ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mais qui est Che ???

2 participants

Aller en bas

Mais qui est Che ??? Empty Mais qui est Che ???

Message par Kathy GROIZARD Ven 21 Mar 2008 - 13:59

ça me tracasse, j'en ai parlé à mon frère on ne comprends pas !!

Nous sommes arrivés à Moanda en juillet 1989, repartis l'été 1990, ensuite noel et Paques comme tout l'monde !
Et nous ne voyons pas qui tu es, pourtant j'ai lu que tu étais là à la meme époque pour une stage à la comilogue...

Quel mystère, Moanda c'est pas si grand, éclaire-nous steup !

Kathy GROIZARD
Grand mwana
Grand mwana

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : NANTES 44
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est Che ??? Empty Re: Mais qui est Che ???

Message par stephane CHEvallier Ven 21 Mar 2008 - 20:24

Salut Kathy

Je vais donc lever le mystère (s'il y en a) pour toi et ceux qui ne me connaissent pas.
Je suis Stéphane CHEVALLIER, le petit frère de Franck CHEVALLIER.

Je suis arrivé à Moanda en 80 à 10 ans et reparti en 84 pour aller à Sophia-antipolis jusqu'en 90 (vacances de Pâques et Nöel à Moanda durant cette époque), comme beaucoup d'entre nous. Laughing Cool

Mon stage à la Comilog était en 92 ou 93 je crois, mais je n'y suis alors resté qu'1 mois. J'y bossais beaucoup avec mon père, le chef-comptable de l'époque et je ne pense pas avoir eu l'occasion de te croiser, ou du moins pa assez longtemps pour faire connaissance.

Je fais donc partie de la "promotion" des membres suivants : Arnaud Gauthier (encore très discret sur le forum), Valérie Guiraud, Manou Pédrono, Fabrice D'Hem, Damien Husson, Lydia Lapoujade, Karine Lorenzon-Monnier... Nous sommes tous en photo ici : https://assenga.bbactif.com/photos-photos-photos-f7/photos-de-classe-t7.htm
Sur la première je suis en bas à droite, et sur la deuxième je suis en plein milieu debout.

Mais mon passage à Sophia, et la quantité d'enfants présents à Moanda à cette époque, ainsi que le "parrainage" de mon frère Franck, m'on permis de connaître à peu près tout le monde de cette époque (pour ceux d'avant je nage un peu) et d'être connu d'à peu près tout le monde.

MAIS, le plus top, c'est ASSENGA depuis 10 ans. Very Happy
Cette assoc' m'a permis de lier de vrais liens d'amitiés et d'en renforcer d'autres. J'ai donc été tout naturellement attiré par la candidature au secrétariat de l'asoc en 2005, et depuis, j'essaie de développer la communication entre nous.

Par hasard, un soir ou je naviguais sur le site de mon club de voitures radio-commandées http://perso.orange.fr/cav.fr (j'en profite...) je suis tombé sur une pub pour la création de forum gratuitement. J'ai sauté sur l'occas et voilà le résultat pour le moment. Une trentaine de membres que nous avions plus ou moins retrouvés, et une trentaine de membres qui ressurgissent de nulle part....ET C'EST BIEN COOL!!! cheers

Voili voilà
Bises @+

PS : Che est le surnom qu'on m'a donné lors de mon passage à Sophia. Comme il s'est mis à ressortir depuis ASSENGA, et aussi sur le forum, je l'ai pris comme id.


Dernière édition par Yann LE DELEY le Ven 21 Mar 2008 - 23:03, édité 1 fois (Raison : Lien corrigé)
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est Che ??? Empty Re: Mais qui est Che ???

Message par Kathy GROIZARD Dim 23 Mar 2008 - 13:33

Merci pour toutes ces précisions!

Nous avons donc du nous croiser à mon époque aux vacances, noel 89 et paques 90.

C'est marrant, moi aussi j'ai eu le droit au stage compta à la comilogue.
C'était en 1ère, Il faut que je compte ... Paques 1993 !

@+
Kathy.

Kathy GROIZARD
Grand mwana
Grand mwana

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : NANTES 44
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est Che ??? Empty Re: Mais qui est Che ???

Message par stephane CHEvallier Dim 23 Mar 2008 - 17:26

Donc tu as du bosser avec mon pôpa. Membre du forum très discret lui aussi : MICHEL SP
Bises
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est Che ??? Empty Re: Mais qui est Che ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum