ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Confirmations participations urgentes :

5 participants

Aller en bas

Confirmations participations urgentes : Empty Confirmations participations urgentes :

Message par stephane CHEvallier Mar 22 Jan 2013 - 0:16

Bonsoir à tous

Le site qui peut nous accueillir cette année ets le site de Vernnes pur le WE de l'ascencion (du 10 au 12 mai 2013)
Voici le lien vers le sujet du forum qui en parle en détail : https://assenga.bbactif.com/t1057-sites-possible
et le site internet du lieu : Le site: http://www.mfr-vernines.fr/
avec un petit diaporama du secteur et des locaux : http://www.site-city.fr/mfrvernines/index.php?option=com_expose&Itemid=162

Comme je l'ai détaillé sur facebook, en gros le WE revient à 80 € par personnes (sans oublier la cotis de 15 € par foyer) :
cela s'articulerai comme suit :
vendredi 10/05 : gestion libre prévoir 5 € par personne de courses pour le midi et idem pour le soir (prévoir aussi d'apporter chacun un petit truc de sa région...)
samedi 11/05 : demi-pension : le midi en gestion libre (vue l'heure qui peut être tardive pour le levé, et le soir on laisse le site gérer la bouffe
dimanche 12/05 : demi pension : panier repas pour la route ou repas rapide sur place fait par la maison

Avec les à côtés, les bricoles impondérables ou imprévues, c'est un plan à 80/90 e par personnes pour le WE.

Il y a urgence à se décider, ben vi sinon ce serait pas drôle, car un autre groupe vient d'appeler pour le même WE et le site veut savoir nos intentions fermes. Il faut donc qu'on puisse leur donner réponse pour mercredi en fin d'après-midi au plus tard. Dans le cas contraire, un autre site est dispo, mais pour la pentecote soir le WE du 17 au 19 mai (moins pratique pour faire le pont) et qui ne pratique pas la gestion libre, donc plus contraignant.

Nous attendons rapido vos réponses, par réponse à ce message sur assenga, ou réponse aux messages sur facebook ou par mail direct à bibi (bibi c'est môa!!!) ou Isa Lampin.
Je vous fait à tous un mail illicco presto, vous pourrez répondre direct à l'adresse expéditrice.

Voili voilà. Les points précis de l'organisation viendront plus tard par discussions entre nous tous, mais pour le moment l'urgence c'est oui ou non, et combien!

Bonne nuit

Che
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Confirmations participations urgentes : Empty Re: Confirmations participations urgentes :

Message par Isa LAMPIN-DHEM Mar 22 Jan 2013 - 0:53

Merci Stéphane
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confirmations participations urgentes : Empty Re: Confirmations participations urgentes :

Message par PERON Séverine Mer 23 Jan 2013 - 17:10

J viens juste d'allumer mon ordi depuis plusieurs jours : 24h c'est pas assez dans une journée ou alors faut que j'arrête définitivement de dormir cyclops
Je cause avec mon homme ce soir et je dis ça ira ?
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confirmations participations urgentes : Empty Re: Confirmations participations urgentes :

Message par stephane CHEvallier Mer 23 Jan 2013 - 22:58

ca ira miss
bises
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Confirmations participations urgentes : Empty Re: Confirmations participations urgentes :

Message par Valerie Billod Jeu 24 Jan 2013 - 1:01

Coucou!

Désolée, pour cette année ce sera sans moi... sauf si je débarque à la dernière minute avec mes sandwichs et ma tente... mais peu probable...

RDV en 2014 Razz
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

Confirmations participations urgentes : Empty Re: Confirmations participations urgentes :

Message par Isa LAMPIN-DHEM Jeu 24 Jan 2013 - 11:07

Salut,

J'appelle la responsable du site et je vais essayer de voir si nous pouvons avoir un petit délai supplémentaire (une semaine ?) pour avoir peut être plus d'inscriptions.

Bisous à tous
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confirmations participations urgentes : Empty Re: Confirmations participations urgentes :

Message par Isa LAMPIN-DHEM Jeu 24 Jan 2013 - 11:21

Suis super contente, merci à la responsable du site de Vernines.

J'ai réussi à avoir un délai jusqu'au 6 février 2013 pour réserver le site.

Nous espérons que cela vous donnera un peu plus de délais pour réfléchir sur votre venue ou pas.

J'en parle à Stéphane ce soir.

Bises et bonne journée
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confirmations participations urgentes : Empty Re: Confirmations participations urgentes :

Message par Bruno Filz dit NONO Lun 28 Jan 2013 - 0:22

nous verrons pour cette annee , mais ça va etre chaud .
nous voulions aussi par ce message , vous presenter tous nos voeux 2013 et bcp de santé , surtout pour vous revoir tous en pleine forme Confirmations participations urgentes : 914748
Bruno Filz dit NONO
Bruno Filz dit NONO
Préfet
Préfet

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Sully sur Loire ( 45 )
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confirmations participations urgentes : Empty Re: Confirmations participations urgentes :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum