ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

+3
Valerie Billod
stephane CHEvallier
Thierry Garcia
7 participants

Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par Thierry Garcia Dim 30 Mar 2008 - 12:40

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Annie Jampierre, la maman d'une petite fille qui s'appelle Géraldine.
Elle était mariée avec le pilote Michel Jampierre qui lui avait également un fils issu d'un premier mariage qui s'appelait Stéphane.

C'était la meilleure amie de ma mère et elle aimerait la retrouver.
Thierry Garcia
Thierry Garcia
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par stephane CHEvallier Dim 30 Mar 2008 - 12:45

Salut Thierry
Pas de news à te proposer sur Annie et Géraldine
Par contre, Mr Jampierre est toujours à Moanda
Stéphane est en savoix et galère grave
Bye
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par Valerie Billod Dim 30 Mar 2008 - 13:23

Coucou tout le monde!

J'ai entendu parle d'elle, mais je n'arrive pas a me souvenir si ca vient de ma tante ou bien d'Irene Ouaki...
Je leur demande aux deux et je vous tiens au courant...

Des bizzzzzzz
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par Thierry Garcia Dim 30 Mar 2008 - 14:32

Merci che, c'est toujours ca.
Je ne connais pas bien Stéphane mais il a été très cool avec moi étant petit. Remet lui le bonjour, je garde un bon souvenir de lui.

Pour Stéphane, j'espère rien de grave au moins Question


Dernière édition par Yann LE DELEY le Mar 15 Avr 2008 - 20:33, édité 1 fois (Raison : Partie de texte supprimé pour le respect de la vie privée d'un tiers)
Thierry Garcia
Thierry Garcia
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par Yann LE DELEY Dim 30 Mar 2008 - 15:26

Thierry, si tu veux de nouvelles d'Annie JEAMPIERRE (JOURDAIN), tu peux essayer d'en demander à Jean-Marie JOURDAIN (inscrit sur le forum sous "jean marie jourdain") qui est son petit frère.
J'ai un souvenir de toi nouveau-né. À l'époque j'étais souvent avec Patrick MARTIN et je me souviens (mais je peux me tromper car c'est loin) que les familles GARCIA et MARTIN étaient liées. Ce doit être chez eux que je t'ai vu tout petit.
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par Thierry Garcia Dim 30 Mar 2008 - 15:43

Merci Yann pour ces précieux renseignements.
J'ai eu contact avec Patrick mais je t'avoue que je ne me souviens plus de lui à l'inverse de son nom de famille qui me disait quelque chose. J'attend des nouvelles de lui suite à un dernier mail échangé.
Je vais de ce pas essayer de joindre Jean-Marie Jourdain.
Merci à toi,
TG
Thierry Garcia
Thierry Garcia
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par stephane CHEvallier Dim 30 Mar 2008 - 17:00

Thierry
C'est un peu chaud pour Stéphane, en ce moment il faut qu'iol se re-construise.
Nous verrons dans quelques années, si on peut l'amener vers nous.
Bye
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par Thierry Garcia Dim 30 Mar 2008 - 17:16

merci CHE,
remet lui quand même tout mon soutient et que tout aille pour le mieux.
Thierry Garcia
Thierry Garcia
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par jean marie jourdain Dim 30 Mar 2008 - 18:23

salut à vous tous , je suis le petit frere d'Annie,j'ai vécu à moanda de 67 à 81,Annie vie sur nice Geraldine sur monaco et steph je l'ai avant hier à la clusaz il vit sur thône hte savoie et galere pas mal

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par Catie LEVEQUE Dim 30 Mar 2008 - 20:21

Jean-Marie,

j'ai trés bien connu Annie et toute la famille de 1967 a 1971.
Toi, je t'ai vu quasiment naitre (j'avais 8 ans). On t'appelait "Titi". Je passais assez souvent chez toi quand tu apprenait à marcher, tu étais bien sur mon petit chouchou !
Annie venait dormir parfois chez nous, la famille LEVEQUE (nous étions 4 frères et soeurs), on a fait les 400 coups ensemble ! Elle était dans la classe de ma soeur Armelle. Un de tes frères était dans ma classe.
Nous faisions souvent des pique-niques a la piscine en famille et nos familles se fréquentaient pas mal.
Si elle se souvient de nous et qu'elle le souhaite, envoie moi son adresse e-mail ou convaint-la de s'inscrire sur le site, je crois que pas mal de gens d'ASSENGA serait content !
Allez, même si tu ne te rappelles pas de moi, je te fais de gros bisous et salut à Annie.
Catie LEVEQUE
Catie LEVEQUE
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 64
Localisation : ORLEANS Olivet + précisement (45)
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par OUAKI Fanny Lun 31 Mar 2008 - 12:10

Je suis restée en contact avec annie et surtout avec Géraldine, mais on s'est perdu de vue il y a 5 ans de cela. J'aimerai vraiment beaucoup les retrouver... Géraldine était comme ma petite soeur... Je souhaite de tout coeur qu'elle s'inscrive.... De merveilleux souvenirs nous lient....
Je vais essayer de retrouver les numéros.....qui seront peut être encore bons...
OUAKI Fanny
OUAKI Fanny
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par Thierry Garcia Lun 31 Mar 2008 - 21:28

Fanny,
grâce à son petit frère jean maire, ma mère et annie ont pu se retrouver: elles aussi étaient inséparables au Gabon.
On avait aussi perdu leurs traces depuis pas mal de temps et les revoir aujourd'hui nous a fait une grande joie. Géraldine travaille sur Monaco et à ce que j'ai pu entendre, elle va bien. Je vais à mon tour essayer de te donner son numéro de téléphone ou alors demande à jean marie de te mettre en contact, ca ira peut-être plus vite Wink
bizz
Thierry Garcia
Thierry Garcia
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par Thierry Garcia Lun 31 Mar 2008 - 21:29

Petite précision: il s'agit de jean marie JOURDAIN inscrit sur ce forum
Thierry Garcia
Thierry Garcia
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par OUAKI Fanny Dim 6 Avr 2008 - 1:18

coucou,
super super.... apperement tout va bien pour elles.... J'espère que Jean Marie me donnera le contact de Géraldine si c'est possible....

Allez des bisous
Fanny
OUAKI Fanny
OUAKI Fanny
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS Empty Re: JAMPIERRE Annie et Géraldine - RECHERCHE EN COURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum