ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

+11
Nelly Martin
Nathalie Picard-Chevalier
PERON Séverine
Katia GRESS
gilles alfacho
Valerie Billod
thierrybourroux
chartier michel
gaelle maussion
jean marie jourdain
Sabine Mialon
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par gaelle maussion Sam 20 Sep 2008 - 22:19

de quels rescapes parles-tu severine????????????????
gaelle maussion
gaelle maussion
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par PERON Séverine Mar 23 Sep 2008 - 14:35

Ben nous-même, nous-même Very Happy
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par gaelle maussion Mar 23 Sep 2008 - 14:41

tu m'etonnes Very Happy mais c'est vrai que notre bassin etait aussi grand que celui de bakoumba Laughing
gaelle maussion
gaelle maussion
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par Katia GRESS Mer 24 Sep 2008 - 17:00

gaelle a écrit:tu m'etonnes Very Happy mais c'est vrai que notre bassin etait aussi grand que celui de bakoumba Laughing

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Colere Tu vas changer ta phrase .... et remplacer le mot "aussi" .... par le mot "moins" .... Tu vas changer ta phrase ....
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par gaelle maussion Mer 24 Sep 2008 - 18:06

ah non , ma vue est tres bonne Very Happy

va falloir les mesures de chaque bassin lol! demandons a yann , il a toujours les info!!!!!!

contrariee katia Question alors je t'envoie un peu de sunny de brest !!!!!

bon ton bassin est aussi joli que le mien Cool
gaelle maussion
gaelle maussion
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par gaelle maussion Mer 24 Sep 2008 - 18:07

au fait il est passe ou ton coco national??????, on a perdu le sujet Crying or Very sad
gaelle maussion
gaelle maussion
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par Yann LE DELEY Mer 24 Sep 2008 - 21:04

Katia GRESS a écrit:
gaelle a écrit:tu m'etonnes Very Happy mais c'est vrai que notre bassin etait aussi grand que celui de bakoumba Laughing

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Colere Tu vas changer ta phrase .... et remplacer le mot "aussi" .... par le mot "moins" .... Tu vas changer ta phrase ....
Ça sonne comme un avis de tempête sur Assenga...
Attention à ce que vous écrivez, Katia a le fétiche de la foudre et du bug avec elle, il lui suffit de sortir son transat et c'est la cata.
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par Yann LE DELEY Mer 24 Sep 2008 - 21:13

gaelle a écrit:ah non , ma vue est tres bonne Very Happy
va falloir les mesures de chaque bassin lol! demandons a yann , il a toujours les info!!!!!!
[...]
Pas cette fois Gaëlle. Il nous faudra nous cotiser pour dépêcher un huissier sur place si nous voulons tirer cette affaire au clair... Longueur, largeur, profondeur, nombre de mètres cube, nombre de carreaux...
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par Katia GRESS Mer 24 Sep 2008 - 22:44

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Colere Il n'est pas nécessaire d'envoyer un huissier. Je vois ... je vois ... que la piscine la plus grande, la plus longue, la plus profonde ... est celle de ... de ... BAKOUMBA !!
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par Katia GRESS Mer 24 Sep 2008 - 22:50

Yann LE DELEY a écrit:
Attention à ce que vous écrivez, Katia a le fétiche de la foudre et du bug avec elle, il lui suffit de sortir son transat et c'est la cata.

Attention à ce que tu dis Yann ... mes pouvoirs sont immenses. Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Texte_10
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par gaelle maussion Jeu 25 Sep 2008 - 16:06

ah non yann!!!!! moi je ne cotise pas !!!!! surtout pour le nombre de carreaux!!!!! on enverra la facture a katia pour la rassurer!!!!

si katia bug!!!! on y mettra son transat a bakumba

Laughing
gaelle maussion
gaelle maussion
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par Katia GRESS Jeu 25 Sep 2008 - 22:00

Le mieux, c'est que j'y aille.
En plus, les transats sont déjà en place et n'attendent que moi.
Je vous promets de faire un rapport très rigoureux sur les 3 piscines concernées.
Et je vous envoie tout ça ... car il n'est pas sûr que je revienne. Very Happy

J'attends vos cotisations ...
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par gaelle maussion Jeu 25 Sep 2008 - 22:09

pas besoin de cotiser!!!!!! tu feras le rapport tout en prenant des vacances Laughing

se dorer la pilule tout en travaillant; le pied lol!
gaelle maussion
gaelle maussion
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par gaelle maussion Jeu 25 Sep 2008 - 22:13

ah non tu reviens avec les info!!!! tu vas nous manquer en plus si tu peux ramener la regab et les fruits!!!! de la passion Very Happy

katia, tu vas manquer a titi et on aura plus notre ambianceuse!!!!
gaelle maussion
gaelle maussion
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par Katia GRESS Jeu 25 Sep 2008 - 22:17

Je peux vous envoyer l'ambiance depuis là-bas ... Very Happy

Et je parie que Titi voudra venir avec moi. bounce cheers
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par gaelle maussion Jeu 25 Sep 2008 - 22:20

lacheuse Mad

tu parles, titi va garder sa pizzeria au grau du roi Very Happy y'a pas la pizza la bas

faut pas se venger, pas bien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

tu restes la!!! on va envoyer yann controler!!!!!!!
gaelle maussion
gaelle maussion
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par Yann LE DELEY Jeu 25 Sep 2008 - 23:52

Katia GRESS a écrit:Le mieux, c'est que j'y aille.
En plus, les transats sont déjà en place et n'attendent que moi.
Je vous promets de faire un rapport très rigoureux sur les 3 piscines concernées.
Et je vous envoie tout ça ... car il n'est pas sûr que je revienne. Very Happy
J'attends vos cotisations ...
Cette personne nommée "Katia" ne me semble pas très sérieuse. En effet, parler de transat alors qu'il s'agit d'une mission capitale pour les membres du forum Assenga... je trouve ça un peu léger et j'ai de sérieux doutes quant à la rigueur de cette personne ("ambianceuse" de surcroît)...
gaelle a écrit:ah non yann!!!!! moi je ne cotise pas !!!!! surtout pour le nombre de carreaux!!!!! on enverra la facture a katia pour la rassurer!!!!
si katia bug!!!! on y mettra son transat a bakumba
Laughing
Radine ? Pourtant tu voulais acheter une boulangerie au Cameroun ! (référence : https://assenga.bbactif.com/le-marche-de-moanda-f13/vente-50-boulangerie-au-cameroun-50-m-de-la-mer-t511-30.htm#11605 )
gaelle a écrit:lacheuse Mad
tu parles, titi va garder sa pizzeria au grau du roi Very Happy y'a pas la pizza la bas
faut pas se venger, pas bien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
tu restes la!!! on va envoyer yann controler!!!!!!!
Tu as bien choisi Gaëlle car je suis impartial, rigoureux, précis et pas "tribaliste".
Contrôler ? C'est peu dire ! Dites-moi ce que vous voulez savoir : longueur (bien sûr [c'est pas ça qui compte, mais là : oui]), maître d'œuvre, maître d'ouvrage, nombre de litres d'eau utilisés depuis la création, nombre de litres évaporés, nombre de litres bus, composition, température moyenne... bref tout. Pour avoir la réponse à toutes ces questions, la démarche est très simple : dites-moi tout ce que vous voulez savoir et je vous envoie un devis gratuit (billet d'avion, hôtel, restaurant, matériel de mesure, frais divers, Régab...). Tentant, non ?
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par Katia GRESS Ven 26 Sep 2008 - 9:22

OK Yann, si tu penses être l'homme de la situation, il va falloir nous donner des références :

- tout d'abord ton diplôme de qualiticien. Effectivement tu as l'air rigoureux mais ... c'est très bien tous ces calculs savants, il ne faut tout de même pas oublier l'essentiel : à savoir des enquêtes de satisfaction de la population sur place (difficile à mesurer mais un bon indicateur qualité).
- tes mensurations exactes (pour la location du transat : petit, moyen ou grand modèle ?)
- ton aptitude à ne pas déclencher de crises de pleurnichage en avion pour t'attirer les faveurs de l'hôtesse.
- ton débit-minute de Regab (faut-il augmenter la production avant ton arrivée ?)
...etc ... etc

Une question : qu'appelles-tu "frais divers" ? De la transparence, SVP Monsieur !

Donc, après une étude complète, précise et rigoureuse de ton dossier, et si notre grille d'évaluation comporte une majorité de "OUI", nous déciderons de te missionner... Au boulot !!!


Dernière édition par Katia GRESS le Ven 26 Sep 2008 - 14:33, édité 1 fois
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par gaelle maussion Ven 26 Sep 2008 - 10:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad radine moi???????????? non!!! tout l'inverse!!!!!

j'ai bien ri hiers soir avant d'aller me coucher!!!!!!! yann s'est lache
Very Happy ATTENTION POUR LE DEVIS!!!!!! la regab n'est pas comprise!!!!! tu fais une infraction sur le lieu de travail Shocked

OK POUR LES MENSURATIONS Laughing frais divers?????,

en attente de recevoir ta liste precise et bien detaillee!!!!!
gaelle maussion
gaelle maussion
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par Yann LE DELEY Dim 28 Sep 2008 - 15:32

Katia GRESS a écrit:OK Yann, si tu penses être l'homme de la situation, il va falloir nous donner des références :
- tout d'abord ton diplôme de qualiticien. Effectivement tu as l'air rigoureux mais ... c'est très bien tous ces calculs savants, il ne faut tout de même pas oublier l'essentiel : à savoir des enquêtes de satisfaction de la population sur place (difficile à mesurer mais un bon indicateur qualité).
Diplôme : pas nécessaire pour cette mission. Tu peux te fier à ton intuission.
Enquête de satisfaction : cela ne me semble pas la question essentielle. En effet, c'est un différend sur les dimensions des piscines qu'il faut régler. À savoir : qui a la plus grande. De plus, une enquête de satisfaction me paraît, comme tu le soulignes, difficile à à réaliser en raison de la difficulté à rassembler un échantillon de la population significatif (surtout pour Mounana et Bakoumba).
Katia GRESS a écrit:- tes mensurations exactes (pour la location du transat : petit, moyen ou grand modèle ?)
Je suppose (j'espère) qu'il s'agit de la valeur obtenue lorsqu'on mesure la distance qui sépare mes pieds du sommet de ma tête... Dans ce cas : 1703 mm (un mètre soixante-dix centimètres et trois millimètres).
Katia GRESS a écrit:- ton aptitude à ne pas déclencher de crises de pleurnichage en avion pour t'attirer les faveurs de l'hôtesse.
C'est de l'histoire ancienne, j'ai maintenant élaboré d'autres techniques...
Katia GRESS a écrit:- ton débit-minute de Regab (faut-il augmenter la production avant ton arrivée ?)
Débit moyen sur 24 heures ou moyenne calculée entre le moment où je suis servi et celui où ma bouteille est vide ?
Katia GRESS a écrit:...etc ... etc
Sois précise stp. Mes réponses le seront.
Katia GRESS a écrit:Une question : qu'appelles-tu "frais divers" ? De la transparence, SVP Monsieur !
On se tutoie ou on se vouvoie ?
Frais divers ? Exemples :
- embaucher des chasseurs de crocodiles afin d'avoir un espace sécurisé autour de la piscine de Bakoumba pour pouvoir effectuer mon travail de mesures sans stress ;
- embaucher un sorcier pour faire parler les grenouilles de la piscine de Mounana (enquête de satisfaction) ;
- embaucher des piroguiers pour la traversée de la piscine de Moanda.
Et je ne parle pas des dépenses imprévues.
Katia GRESS a écrit:Donc, après une étude complète, précise et rigoureuse de ton dossier, et si notre grille d'évaluation comporte une majorité de "OUI", nous déciderons de te missionner... Au boulot !!!
Qui fait partie de ce "nous" ?
Y a-t-il d'autres candidats ?
Dans l'attente d'une réponse favorable, je reste à la disposition de votre "jury" pour tout complément d'information.


Dernière édition par Yann LE DELEY le Sam 4 Oct 2008 - 0:53, édité 1 fois
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par Katia GRESS Dim 28 Sep 2008 - 19:48

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette personne nommée "Yann" ne me semble pas posséder la qualité d'impartialité indispensable à cette mission. Je sens déjà un parti pris ... et pas en faveur de Mounana ou Bakoumba !

J'ai également un doute : a-t'il bien conscience du sérieux de la mission ? "chasseurs de crocodiles", "grenouilles pipelettes" ... j'ai peur qu'il nous faille payer un tchangueur à son retour pour le désencorceler !

Et surtout ... 1703 mm ... ça me semble juste.
Par exemple, à Bakoumba, les transats sont très grands (en accord avec la piscine) et cette personne ne pourra donc pas les utiliser pendant sa pause (sinon il reste la solution de se coucher en travers).
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par gaelle maussion Dim 28 Sep 2008 - 22:16

ah oui cela semble clair, il favorise d'emblee moanda et sa pirogue!!!!

1703m ne permet pas l'utilisation du transat donc impossible!!!!les transats aussi sont tres grands a mounana!!!!!

je crois qu'il a peur de la taille de sa piscine favorite!!!!!
gaelle maussion
gaelle maussion
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par chartier michel Lun 29 Sep 2008 - 9:34

que de palabres pour une piscine et des transats !!! moi je pense que c est à mounana qu il y avait les meilleurs infrastructures de loisirs, super cinéma, terrain de petanque, le mouleka (10 fois mieux que le manga club) la piscine olympique avec son plongeoir de competition, les courts de tennis n ayant rien a envier au central de rolland garros, terrain de basket et de volley, salle de judo, club photo, club lapidaire.... Y avait il tout ca a moanda et bakoumba ? Je dois reconnaitre que la piscine de bakoumba etait immense pour les 2 pelés et 3 tondus que vous etiez làbas, une piscine gonflable aurait largement suffit.
chartier michel
chartier michel
Porte-parole du gouvernement
Porte-parole du gouvernement

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : burundi
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par gaelle maussion Lun 29 Sep 2008 - 12:32

bonne fete michel!!!
gaelle maussion
gaelle maussion
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par PERON Séverine Lun 29 Sep 2008 - 17:05

Bonne fête Michel cheers

et je crois que tu as aussi oublié le MATITI CLUB...
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hooouuu l'enfance mounanéenne!! - Page 2 Empty Re: Hooouuu l'enfance mounanéenne!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum