ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

+4
stephane CHEvallier
PERON Séverine
jean marie jourdain
Séverine BARCELO
8 participants

Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Séverine BARCELO Ven 19 Juin 2009 - 5:16

Bonjour, Bonsoir à tous !

C'est avec tout plein de nostalgie que j'écris ce mot ce soir...

Je viens de tomber sur une dame portant le pendentif de la poupée de fécondité...j'avais le même gamine et cela m'a fait hyper plaisir de revoir ce pendentif !
Et en parlant à cette dame, elle me dit qu'elle vient du Gabon de Libreville, enseignante...et en parlant on s'aperçoit que nous avons cotoyé les mêmes gens...c rigolo tout ça...le monde est vraiment petit !

Du coup, mes nombreux souvenirs sont remontés à la surface...y a pas un seul instant de toute façon où nous ne pensons pas à cette belle époque...j'étais jeune à l'époque mais cela m'a marqué à vie...

Je suis arrivée en Afrique en 1980 où nous avons passé 2 années à Libreville, ensuite 2 ans à Mounana pour notre plus grand bonheur !

Bon je me présente, je m'appelle Séverine BARCELO, 35 ans à la fin de l'année, 2 frères TONY et CYRIL, mes parents ANDRE et EVELYNE.

En lisant certain messages, des noms m'ont interpelé...

Je me souviens parfaitement du MOULEKA, la fameuse boite de nuit...d'ailleurs il me semble que le gars qui géré ça à l'époque s'appelait JOEL, un grand ami de mes parents ! Nous étions même invité à son mariage...j'espère ne pas me tromper de prénom !

De la piscine, waouuu, que ct formidable la piscine...ct trop le pied...je m'en souviens comme si ct hier...

Du cinéma...oui ouii Huges Haufray était de passage à Mounana, ça vous dit quelque chose ???

Le fameu MESS...

Mon papa faisait du moto cross aussi...

Nous avions pour ami le boucher de la seule boucherie, mais là je ne me souviens plus du tout de son nom ??? Vous avez une idée ??

Et aussi de Roland et Cécile, ils tenaient l'économa à cette époque...

Ma maison, et beh, je me souviens très bien de nos voisins, la maman s 'appelait Patricia et avait une fille SANDY !! G vu son nom à Sandy dans certain message...j'aimerai bien savoir si c elle...

Ah oui et puis l'incontournable pont de lianne...d'ailleurs mon frère Cyril s'est cassé le bras là bas...

Alors est ce que quelqu'un se souvient de moi ou de mes parents ou bien de mes frères ???

Rhhooo c'est avec le coeur bien lourd que je vais aller me coucher...j'attends de vos nouvelles au plus vite...

A très bientôt...
SEVERINE

Actuellement, je vis en Guyane Française, et oui...on a jamais pu se faire à la France et surtout pas mon papa qui bosse toujours dans les travaux publics en Afrique...
La Guyane a un climat équivalent à l'Afrique... hihiihihhihihh h ih
Séverine BARCELO
Séverine BARCELO
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Kourou - Guyane Française
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par jean marie jourdain Ven 19 Juin 2009 - 10:23

Salut ,je suis de moanda je ne te connais pas mais nous avons tous la même nostalgie,regale toi sur assenga bises titi

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Séverine BARCELO Ven 19 Juin 2009 - 13:01

Coucou Jean-Marie,

Je connais Moanda, nous allions au marché là bas !
Mon oncle y habitait aussi une magnifique Villa...

J'espère que certains me reconnaîtrons car moi g oublié la plupart des noms de mes camarades de classe...c bien dommage d'ailleurs !

Merci pour ton accueil.

A bientôt...

FAis circuler mon nom autour de toi...on sait jamais... lol!
BARCELO André (papa) et Christian (son frère)
Séverine BARCELO
Séverine BARCELO
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Kourou - Guyane Française
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par PERON Séverine Ven 19 Juin 2009 - 22:09

Bonjour Séverine... c'est Séverine PERON !
je me souviens bien de ton nom mais je ne me rappelais pas que nous portions le même prénom ! Je suis arrivée en 82 à MOUNANA et mon père est passé de SOCOBA à DUMEZ, nous avons donc fait quelques soirées ensemble. Apparemment tu étais voisine de la famille GIRAUD et oui, c'est bien SANDY GIRAUD qui est inscrite sur le site.
Mets nous vite une photo de toi et n'oublies pas de nous faire partager les tiennes si tu en as.
Amitiés de la famille PERON à tes parents
Bienvenue parmis nous et amuses-toi bien Razz c'est que du bonheur cheers
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par jean marie jourdain Ven 19 Juin 2009 - 23:01

Mounana en force!!!

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Séverine BARCELO Sam 20 Juin 2009 - 0:39

Waouuu c trop cool...

Séverine, vu ton âge, je me suis dit qu'on a forcément dû se cotoyer...
Ohh oui des soirées, il y en a eu...waouuuu, nous étions jeunes à l'époque mais nous participions à pas mal de soirées avec nos parents !!

Même au mouleka, nous, on y est allé plusieurs fois...rrhhooo ct trop le panard !

C dingue comme cela nous a marqué à tous...

Ah oui donc c bien SAndy, rhhoo yes !!
Trop contente d'être parmis vous...

Au fait Séverine, je vois que tu es de MArennes, et beh figure toi que je connais très bien, avt d'aller en Guyane, nous habitions MESCHERS SUR GIRONDE, donc c à 35km... mon frère habite Royan et mes parents sont sur Meschers...c rigolo tout ça ! Laughing Very Happy cheers

OUi pour les photos, mais je n'en ai pas avec moi...si je dois en avoir 2/3...tout est chez mes parents...

Je vais me mettre à la recherche de tout cela...

Bizzzzzzzzz
Séverine BARCELO
Séverine BARCELO
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Kourou - Guyane Française
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par PERON Séverine Dim 21 Juin 2009 - 10:09

Séverine, je t'envoi en MP les coordonnées de mes parents au cas où tes parents voudraient les contacter
biz
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par stephane CHEvallier Dim 21 Juin 2009 - 14:03

Salut Séverine
Bienvenue à toi sur ASSENGA Lines
Je vois que tu as déjà retrouvé des connaisances, ce qui est la mission première de ce forum, donc profites-en!

Autre chose, et la je joue mon admin, tu nous donnes ton nom dans ce message, donc je pense que tu ne verras pas d'inconvenient à ce que ton nom d'utilisateur de ce forum devienne : "Séverine BARCELO" sans changement de mot de passe. Cette "demande" fait partie des conditions d'utilisation de ce forum.
Merci de ton accord dans un prochain message que je procède au changement.

Bises et encore bienvenue cheers
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Séverine BARCELO Dim 21 Juin 2009 - 14:51

Oui pas ni pwoblem ti mal Very Happy

Oui je comprends que c mieux ça permet une dientification rapide de ki est ki...
Séverine BARCELO
Séverine BARCELO
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Kourou - Guyane Française
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Yann LE DELEY Dim 21 Juin 2009 - 17:08

Séverine BARCELO a écrit:Oui pas ni pwoblem ti mal Very Happy

Oui je comprends que c mieux ça permet une dientification rapide de ki est ki...
Séverine, le changement de ton nom d'utilisateur est effectué. Nom d'utilisateur : Séverine BARCELO
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Séverine BARCELO Dim 21 Juin 2009 - 17:22

YES ça me va bien...

Quoi que maintenant je suis mariée donc c plus BARCELO...rrhooo lol!
Séverine BARCELO
Séverine BARCELO
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Kourou - Guyane Française
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Yann LE DELEY Dim 21 Juin 2009 - 17:28

stephane CHEvallier a écrit:Salut Séverine
Bienvenue à toi sur ASSENGA Lines
Je vois que tu as déjà retrouvé des connaisances, ce qui est la mission première de ce forum, donc profites-en!

Autre chose, et la je joue mon admin, tu nous donnes ton nom dans ce message, donc je pense que tu ne verras pas d'inconvenient à ce que ton nom d'utilisateur de ce forum devienne : "Séverine BARCELO" sans changement de mot de passe. Cette "demande" fait partie des conditions d'utilisation de ce forum.
Merci de ton accord dans un prochain message que je procède au changement.

Bises et encore bienvenue cheers
J'ajoute qu'il est possible de faire ce changement soi-même (ce qui n'était pas possible auparavant) en se rendant sur la page "MON PROFIL" (https://assenga.bbactif.com/profile.forum?mode=editprofile).

J'encourage tous ceux qui font partie du groupe "Pseudos & incomplets" (il y en a 35) à faire cette "clarification" de leur nom d'utilisateur.
En effet, il est prévu de restreindre l'accès des membres qui ne souhaitent pas révéler pleinement leur identité.
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Yann LE DELEY Dim 21 Juin 2009 - 18:02

Séverine BARCELO a écrit:YES ça me va bien...

Quoi que maintenant je suis mariée donc c plus BARCELO...rrhooo lol!
Séverine,
nous ne sommes pas habilités à changer ta situation familiale ;-)
Pour être reconnue, il est mieux d'utiliser le nom de famille que les anciens ont connu.

Tu peux modifier ton nom d'utilisateur sur la page "MON PROFIL".
Exemples :
- Séverine NOUVEAUNOM (ex. BARCELO)
- Séverine NOUVEAUNOM ex. BARCELO
- Séverine NOUVEAUNOM-BARCELO
- Séverine BARCELO épouse NOUVEAUNOM
- etc.
La seule chose est que tu es limitée à 25 caractères (espaces comprises).
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par gilles alfacho Mer 24 Juin 2009 - 14:38

salut severine,

c'est marrant, moi aussi je me rappelle bien de ton nom de famille, mais pas de ton prénom.....en tout cas, BIENVENUE AU VILLAGE!!!!! et ramene nous encore du gabonais!!!!!
gilles alfacho
gilles alfacho
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : st paul trois chateaux
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Séverine BARCELO Mer 24 Juin 2009 - 21:52

Ah bon tu te souviens de mon nom ???

Moi je ne me souviens pas du tout des noms...pour cela, je demande à mon papa.... Very Happy

Ce soir promis, je mets mes photos de l'époque mais là y a du décalage horaire, il n'est que 15h51 et je bosse...

Nous étions à l'école ensemble ??? Nos parents se connaissent ?
Séverine BARCELO
Séverine BARCELO
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Kourou - Guyane Française
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Chyc Polhit MAMFOUMBI Ven 26 Juin 2009 - 7:05

Séverine BARCELO a écrit:Bonjour, Bonsoir à tous !

C'est avec tout plein de nostalgie que j'écris ce mot ce soir...

Je viens de tomber sur une dame portant le pendentif de la poupée de fécondité...j'avais le même gamine et cela m'a fait hyper plaisir de revoir ce pendentif !
Et en parlant à cette dame, elle me dit qu'elle vient du Gabon de Libreville, enseignante...et en parlant on s'aperçoit que nous avons cotoyé les mêmes gens...c rigolo tout ça...le monde est vraiment petit !

Du coup, mes nombreux souvenirs sont remontés à la surface...y a pas un seul instant de toute façon où nous ne pensons pas à cette belle époque...j'étais jeune à l'époque mais cela m'a marqué à vie...

Je suis arrivée en Afrique en 1980 où nous avons passé 2 années à Libreville, ensuite 2 ans à Mounana pour notre plus grand bonheur !

Bon je me présente, je m'appelle Séverine BARCELO, 35 ans à la fin de l'année, 2 frères TONY et CYRIL, mes parents ANDRE et EVELYNE.

En lisant certain messages, des noms m'ont interpelé...

Je me souviens parfaitement du MOULEKA, la fameuse boite de nuit...d'ailleurs il me semble que le gars qui géré ça à l'époque s'appelait JOEL, un grand ami de mes parents ! Nous étions même invité à son mariage...j'espère ne pas me tromper de prénom !

De la piscine, waouuu, que ct formidable la piscine...ct trop le pied...je m'en souviens comme si ct hier...

Du cinéma...oui ouii Huges Haufray était de passage à Mounana, ça vous dit quelque chose ???

Le fameu MESS...

Mon papa faisait du moto cross aussi...

Nous avions pour ami le boucher de la seule boucherie, mais là je ne me souviens plus du tout de son nom ??? Vous avez une idée ??

Et aussi de Roland et Cécile, ils tenaient l'économa à cette époque...

Ma maison, et beh, je me souviens très bien de nos voisins, la maman s 'appelait Patricia et avait une fille SANDY !! G vu son nom à Sandy dans certain message...j'aimerai bien savoir si c elle...

Ah oui et puis l'incontournable pont de lianne...d'ailleurs mon frère Cyril s'est cassé le bras là bas...

Alors est ce que quelqu'un se souvient de moi ou de mes parents ou bien de mes frères ???

Rhhooo c'est avec le coeur bien lourd que je vais aller me coucher...j'attends de vos nouvelles au plus vite...

A très bientôt...
SEVERINE

Actuellement, je vis en Guyane Française, et oui...on a jamais pu se faire à la France et surtout pas mon papa qui bosse toujours dans les travaux publics en Afrique...
La Guyane a un climat équivalent à l'Afrique... hihiihihhihihh h ih

J'ai à chaque fois l'impression d'assister à un accouchement en lisant les présentation d'une personne nouvellement arrivé sur le forum. C'est à la fois douloureux parce que nostalgique et en même temps jouissif parce que le simple bonheur de ce souvenir de ce temps là...
Merci Séverine de cette touchante présentation. Je te réitère tous pleins de "samba-samba".
Il te reste plus qu'à organiser le prochain week-end Assenga en Guyanne sous les cocotiers et vautré dans le rhum (rires).
Bizzzzzzzzz
Chyc Polhit MAMFOUMBI
Chyc Polhit MAMFOUMBI
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.conteurafricain.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Séverine BARCELO Ven 26 Juin 2009 - 15:14

Merci Chyc Very Happy c'est tellement vrai ce que tu dis là !

Pour ce qui est des retrouvailles en Guyane, pourquoi pas ! lol!

On pourrait se croire en Afrique ici...mais c pas la même mentalité du tout !
Les Guyanais ou le peuple antillais, sont assez fiers et ne cessent de se plaindre ! Ils veulent tout et tout est à eux !
Les gens du fleuve sont beaucoup plus cool...

Bisoussssssssssssssssss
Séverine BARCELO
Séverine BARCELO
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Kourou - Guyane Française
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par stephane CHEvallier Dim 28 Juin 2009 - 14:03

J'ai un cops d'enfance à Cayenne : famille HO-A-CHUCK, le père est médecin je crois.
Il dit la même chose, bien qu'antillais, les Maronis sont plus cool....
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Séverine BARCELO Dim 28 Juin 2009 - 14:20

Coucou Stéph,

Effectivement la famille HO-A-CHUCK est grande et bien connue !
Mon mari a un pote HO-A-CHUCK, il lui a fait passer son permis bateau !

Moi je vis à Kourou...la ville du centre spatiale...
affraid
Séverine BARCELO
Séverine BARCELO
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Kourou - Guyane Française
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par KUTYLOWSKI Nath Jeu 9 Juil 2009 - 1:52

Mon papa lui a fait la construction métallique pour les hangars pour la poudre de la fusée.Il m'avait rapporté un t-shirt d'un resto Sinamary (je crois)je sais plus si c'était le nom du resto ou de la ville (village);pouvez vous me dire?
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Yann LE DELEY Jeu 9 Juil 2009 - 21:53

"Sinnamary", la cité est située le long du fleuve Sinnamary qui est le cinquième fleuve de Guyane...
Plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sinnamary
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Séverine BARCELO Ven 10 Juil 2009 - 14:32

Oui NATHALIE c bien une ville SINNAMARY qui est situé en bord de fleuve...comme toutes les autres villes quasiment...

C à une 50aine de km de Kourou...on appelle ça la campagne !!! Very Happy

Il y a SOYOUZ d'implanté là-bas et les russes commencent à arriver...
Séverine BARCELO
Séverine BARCELO
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Kourou - Guyane Française
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par KUTYLOWSKI Nath Dim 12 Juil 2009 - 16:29

Séverine et Yann je vous remercie.
Méfie toi des espions si les Russes arrivent....
Bisous à tous les 2 d'avoir répondu.
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984 Empty Re: Séverine qui a connu Mounana de 1982 à 1984

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum