ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Allez on rigole un peu ? :lol!:

+18
virginie RONDEPIERRE
Yann LE DELEY
Patty Proult-Chevallier
Béatrice FERNANDEZ
Rémy Lévêque
Véro VAUGRENARD
nathalie leleu
Isa LAMPIN-DHEM
Katia GRESS
Nathalie Picard-Chevalier
stephane CHEvallier
Marie-Noëlle DEMOLIN
jean marie jourdain
Jean Lasbories
Sandrine LEGGERINI
Marc SALIBA
benedicte meriguet
François Séjourné
22 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Katia GRESS Lun 28 Avr 2008 - 11:28

François, je suis très heureuse de te retrouver après toutes ces années.
Tu étais notre grand frère à tous... un tempérament, une sacrée personnalité ! Pour nos yeux de "petits", tu étais impressionnant, attirant parce que grand et rassurant, et en même temps pas très rassurant justement étant donné ton caractère de feu ! Tu étais François tout simplement !
Je suis émue par ta présentation ... on n'avait pas le même âge, mais ce sont les mêmes personnes qui ont marqué notre mémoire ...
Toutes ces années, des souvenirs inoubliables, des moments de bonheur mais aussi de douloureuses épreuves.
Oui, merci à nos papas ... sans eux nous n'en serions pas là.
Et merci à ce site qui m'a permis de retrouver un grand frère.
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Sandrine LEGGERINI Lun 28 Avr 2008 - 12:01

c est aujourd hui que vs avez decidé de me faire pleurer ou quoi????!!! des bises les mwana freres et soeurs
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Lun 28 Avr 2008 - 12:49

Valerie Billod a écrit:Francois, sois le bienvenu...

Tres belle prensentation! Tu auras battu le record de post et de montee en grade!! Wink

On ne se connait donc pas, mais on a grandi au meme endroit (ou presque, j'etais a Moanda...) Mon petit frere est aussi ne a Bakoumba (mais en 79... tu t'installais a Sofia... Wink )

Et donc prochain pas dans ta vie de membre Assenga est de nous gratifier d'une photo... ca s'impose!! On ne passe pas prefet en 4 jours, sans devoiler son minois!!!

Allez, courage, c'est pas si difficile... tu vas dans "profil"... bla bla bla, bla bla bla... je suis sure que tu sais deja tout ca... Razz

Des bizzzzzzzzz


Bonjour Dame Valérie,
un doute de moins en ce qui concerne le fait que nous nous connaissions donc pas,je te remercie,cela m'évitera de trop chercher Wink
Le reste arrivera dans les prochains jours.

Smile

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Lun 28 Avr 2008 - 12:51

KUTYLOWSKI Nath a écrit:Effectivement on se connaît et je suis la 3 ième avant y a Kristine et Laurence.A plus.


Bonjour Damoiselle Nath,
bien j'avais zappé une de tes soeurs,j'étais persuadé que vous êtiez deux.C'est peut être même toi,après tout,que j'avais zappé vu ton jeune âge.Vous avez bcp de différence d'âges entre toi et tes soeurs ?


Amicalement.

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Lun 28 Avr 2008 - 12:58

Sandrine LEGGERINI a écrit:francois j oubliais si tu as des photos de la belle epoque fais chauffer ton scan
MERCI sunny

Dame,Damoiselle....Sandrine,
tu avais vu juste en effet,mais tu n'as pas trop souffert pour savoir qui j'étais Wink
Que deviens ta soeurette ?
Toi,tu n'as guère changé en attendant et semble toujours aussi atteinte de cette joie de vivre qui te caractérisait pas mal.
Pour ce qui concerne les photos,il faudra quelques temps pour que je remette le nez dedans,et surtout que je trouve un scanner car je n'en ai pas,mais je vais déjà voir pour retrouver des photos,les gazettes de la Comilog que je dois aussi avoir quelque part.


Amicalement.


P.S : Mes amitiés à tes parents,vous êtes tous en Italie ?

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Lun 28 Avr 2008 - 13:21

Katia GRESS a écrit:François, je suis très heureuse de te retrouver après toutes ces années.
Tu étais notre grand frère à tous... un tempérament, une sacrée personnalité ! Pour nos yeux de "petits", tu étais impressionnant, attirant parce que grand et rassurant, et en même temps pas très rassurant justement étant donné ton caractère de feu ! Tu étais François tout simplement !
Je suis émue par ta présentation ... on n'avait pas le même âge, mais ce sont les mêmes personnes qui ont marqué notre mémoire ...
Toutes ces années, des souvenirs inoubliables, des moments de bonheur mais aussi de douloureuses épreuves.
Oui, merci à nos papas ... sans eux nous n'en serions pas là.
Et merci à ce site qui m'a permis de retrouver un grand frère.

Hello Katia,
que de compliments !!! Je ne me souviens d'avoir été un grand frère,mais les traits que tu "soulignes" ne sont pas forcément érronés,loin de là même.
Je suis resté moi même,le temps n'a pas eu trop d'impact sur moi,si j'ai envie de dire blanc,je dis blanc quitte à froisser certains états d'âmes.
Toutefois,comme tu l'écris,la vie n'a pas toujours été sympa avec nous,les épreuves douloureuses sont passées par là malheureusement et elles n'ont rien fait pour arranger le caractère,bien au contraire,ces évènements m'ont surtout "blindé".Rien que d'en parler là,les souvenirs reviennent au grand galop et font mal.Je ne sais pas si l'endroit est de circonstance,on pourra toujours en reparler en MP ou via nos mails.Mais c'est clair,nous avons du faire face.
En attendant,il ne faut pas oublier TOUS les bons moments et ils furent nombreux,que de choses faites,j'en ai un paquet en souvenir !!! J'étais pas le dernier !!! Wink
J'avais de tes nouvelles de temps en temps via Papa et la famille Orous,lorsque nos Papas se rencontraient du côté de Biarritz,il y a eu une rencontre voilà peu pour l'anniversaire de Riquet.J'avais aussi des nouvelles des jumelles et j'en ai encore de temps en temps,toujours par le biais de Bernadette et Riquet.Mais jamais je n'avais osé prendre la décison de reprendre des contacts en "direct",je ne sais trop pourquoi,peut êre par crainte de faire revenir à la surface certaines choses qui sont citées un peu plus haut dans ce post,mais je n'ai pas oublié et je suis,très sincèrement,content de ces retrouvailles qui ne font que commencer.
Un vrai plaisir,donc,de te retrouver,de retrouver les "Italiennes",bientôt j'espère les jumelles...et j'en passe (volontairement) pour que le plaisir soit plus intense....
Dis moi...On fait comment pour revenir en arrière ? Wink...Que j'aimerai ravoir entre 16 et 20 ans Wink...Sad


Toutes mes amitiés Katia.


Smile

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par KUTYLOWSKI Nath Lun 28 Avr 2008 - 14:06

François,non on a pas beaucoup de différence,quelque mois seulement.Je vais faire 36 en juillet,Lolo 37 en mai et Kiki 38 en juin.Si c'est moi que t'avais oublié,c'est pas grave;maintenant c'est réparé.
C'est vrai j'avais appris pour Katia et toi pour ce lien si douloureux qui vous unis,pour ce fait je vous fait de gros bisous à tous les 2.Bye.
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Katia GRESS Lun 28 Avr 2008 - 14:16

Pour revenir en arrière, on a la chance d'avoir ce forum ... un petit tour sur Assenga, on est dans notre bulle ... et ça marche ! Encore mieux, on intègre tout ça dans notre petite vie actuelle, grâce notamment aux rencontres organisées à Ouroux (et j'espère bien en être l'an prochain !) et la combinaison des deux nous fait avoir un sourire grand comme ça Very Happy !

Christelle Fournier est inscrite sur le site mais n'écrit pas beaucoup ! Wink
Peut-être qu'un MP de ta part la motiverait... ?
Quant à Domi, je tenterai à nouveau de lui en parler.
J'espère également qu'on verra bientôt Anthony Chauvin et Gilles son frère (qui habite en Angleterre).

Et puis tous ceux qui sont encore au commissariat ... les gardes-à-vue sont bien longues !!

Bisous.
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Lun 28 Avr 2008 - 14:17

KUTYLOWSKI Nath a écrit:François,non on a pas beaucoup de différence,quelque mois seulement.Je vais faire 36 en juillet,Lolo 37 en mai et Kiki 38 en juin.Si c'est moi que t'avais oublié,c'est pas grave;maintenant c'est réparé.
C'est vrai j'avais appris pour Katia et toi pour ce lien si douloureux qui vous unis,pour ce fait je vous fait de gros bisous à tous les 2.Bye.


Re Nath,
quelques moi ? Wink 6 ans de différence entre nous deux.Aujourd'hui cela semble bien peu,mais "hier" ce devait être "énorme".
Du coup,je ne sais plus qui j'ai oublié de ta famille Wink
Ma mémoire est-elle encore bonne ?....Il y avait une (ou plusieurs) tête(s) blonde(s) chez vous (Toi plus particulièrement à vrai dire) ?

Amicalement.

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Lun 28 Avr 2008 - 14:20

Katia GRESS a écrit:Pour revenir en arrière, on a la chance d'avoir ce forum ... un petit tour sur Assenga, on est dans notre bulle ... et ça marche ! Encore mieux, on intègre tout ça dans notre petite vie actuelle, grâce notamment aux rencontres organisées à Ouroux (et j'espère bien en être l'an prochain !) et la combinaison des deux nous fait avoir un sourire grand comme ça Very Happy !

Christelle Fournier est inscrite sur le site mais n'écrit pas beaucoup ! Wink
Peut-être qu'un MP de ta part la motiverait... ?
Quant à Domi, je tenterai à nouveau de lui en parler.
J'espère également qu'on verra bientôt Anthony Chauvin et Gilles son frère (qui habite en Angleterre).

Et puis tous ceux qui sont encore au commissariat ... les gardes-à-vue sont bien longues !!

Bisous.


Je vais tenter le coup de suite pour Christelle.
Sinon ta boîte email est ouverte,je te fais un mail de suite pour une info stp.

Merci.

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Katia GRESS Lun 28 Avr 2008 - 14:21

François, va donc voir les photos ... notamment souvenirs de BKB. Ca t'aidera de revoir les têtes de l'époque, notamment "les soeurs Kuty" comme on aime les appeler !
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Lun 28 Avr 2008 - 14:31

Katia GRESS a écrit:François, va donc voir les photos ... notamment souvenirs de BKB. Ca t'aidera de revoir les têtes de l'époque, notamment "les soeurs Kuty" comme on aime les appeler !

J'ai bien revu ces photos ou je me me suis vu également,mais je suis bien incapable de mettre des noms sur tous les visages.
Honte à moi :-(
Sauf erreur,la photo de tes 10 ans par exemple,je te reconnais,tu es complètement à gauche,je suppose (mais pas certain) qu'Olivier Souan est la garçon vétu de marron avec une assiette à la main,Pierre le plus grand de tous à droite et après....Je suis perdu,mais complètement perdu Sad

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Katia GRESS Lun 28 Avr 2008 - 14:42

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 85yz1oue
Sur cette photo, tu as Laurence Kutylowski : la 2ème en partant de la droite, avec de longs cheveux sur les épaules. Puis la 4éme, la tête penchée et les mains sur les épaules d'une petite blondinette, c'est Nathalie. Et enfin Kristine est derrière, juste au-dessus de Nathalie, le regard tourné vers Pierre.
Voilà pour te situer les soeurs Kuty.
T'as reconnu Pierre quand même ? Smile
Bises.
PS : Pour voir la photo en grand, clique dessus. Mais ça, tu le savais déjà !
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Lun 28 Avr 2008 - 14:44

Katia GRESS a écrit:Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 85yz1oue
Sur cette photo, tu as Laurence Kutylowski : la 2ème en partant de la droite, avec de longs cheveux sur les épaules. Puis la 4éme, la tête penchée et les mains sur les épaules d'une petite blondinette, c'est Nathalie. Et enfin Kristine est derrière, juste au-dessus de Nathalie, le regard tourné vers Pierre.
Voilà pour te situer les soeurs Kuty.
T'as reconnu Pierre quand même ? Smile
Bises.
PS : Pour voir la photo en grand, clique dessus. Mais ça, tu le savais déjà !


Merci Katia,voilà de quoi me remettre quelques noms sur des visages Smile

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Katia GRESS Lun 28 Avr 2008 - 14:52

Oui, c'est bien ça pour Olivier, Pierre et moi.
Tu as Virginie Lefebvre au 1er plan avec la robe bleue et blanche.
Les autres, enfants Beatrix, Copin : des gens de la CCAF (forestiers), et derrière moi la grande : fille Daquino, enseignants à BKB quelques années. Je ne pense pas que tu les ai connus.
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Lun 28 Avr 2008 - 14:59

Katia GRESS a écrit:Oui, c'est bien ça pour Olivier, Pierre et moi.
Tu as Virginie Lefebvre au 1er plan avec la robe bleue et blanche.
Les autres, enfants Beatrix, Copin : des gens de la CCAF (forestiers), et derrière moi la grande : fille Daquino, enseignants à BKB quelques années. Je ne pense pas que tu les ai connus.

En effet,je n'ai pas connu toutes les personnes que cites là.
Par contre de la CCAF,je me souviens de la famille Goncalvès dont bcp vivent aujourd'hui en Espagne.Famille qui fut touchée par pas mal d'incidents,je crois même qu'un des fils est décédé au Liban sous le drapeau Français,c'était me semble t-il lors du 1er gros attentat dans ce pays,une voiture piègée s'était lancée contre un barrage.
Toutefois,je peux faire erreur.

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Katia GRESS Lun 28 Avr 2008 - 15:10

Gonzalbez. Les fils : Franck et Pascal, et une fille plus jeune : Caroline.
La maman est décédée au Gabon.

Et il y avait une autre famille Gonzalbez, frère du précédent . Mais sans enfant je crois.
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Lun 28 Avr 2008 - 15:32

Katia GRESS a écrit:Gonzalbez. Les fils : Franck et Pascal, et une fille plus jeune : Caroline.
La maman est décédée au Gabon.

Et il y avait une autre famille Gonzalbez, frère du précédent . Mais sans enfant je crois.


GONZALBES...Si tu l'écris ainsi,c'est que tu dois bien connaître car en effet la maman est décédée au Gabon dans son sommeil si mes souvenirs sont bons et le fils dont je parle serait Franck,mais est-ce bien lui dont je parle ?...Je ne sais plus Sad
Très peu de souvenirs en ce qui concerne Pascal,même si je pense l'avoir connu,même très certainement,par contre c'est le néant pour leur soeur Caroline.

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Lun 28 Avr 2008 - 15:43

Salut les jeunes ,
Hier j'ai survoler le cite avec mes parents et c'est la larme à l'oeil que maman revoyait ses élèves avec presque 30 ans de plus. Katia , tu as l'air de tenir une très grande place dans son coeur ,elle pense qu'elle t'aurait reconnu. Pour Sandrine il parait que tu ressemble tant à ton papa. Quant-à François qui parait il voulait être journaliste , tu as manqué ta vocation! Ils vous font à tous de grosses bises.
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Katia GRESS Lun 28 Avr 2008 - 15:54

Salut Marie-No,
J'imagine l'émotion. Tu leur feras de gros gros bisous. Et il faut que je vienne les voir ! A Ouroux 2009 au plus tard, j'espère avant !
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Lun 28 Avr 2008 - 15:56

marie-noelle demolin a écrit:Salut les jeunes ,
Hier j'ai survoler le cite avec mes parents et c'est la larme à l'oeil que maman revoyait ses élèves avec presque 30 ans de plus. Katia , tu as l'air de tenir une très grande place dans son coeur ,elle pense qu'elle t'aurait reconnu. Pour Sandrine il parait que tu ressemble tant à ton papa. Quant-à François qui parait il voulait être journaliste , tu as manqué ta vocation! Ils vous font à tous de grosses bises.

Hello Marie-No,
quelle mémoire à Maman !!!....Je souhaitais devenir journaliste,c'est bien vrai,mais j'ai pris un tout autre chemin.
Mais le sport était mon "truc" avant que tout s'efface pour certaines raisons.

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Marc SALIBA Lun 28 Avr 2008 - 15:59

Hello voisin !

Pour raviver tes souvenirs ... Pascal et Franck

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 T6xt5b0p

Encore deux avec qui on a eu de bonne crise de rigolade et de franche camaraderie.

A bientôt Monsieur François en MP ou au téléphone ... alien (la dernière recrue de l'ASSE) hahaha !
Marc SALIBA
Marc SALIBA
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.nosyka.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Lun 28 Avr 2008 - 16:01

Marc SALIBA a écrit:Hello voisin !

Pour raviver tes souvenirs ... Pascal et Franck

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 T6xt5b0p

Encore deux avec qui on a eu de bonne crise de rigolade et de franche camaraderie.

A bientôt Monsieur François en MP ou au téléphone ... alien (la dernière recrue de l'ASSE) hahaha !


Slt Marco SmileSmileSmile
Vu pour MP et Tel.
As-tu les m^mes infos que moi pour ce qui concerne Franck,ou je fais complètement fausse route ?

Merci.

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Marc SALIBA Lun 28 Avr 2008 - 16:06

Je n'ai hélas pas de nouvelles ... et j'espère que le proverbe est juste :

Pas de nouvelle ... Bonne nouvelle.

A+ je reprends le boulot ...
Marc SALIBA
Marc SALIBA
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.nosyka.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Katia GRESS Lun 28 Avr 2008 - 16:17

Le boulot ? Bon, t'es pas très loin !!
Merci pour la photo, je me souviens très bien d'eux. Quel beau garçon ce Franck.

Je n'ai pas d'info sur ce drame au Liban... espérons...
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 9 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum