZ à tous
JC
JC Jacquot
JC Jacquot
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : THANN 68800
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par Isa LAMPIN-DHEM Mar 8 Juil 2008 - 22:19

Salut tous les anciens de Mounana qui s'inscrivent, c'est vraiment super.
Je suis aussi une ancienne de MOUnana, mais dommage j'ai migré vers Moanda avant vos arrivées.
Je suis arrivée à Mounana en 1965 (j'avais un peu plus d'un an) et partie pour Moanda en 1970 (j'avais 6 ans).
Je me souviens de mon instit qui était M. FOUQUET. J'avais aussi, même à cet âge là, un petit fiancé il s'appelait William DELMAS pour les intim Bill. J'ai grandi aussi au début de notre arrivée avec une "jumelle" Catherine BACHELET, en fait nous sommes nées le même jour, le même mois et la même année et nous habitions l'un à côté de l'autre. Elle avait une soeur que j'ai revu il y a quelques années et un frère. Pour aller à notre maison, je me rappelle, nous passions devant l'économa, puis devant le mess qui était sur la gauche, après la route partait vers la droite, et nous habitions tout au bout, avant que d'autres nouvelles maisons ne soit construitent en ce temps là. Mon souvenir aussi c'est que le devant de la maison avec la terrasse donnait sur la "savane" si on peut le dire. La tranquilité à l'état "pur". Mes parents sont aussi toujours en relation avec la famille LAMUR dont le fils que j'ai connu aussi est sur la côte d'Azur.
Bon et bien voilà pour ces quelques nouvelles de Mounana, et à très bientôt.
Bises
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par thierrybourroux Mer 9 Juil 2008 - 23:52

pas de problem je vais demander a ma soeur
je recherche Jean Sylvain Gueret Nathalie Rose et bien d'autres avaient vous quelques news
merci
thierrybourroux
thierrybourroux
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par PERON Séverine Jeu 10 Juil 2008 - 14:44

Pour Jean-Sylvain GUERET je vais me renseigner auprès de Danielle TORTERAT, elle vit à Royan, nous nous voyons régulièrement et elle est une grande amie des GUERET.
J'aurais peut-être une réponse pour toi très bientôt Very Happy
Patience !
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par Bourroux Geraldine Jeu 31 Juil 2008 - 3:33

J'ai vecu a Mounana de 1977 a 1982.
J'habitais au dessus de la famille Munoz,que st ils devenus??
Jean Christophe peux tu m'eclairer....j'aimerais pouvoir me souvenir ....

Bourroux Geraldine
Mwana
Mwana

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : etats unis
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par Bourroux Geraldine Jeu 31 Juil 2008 - 3:37

J'ai revu pascal helmuth il y a 2 ans a Paris il travaille dans l'hotellerie et son frere Patrick vit au senegal
Qui a des nouvelles de Muriel Granjien

Bourroux Geraldine
Mwana
Mwana

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : etats unis
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty les filles lurbe

Message par rachel metzinger Jeu 31 Juil 2008 - 9:08

salut patou,

si tu veux des nouvelles de marie france lurbe, va sur ma fiche copain d'avant : elle est sur ma liste et tu peux ainsi lui envoyer un petit message.

Bisous

quentel patou a écrit:Patou Quentel,
Je suis à la recherche de jeunes ayant vécu à Mounana de 77 voire jusqu'en 82, nous étions a peu près de la même génération, Ferret (Marc, Christine), Munos (véro, sabine et Patrick), Foucher (Frédéric Lionel), les filles Lurbe , Pétris (Marie Agnés), Beaumont , Pujol si je me souviens bien le père était prof de tennis , etc .............
A l'époque le cinéma était en plein air (il se trouvait vers la maison des Rossignol) , c'était super !!! et puis un jour, il a pris feu
Il y avait une ambiance du tonnerre
Peut-être que ces noms vous parlent ?
amicalement
patou
rachel metzinger
rachel metzinger
Marabout
Marabout

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : sainte marie aux chênes
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty salut patou

Message par chartier michel Ven 8 Aoû 2008 - 19:53

j ai des nouvelles de hubert beaumont et figures toi que fred magrini habite a 5 mn de chez lui. Je te donne mon email c est : XXXXXXXXXXXXX (Supprimé par l'admin. Raison : le coordonnées de tierces personnes par PM [message privé] SVP. Merci.)
d ici là j aurai recupéré l adresse email de hubert et te la refilerai. A bientot, mich.
chartier michel
chartier michel
Porte-parole du gouvernement
Porte-parole du gouvernement

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : burundi
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty salut patou

Message par Marie-France Lurbe Lun 22 Sep 2008 - 22:13

j'ai mis du temps mais je me manifeste enfin. je ne suis pas une assidue mais je viens de relire ton message .je me souviens avoir passé mes derniers mois à mounana avec toi, ta soeur, ton frère et toute une bande avec qui on faisait de super soirées. tout cela est bien loin mais en même temps pas tant que çà dans nos têtes .que deviens tu ? à bientôt j'espère.

Marie-France Lurbe
Mwana
Mwana

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Tarnos
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par thierrybourroux Lun 22 Sep 2008 - 22:27

Marie France maintenant que tu as retrouve ta conection internet tu vas pouvoir reppondre a tes emails ha ha ha
thierrybourroux
thierrybourroux
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par brigitte Lun 2 Mar 2009 - 17:40

Coucou a tous, j'aimerais bien retrouver Muriel Schneider,Eymeric Darsh (je ne connais pas l'orthographe exacte des noms !! désolée!!)
Je viens d'avoir au téléphone l'épouse d'Hervé Galion, je lui ai donné l'adresse du site.
Jean -Christophe, tu t'en souniens?
1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Mounan13
La piscine de Mounana, il y a ma soeur, une des filles Lurbe (Marie-Laure? 1 chance/2 !!!)la soeur de Valérie Alfonso et les autres vont peut-être se reconnaitre.
1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Mounan14
1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Mounan15
Là c'est bibi avec Mlle Lurbe et Mlle Alfonso
brigitte
brigitte
Grand mwana
Grand mwana

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par gilles alfacho Mar 3 Mar 2009 - 16:02

la soeur de valerie alfonso, qui est aussi la mienne ( eh oui, il faut partager), c'est dominique, elle est pas trop présente, car pas encore d'internet dans sa case....mais je lui ferai passer la photo....

bisous
gilles alfacho
gilles alfacho
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : st paul trois chateaux
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par brigitte Mar 3 Mar 2009 - 16:09

ok!ok!!!! excuses moi!!! la soeur de Gilles et Valérie!!! pfffttt!! susceptible va !!!!! Very Happy
brigitte
brigitte
Grand mwana
Grand mwana

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par JC Jacquot Mer 4 Mar 2009 - 22:02

Coucou a tous, j'aimerais bien retrouver Muriel Schneider,Eymeric Darsh (je ne connais pas l'orthographe exacte des noms !! désolée!!)
Je viens d'avoir au téléphone l'épouse d'Hervé Galion, je lui ai donné l'adresse du site.
Jean -Christophe, tu t'en souniens?




oui, je me souviens d'Emerick, c'est super ce pola, merci pour les souvenirs.
On te vois au mois de mai ?
BIZ
JC
JC Jacquot
JC Jacquot
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : THANN 68800
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE MOUNANA - recherche des anciens de Mounana - RECHERCHE EN COURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum