ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Moanda , la belle ville des oiseaux..

+3
JC Jacquot
stephane CHEvallier
Guy Robert Tsautsat
7 participants

Aller en bas

Moanda , la belle ville des oiseaux.. Empty Moanda , la belle ville des oiseaux..

Message par Guy Robert Tsautsat Mar 2 Juin 2009 - 2:54

Je cherchais des infos sur Moanda sur le net et je suis tombe sur ce site. Et je suis tres emu de lire des histoires de makima car moi aussi j' y faisais des plongeons. Et la chasse aux mangues!!!! (rire) J'ai plutot etudie au primaire a saint Dominique et au college Saint Dominique. Amusante aujourdhui les competions de basket et volley ball entre saint Dominique et Henry Sylvoz sur le terrain de basket (a la cite) a cote d'Henry Sylvoz. Quelle epoque!!! Je reconnais certains noms comme Phillipe Mandama avec qui j'ai etudie au Lycee d'Etat de Franceville, Sandrine Ebinda qui habitait en face d' Henry Sylvoz et les Sow. J' habite washington DC-USA. Je voudrais avoir des nouvelles de mon ami Eric Dombi avec qui J'ai etudie a Saint Dominique.

Amicalement
un Moandais

Guy Robert Tsautsat
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Washington, DC-USA
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moanda , la belle ville des oiseaux.. Empty Re: Moanda , la belle ville des oiseaux..

Message par stephane CHEvallier Mar 2 Juin 2009 - 22:42

Salut Guy Robert

Bienvenue sur ce site!
Si tu chercjes des nouvelles d'Etic N'Dombi, je te suggère de contacter l'un de ces trois membres du site, ils devraient pouvoir te renseigner.
Je te fais un message perso avec leurs adresses mail :

Sosthene Ndombi
ndombi marc
*gabin ndombi

@+
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moanda , la belle ville des oiseaux.. Empty Re: Moanda , la belle ville des oiseaux..

Message par JC Jacquot Mar 2 Juin 2009 - 23:20

BIENVENUE CHEZ TOI

JC
JC Jacquot
JC Jacquot
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : THANN 68800
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moanda , la belle ville des oiseaux.. Empty Re: Moanda , la belle ville des oiseaux..

Message par PERON Séverine Mer 3 Juin 2009 - 18:28

Very Happy bienvenu au pays !
et si tu n'y es pas retourné depuis longtemps va vite faire un petit tour du côté du forum PHOTO PHOTO, yann a déposé quelques clichés qui datent d'Avril !! Bon voyage
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moanda , la belle ville des oiseaux.. Empty Re: Moanda , la belle ville des oiseaux..

Message par Haussmann SOW Jeu 4 Juin 2009 - 1:08

Guy Robert Tsautsat a écrit:Je reconnais certains noms comme .......les Sow.

Bienvenue à Toi Guy Robert!Ton nom me dit quelque chose,mais le temps fait des ravages dans nos mémoires,d'où ce formidable site qui nous aide à nous dire:"On oubliera jamais!!!".
Immerge toi et tend l'oreille pour entendre le gazoullis des oiseaux de moanda comme tu l'as si bien indiqué!
@bientôt

haussmann
Haussmann SOW
Haussmann SOW
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moanda , la belle ville des oiseaux.. Empty Re: Moanda , la belle ville des oiseaux..

Message par Katia GRESS Jeu 4 Juin 2009 - 14:50

Mbolo Guy Robert, et bienvenue au village des souvenirs et de l'amitié. Que du plaisir ! sunny
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moanda , la belle ville des oiseaux.. Empty Re: Moanda , la belle ville des oiseaux..

Message par KUTYLOWSKI Nath Dim 7 Juin 2009 - 22:26

Guy Robert bienvenu parmi nous,c'est super d'acceuillir un nouveau assenganais.
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moanda , la belle ville des oiseaux.. Empty Re: Moanda , la belle ville des oiseaux..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum