ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

presentation

+6
KUTYLOWSKI Nath
PERON Séverine
Marie-Noëlle DEMOLIN
Katia GRESS
jean marie jourdain
RUSSO KARINE
10 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par RUSSO KARINE Sam 13 Juin 2009 - 13:12

je m'apelle russo karine ,
je suis née au congo et habité à bakoumba jusqu'à 5 ans . mes parents , Dany et Aldo Russo . j'ai un frere stephane qui a 36 ans , qui vit à Marseille . Apres Bakoumba , nous sommes allés vivre à Libreville .mon pere travaillé pour SO.CO.BA .J'y suis restée jusqu'à l'age de 17 ans et je suis rentrée en france .je suis restée en contact avec les Rubi , Fournier , Orous . je me souviens vaguement des Grece , Jury , mais sincerement , c'est surtout parceque Isabelle Rubi et Dominique Fournier me donnent des nouvelles ....je suis partie trop jeune ! à Libreville , je me souviens plus des Thevenet , Blandamour , mais peut-ètre qu'avec ce forum les souvenirs reviendront .J'ai 38 ans , je vis à Marseille et je suis commerçante . je n'ai pas d'enfant .Ma maman est décédée le 16 septembre 2005 d'un cancer , mon pere vit à Valence dans la Drome .Voilà, je pense que je n'ai rien oublié ..........bisous à tous

RUSSO KARINE
Mwana
Mwana

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par jean marie jourdain Sam 13 Juin 2009 - 13:44

Bienvenue karine

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Katia GRESS Sam 13 Juin 2009 - 14:36

Bonjour Karine, contente que tu nous aies rejoints.
Je me rappelle bien de toi, ton frère et tes parents bien sûr qui, comme les Fournier, me réservaient toujours un très bon accueil lors de mes passages à Libreville.
Bonne balade sur le forum.
Bises.
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Sam 13 Juin 2009 - 15:04

Bonjour Karine ,

J'ai également très bien connu tes parents , ils ont eu aussi la gentillesse de m'héberger quand j'étais en transite à Libreville . Nous allions à la plage ou ils avaient un bungalow avec les Fournier je crois . ta maman faisais des repas chinois , pour pique-niquer quel délice !
Avec les photos tu arriveras peut être à te remémorer quelques souvenirs.
Bises
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par PERON Séverine Sam 13 Juin 2009 - 20:24

Bonjour et bienvenue Karine,
nous ne nous sommes pas connues, j'ai vécu à Mounana mais mon père est arrivé au Gabon en tant que SOCOBA en 1982.
Nous voilà un point commun !
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par KUTYLOWSKI Nath Lun 15 Juin 2009 - 10:02

Karine,moi je te connais pas mais je te souhaite la bienvenue dans la famille Assenga.Régale toi et t'inquiète les souvenirs reviendrons.
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par FOURNIER Dominique Jeu 18 Juin 2009 - 18:58

Salut à ma caille dont je parlais souvent du site ASSENGA, et voilà qu'elle est parmis nous. SUPERRRRRRRRRRRRR
DESOLEE à tous de ne pas avoir eu le plaisir de vous rejoindre pour les retrouvailles de mai mais j'ai fortement penser à vous. J'espère qu'avec Karine on pourra se faire une escapade entre m'wanas et faire partie d'une autre fiesta!!!! De gros bisous.

FOURNIER Dominique
Mwana
Mwana

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : HAUTECORSE/SAINT - FLORENT-MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Gyslain Jury Ven 19 Juin 2009 - 13:39

Bonjour Karine,
Je me souviens bien de toi et de tes parents. Tu as le bonjour de toute ma famille. Si je retrouve des photos je les mettrais en ligne.
A bientôt.
Gyslain
Gyslain Jury
Gyslain Jury
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : saint cyr sur le rhône (69)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Séverine BARCELO Ven 19 Juin 2009 - 19:19

Coucou KArine,

Moi je ne te connais pas...
G vécu 2 ans à Libreville, gt à l'école de Gros bouquet avec le directeur PIERROT et Max GAndon ça te dit klk chose ?

Mon papa lui travaillait à la Dumez, il a fait une extension du palais...

Bienvenue KArine, au plaisir.
Séverine BARCELO
Séverine BARCELO
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Kourou - Guyane Française
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par CHANTAL GOMES EX TOURRET Sam 20 Juin 2009 - 0:32

ce message s adrese a karine russo
bonjour jeune femme
je t ai vu bebe, j etais une grande amie de tes parents dany et aldo russo
je viens d apprendre le deces de ta maman et j en ai certes avec un peu de retard beaucoup de chagrin c est encore un pan de ma jeunesse qui disparait j avais revu ta maman lorsque j etais revenue mariee en afrique elle etait venue m accueillir a ma descente d avion cela m avait fait très plaisir, je me souviens de tes parents lorsqu ils se sont rencontrés et de leur mariage, des efforts que ta maman a fait pour avoir des enfants, c etait une amie de ma jeunesse et je considerais ton papa un peu comme mon grand frere, d ailleurs ma maman avait beaucoup d amitié pour ton papa aimes t il toujours autant charlez aznavour, si tu as l occasion dis lui que je ne l ai jamais oublie, ni lui ni tous ceux de la popotte, j ai eu beaucoup de mal a me refaire des amis en france, j ai laissé une partie de ma vie et de mon coeur en afrique et je considerais tout ceux qui y vivaient unpeu comme faisant partie de ma famille malgré toutes ces années, je n ai
rien oublié et les nombreux souvenirs que j ai avec tes parents viennent de refaire surface et meme si cela est douloureux j en garde de la nostalgie, je t embrasse affectueusement
chantal Tourret épouse Gomes

[Note de l'Admin : message replacé au bon endroit]


Dernière édition par Yann LE DELEY le Sam 20 Juin 2009 - 1:57, édité 1 fois (Raison : Message posté au mauvais endroit. Je l'ai déplacé de la présentation de Isabelle RUBI vers celle de Karine RUSSO [je sais qu'il y a beaucoup de sujets et que ce n'est pas toujours facile de retrouver l'endroit où on souhaitait poster...])
CHANTAL GOMES EX TOURRET
CHANTAL GOMES EX TOURRET
Porte-parole du gouvernement
Porte-parole du gouvernement

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum