ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé)

+2
Katia GRESS
aristides mikomba
6 participants

Aller en bas

CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé) Empty CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par aristides mikomba Dim 18 Jan 2009 - 18:34

je voudrai avoir des informations sur mlle chabane qui s'occupait du jardin d'enfants de bakoumba
merci

aristides mikomba
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : casablanca-maroc
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par Katia GRESS Dim 18 Jan 2009 - 18:45

Elle nous donnait également des cours de piano.
J'avoue : ce n'était pas du tout mon truc ! affraid Laughing

Pas de nouvelles depuis fort longtemps, Aristides. Je crois me rappeler qu'elle habitait du côté de Buis les Baronnies dans la Drôme.
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par KUTYLOWSKI Nath Lun 19 Jan 2009 - 11:26

Super cette dame qu'on oubli pas et qui fumait le gros cigare.Tu t'en souviens Katia?
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Lun 19 Jan 2009 - 21:11

Je suis désolée de vous apprendre que Melle Chabane est décédée depuis plusieurs années.
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par aristides mikomba Mar 20 Jan 2009 - 1:26

Au fond de moi,je m'attendais un peu a cette nouvelle un presentiment me faissait croire a une telle nouvelle .
cette grande dame sera a jamais porter dans nos coeurs

aristides mikomba
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : casablanca-maroc
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par KUTYLOWSKI Nath Mar 20 Jan 2009 - 16:06

Oui vu son âge c'était à prévoir,c'est vraiment triste car on s'en souviens comme si c'était hier....
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par CHANTAL GOMES EX TOURRET Mar 20 Jan 2009 - 22:20

savez vous que melle chabanne etait une ancienne religieuse qui avait quitté les ordres pour l amour d un pretre et ce dernier lui par contre n a jamais voulu rompre ses voeux c etait une grande amie de mes parents et j ai passe dans ma jeunesse beaucoup de temps avec elle quand je voulais sortir et que mes parents etaient contre je savais qu elle etait partie depuis très longtemps je crois avant mon regrette papa elle aimait s amuser fumer et danser j ai passe de bons moments avec elle elle avait un chat qui s appelait poutoulou que de souvenirs cela ne me rajeunit pas
CHANTAL GOMES EX TOURRET
CHANTAL GOMES EX TOURRET
Porte-parole du gouvernement
Porte-parole du gouvernement

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par KUTYLOWSKI Nath Jeu 22 Jan 2009 - 11:30

Oui,Chantal exact cette histoire me dit quelque chose...mais le chat non.
S'amusait aussi je me souviens qu'elle aimait.Pour ton papa tu m'en vois désolé,c'est bien pour lui le nom du stade?
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par CHANTAL GOMES EX TOURRET Jeu 22 Jan 2009 - 21:34

oui mon papa s appelait henry Tourret il est parti trop tot 70 ANS mais ce ne fut pas hélas le seul monique gress, maurice drouin dominique gabella et tant d autre que j aimais comme des membres de ma famille et qui sont partis trop tot (roland bardes etc etc etc ùais ton nom me dit quelque chose je crois que j ai connu tes parents ou alors je fais erreur c est normal a mon age azeimer precoce bisous de toulouse
CHANTAL GOMES EX TOURRET
CHANTAL GOMES EX TOURRET
Porte-parole du gouvernement
Porte-parole du gouvernement

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par KUTYLOWSKI Nath Ven 30 Jan 2009 - 20:29

Si tu as du connaître papa Roland Kuty casquette et tatouages;nous on est venues aprés.
Oui pour tous ce que tu dis c'est bien triste car moi aussi je les connaissais:Huguette Rodriguez,Tintin,Françoise Béatrix et surement d'autres qu'on ne c'est pas et d'autre que je suis pas sure alors je veux pas faire d'imper.C'est dommage que internet n'existé pas à notre retour,on aurrait pu correspondre avec ...
Et t'es pas vieille,que 11 de plus que moi,comme ma Marraine et c'est pas vieu je t'assure.
A plus,poutous tous frisquets.
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Mlle Chabane

Message par LYDIA MASSé Sam 26 Sep 2009 - 22:48

Nous habitions juste après sa case et je me souviens que lorsque j'allais chercher Nicole Colotti pour aller à la piscine je devais passer devant sa case et bien non je coupais par les jardins car elle avait un gros chien noir qui répondait(ou pas d'ailleurs) au nom de "SAM". J'en avais une grosse peur parce qu'une fois au mess il m'avait couru après en aboyant ... bref trouillomètre à zéro la Lydia ... OUi pour les cours de piano je me souviens aussi.... Une toute petite dame avec une 4L non !!! Melle Chabane a mon bon souvenir aussi
LYDIA MASSé
LYDIA MASSé
Grand mwana
Grand mwana

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : LA ROCHELLE (PUILBOREAU)
Date d'inscription : 04/11/2008

http://encore moins...

Revenir en haut Aller en bas

CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé) Empty Re: CHABANE Mlle - RÉSOLU (sujet fermé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum