ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

+2
jean marie jourdain
PERON Séverine
6 participants

Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par PERON Séverine Mer 11 Fév 2009 - 20:01

mais bougez vous le c.. un petit peu ! je vous ai connu bien moins frileux que ça !
Alors vous me répondez tous mais tout le monde attend tout le monde, on ne va pas avancer bien vite comme ça ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il est temps de vous lancer, soyez un petit peu téméraires ! heureusement que vous étiez plus vivaces sur les lignes de départ des terrains de cross !!
Qu'est-ce qui vous fait peur Question les "autres" Exclamation ben moi ils ne me semblent pas si terribles que ça et vous en connaissez certainement plus que moi : je ne faisais ni cross, ni virée nocturnes sur les plateaux, ni pétanque... Wink

Un peu de folie et d'inattendu ne fera que du bien pour oublier que les temps sont durs cheers

Bien à vous
sev flower
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty Re: MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par jean marie jourdain Mer 11 Fév 2009 - 20:39

tu as raison Sev ,plus il y a de monde plus ............................

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty Re: MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par jean marie jourdain Mer 11 Fév 2009 - 21:00

pour la reunion ,à dispo.
YZ, RM,CR,KX,KATOCH,alors !!!!!!!


Dernière édition par jean marie jourdain le Mer 11 Fév 2009 - 21:01, édité 1 fois

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty Re: MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par PERON Séverine Mer 11 Fév 2009 - 21:01

hein ?
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty Re: MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par PERON Séverine Mer 11 Fév 2009 - 21:01

Attends je viens de passer 10 mn au tel à convaincre Caro, tu vas lui faire peur avec tes gros mots affraid
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty Re: MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par jean marie jourdain Mer 11 Fév 2009 - 21:05

petit exemple SEV
YZ =yamaha
Cr =Honda
RM=suzuki
KX=kawasaki
Katoch=KTM
des motos cross pour s'amuser

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty Re: MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par stephane CHEvallier Mer 11 Fév 2009 - 23:56

PERON Séverine a écrit:mais bougez vous le c.. un petit peu ! je vous ai connu bien moins frileux que ça !
Alors vous me répondez tous mais tout le monde attend tout le monde, on ne va pas avancer bien vite comme ça ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il est temps de vous lancer, soyez un petit peu téméraires ! heureusement que vous étiez plus vivaces sur les lignes de départ des terrains de cross !!
Qu'est-ce qui vous fait peur Question les "autres" Exclamation ben moi ils ne me semblent pas si terribles que ça et vous en connaissez certainement plus que moi : je ne faisais ni cross, ni virée nocturnes sur les plateaux, ni pétanque... Wink

Un peu de folie et d'inattendu ne fera que du bien pour oublier que les temps sont durs cheers

Bien à vous
sev flower
Yo Sev
Bien vu, bien dit
Sev a raison, elle a mille fois raison.....Si tout le monde attendait que tout le monde s'inscrive, il n'y aurait personne à cette réunion...
Rappelons quand même qu'il y a 59 inscrits à ce jour et dans cette liste personne n'a attendu l'arrivée d'un autre. Par contre, l'arrivée de certains en a décidé d'autres. Alors il reste une question : qui sera le catalyseur de toute cette bande de Mounananiens???? Qui sera le premier inscrit???
Pour ma part, je vais vous rassurer : je ne connais pas un bon tiers des inscrits, et un bon 5ième ne me connait pas (ne se rappelle pas de moi, j'étais petit)...Et alors?? J'ai grandi (je suis adulte maintenant, sans déc'...), elle a grandit, il a vieilli, elle a vieilli....nous avons tous des enfants,; nous avons tous eu des galères de vie, et des bonheurs aussi (heureusement tiens!!!), mais nous avons surtout, TOUS ETE LA-BAS!!
Alors, chiche, on en reparle
Bises à tous, sincèrement même si on ne se connait pas
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty A tous les enfants du Gabon...

Message par Katia GRESS Jeu 12 Fév 2009 - 0:24

ASSENGA, ça commence comme ça : Nous étions petits là-bas, nous nous sommes retrouvés 20 ans après grâce à un frère et une soeur et nous allons profiter de ce forum pour garder un lien...

... et ce lien nous pouvons le consolider davantage par nos retrouvailles le temps d'un week-end. cheers
Quelques heures pour se rappeler notre enfance, faire la fête, et repartir avec des souvenirs plein la tête et de l'émotion plein le coeur.

Fêtons tous ensemble les 10 ans de l'association et retrouvons cet esprit de famille qui nous caractérise. cheers drunken bounce bounce bounce
Des bises à tous. flower
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty Re: MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par Béatrice FERNANDEZ Jeu 12 Fév 2009 - 0:35

PERON Séverine a écrit:mais bougez vous le c.. un petit peu ! je vous ai connu bien moins frileux que ça !
Alors vous me répondez tous mais tout le monde attend tout le monde, on ne va pas avancer bien vite comme ça ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il est temps de vous lancer, soyez un petit peu téméraires ! heureusement que vous étiez plus vivaces sur les lignes de départ des terrains de cross !!
Qu'est-ce qui vous fait peur Question les "autres" Exclamation ben moi ils ne me semblent pas si terribles que ça et vous en connaissez certainement plus que moi : je ne faisais ni cross, ni virée nocturnes sur les plateaux, ni pétanque... Wink

Un peu de folie et d'inattendu ne fera que du bien pour oublier que les temps sont durs cheers

Bien à vous
sev flower

YES SEV tu as bien raison BOUGEZ LE C..!!!!!M....!!!!on vas pas vous mangeR!!!
Béatrice FERNANDEZ
Béatrice FERNANDEZ
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty Re: MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par gaelle maussion Jeu 12 Fév 2009 - 22:54

alors moi pas peur d'etre mangé par les membres assenga...LOL ( il m'en faudrait plus)....
mais "bougez le c.." va peut-etre faire peur si on sent une legere agressivité......
serieusement , certains sont loins ou d'autres ne peuvent pas..et sans doute que d'autres ne veulent pas vu qu'ils ne se manifestent pas...
voila merci sev, je n'oublie pas ta proposition et c'est rare que j'en recoive vu mon quotidien mais j'ai un projet que je gere comme d'habitude seule donc c'est ma priorité....
gaelle maussion
gaelle maussion
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty Re: MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par stephane CHEvallier Jeu 12 Fév 2009 - 23:52

Gaelle,
Ne te sent par visée par cette intervention de Sev...Tu as déjà signalé ta possible particpaton au WE 2009, tu as déjà montré ton intérêt, tes obligations ne te le permettent pas cette année, nous le respectons.
Je pense que Sev s'adresse à tous les indécis qui ne se prononcent pas, qui ne donnent pas signe de vie.
Ce que nous attendons, organisateurs et recruteurs : c'est un OUI ou un NON
Au risque de me répéter sur plusieurs forums, si tous attendent de voir si untel s'inscrit pour s'inscrire, autant annuler.
Le serpent se mord la queue.....
Sev se fâche un brin, elle a peut-être ses raisons par rapport aux nombre de mail qu'elle a envoyé ou au nombre de coups de fil qu'elle a passé
Un signe de vie en retour fixe, et on ne cherche plus à savoir, l'expectative n'a plus lieux d'être, les choses s'éclaircissent, les recruteurs se détendent....
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty Re: MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par PERON Séverine Lun 16 Fév 2009 - 22:46

pas en colère du tout !! Laughing Laughing juste envie de réveiller l'ours qui dort Wink et puis il faut le dire HAUT ET FORT quand même ! que certaines personnes comme toi passe beaucoup de temps sur l'organisation. A notre âge, plus le temps de se demander si le fait que j'ai pris 20kg va passer inaperçu ou pas MOI JVEUX DU SOLEIL, DES RIRES et DES ZAMIS ! cheers cheers sunny drunken .... et encore et encore !
bon le week end ST VALENTIN à La Baule a peut-être été bénéfique : je suis passée chez Christelle MENAGER pour donner l'info à toute la famille MENAGER. j'ai récupéré son adresse mail... elle va manger du ASSENGA maintenant Laughing Laughing
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty Re: MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par stephane CHEvallier Mar 17 Fév 2009 - 0:49

Yo Sev

Ben tiens, je viens de parler de toi avec Nath Picard :j'sais pas pourquoi, une histoire d'huitres peut-être...
Et ben on s'est dit : c'te fille là, on gagne tout à la conaitre : pas de jugement, pas de galère, une envie : rassemblez-vous!!!
Merci Sev et à bientôt!

Che
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty Re: MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par PERON Séverine Mar 17 Fév 2009 - 21:42

Wink attend jte vois venir .................!!!
mais moi j'ai tout gagné ici cheers cheers et puis comme dirait un acteur bien connu : je vais bien, tout va bien Very Happy Very Happy

Viendez tous ! trop sérieux.. ne pas s'abstenir ! il faudra bien du monde pour garder les petits quand les grands seront cadavérés drunken cheers Basketball

Biz à tous
sev
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS... Empty Re: MESSAGE PERSO A TOUS LES MOUNANAIENS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum