ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation famille LACHAT

5 participants

Aller en bas

présentation famille LACHAT Empty présentation famille LACHAT

Message par Frédérique LACHAT Mar 25 Mar 2008 - 13:16

Au retour du Gabon en 1985, nous avons fait un passage de 4 ans dans la Pas de Calais (62). Puis nous sommes revenus sur la Haute Savoie (74). Collège et lycée pour tous là bas.

Véronique (32 ans) a fait une fac de sciences puis une école d'ingénieur en chimie. Après un volontariat international, elle vit actuellement aux USA du côté de Cleveland. Elle bosse dans la recherche sur les polymères pour ceux qui savent ce que c'est !!! Elle espère rester travailler là-bas.

Moi c'est Fred (31 ans). Après mes études de droit à Lyon et le concours en 2000, j'exerce comme Lieutenant de Police en section criminelle (PJ). Je vis actuellement à Garches (92) en région parisenne avec mon compagnon Laurent. Nous auront une petite fille en mai.

Et puis y'a le p'tit dernier Alexis (29 ans). Après ses études en Histoire, il vient de rentrer dans les Douanes. Pour l'instant il est en formation à La Rochelle en attendant son affectation.

Françoise la maman exerce toujours comme infirmière et bénévole en halte garderie sur Annecy (74).

A bientôt pour ceux qui me reconnaîtront...
Frédérique LACHAT
Frédérique LACHAT
Mwana
Mwana

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation famille LACHAT Empty Re: présentation famille LACHAT

Message par Sandrine LEGGERINI Mar 25 Mar 2008 - 15:05

moi je te reconnais, tu n as d ailleurs pas beaucoup changé, tu n as pas l air de te souvenir de moi mais tant pis
mes amitiers a toute ta famille, je ne me souviens pas de ton petit frere bizard!
felicitations pour ton futur heureux evenement......
bises
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation famille LACHAT Empty Re: présentation famille LACHAT

Message par Frédérique LACHAT Mar 25 Mar 2008 - 15:58

J'aurais pas forcément reconnu avec seulement la photo mais je me doutais que c'était toi. Qu'est ce que tu deviens ? Apparemment tu es en Italie ! Si tu viens faire un tour à Paris n'hésite pas à me contacter...
Biz
Frédérique LACHAT
Frédérique LACHAT
Mwana
Mwana

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation famille LACHAT Empty Re: présentation famille LACHAT

Message par Haccart Cecile Mer 26 Mar 2008 - 17:59

Hello Frédérique,

Ravie d'avoir de tes nouvelles de toi et ta petite famille.
Alors voilà si je fais une bétise dans le 92, c'est par la petite soeur de ma copine d'enfance que je risque de me faire attraper... bon en même temps je suis plutôt une trentenaire tranquille... et jusque là, y'a que mon chat qui pénêtre dans les propriétés privées de Colombes sans y avoir été invitée.
Je me souviens parfaitement de vous et des mercredi passé dans vôtre maison, de la collec' de livres de La contesse de Ségur de Véronique, mais aussi de ta maman qui nous emmenait à l'église ou l'office était autrement plus joyeux qu'en France...
Bref je m'embale mais je vous fait surtout de grosses bises à tous...

Cécile-la-soeur-jumelle-de-Raphaële.

Haccart Cecile
Grand mwana
Grand mwana

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : vanves(92)
Date d'inscription : 19/03/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=1334697009

Revenir en haut Aller en bas

présentation famille LACHAT Empty Re: présentation famille LACHAT

Message par jean marie jourdain Mar 1 Avr 2008 - 12:24

salutVero,tu ne me connais pas car tu etait toute petite j'ai de bons souvenirs de ta maman à qui j'apportais des ananas quand elle etait enceinte de toi,ton papa était souvent à l'aéroclub avec mes parents nous allions des fois manger à franceville en avion et ton papa pilotait embrasse bien ta maman

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation famille LACHAT Empty Re: présentation famille LACHAT

Message par castelletta manuel Mar 1 Avr 2008 - 14:33

bonjour, ta maman avait je crois un cox blanche, elle travaillait avec ma mere a l hopital de Mda..
a plus

castelletta manuel
Porte-parole du gouvernement
Porte-parole du gouvernement

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation famille LACHAT Empty Re: présentation famille LACHAT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum