ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

+16
JS Leclerc
Katia GRESS
Yann LE DELEY
Marie-Noëlle DEMOLIN
Véro VAUGRENARD
jean marie jourdain
Chyc Polhit MAMFOUMBI
PERON Séverine
Patty Proult-Chevallier
Nelly Martin
JC Jacquot
Isa LAMPIN-DHEM
Bruno Filz dit NONO
Béatrice FERNANDEZ
Valerie Billod
stephane CHEvallier
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Bruno Filz dit NONO Dim 28 Fév 2010 - 0:20

merci ISA c'etait juste pour dire car j'ai vu le compteur et ......... je c que bcp de personnes bosse sur l'assoc c'etait juste pour booster gros bisous et com dit Steph des nom , des noms , des noms
Bruno Filz dit NONO
Bruno Filz dit NONO
Préfet
Préfet

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Sully sur Loire ( 45 )
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Véro VAUGRENARD Dim 28 Fév 2010 - 17:35

Je suis déçue de rater Béné cette année.
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Aigrefeuille/maine (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Yann LE DELEY Dim 28 Fév 2010 - 20:04

Malheureusement je ne pourrai pas participer à la réunion 2010.
En effet, j'ai une méga-teuf de prévue avec Chyc. Mais il vous en a peut-être déjà parlé...
Non, plus sérieusement, je suis "de mariage" (pas le mien !). C'est mon cousin qui m'a invité il y a plus d'un an. J'espère que c'est du sérieux !
Ce sera pour 2011
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par stephane CHEvallier Jeu 4 Mar 2010 - 22:31

Bonsoir à tous les mwanas,

Je vous envois ce mail ce soir car la situation de notre WE 2010 n'est pas celle que l'on pouvait espérer.
Devant le succès de la fête 2009, avec 128 participants, et devant l'enthousiasme de la plupart pour remettre le couvert en 2010, il m'a paru "évident" que nous devions renouveller l'expérience cette année. J'ai donc contacté le site de Murat Le Quaire, j'ai bataillé pour réserver le WE de l'Ascencion (nous étions plusieurs groupes en lice pour ce WE....) et j'ai annoncé entre 100 et 120 personnes présentes (en appuyant sur le 120...).
Ce soir, après 3 semaines d'ouverture des inscriptions (courrier et mails envoyés autour du 11 Février...), nous n'avons que 35 inscrits. Nous sommes donc loin du compte pour les 120.
J'ai beau strésser mon facteur, bousiller frénétiquement le bouton gauche de ma s ouris de PC et faire 20 fois par jour le 3103 sur mon téléphone, rien ne bouge, calme plat, silence radio.
Dans l'état actuel des choses, il me parait clair, et je pense que tout le monde le comprendra, que je ne peux pas continuer à bloquer une date dans un site, si le nombre de participants se trouve être le quart de ce qui était "réservé". Nous devons verser des arrhes d'environ 3000 € fin Mars si nous maintenons notre rassemblement...
Mis à part certans qui se reconnaitront, personne ne répond, même pour annoncer leur non-participation. Je ne sais pas vraiment quoi en déduire...Est-ce l'année de trop?
Moralité, et voilà le vrai point important de ce mail : je suis sur la pente d'annuler ce WE à Murat-Le-Quaire. Il faut absolument que je puisse avoir des certitudes pour maintenir la réservation et pour ceci je suis obligé de vous poser un "ultimatum" :
LE WE A MURAT SERA ANNULE JEUDI 11 MARS PROCHAIN SI LES INSCRIPTIONS N'ONT PAS ATTEINT LES 90 PERSONNES A CETTE DATE.
La liste des inscrits est visible et mise à jour ici sur le forum (visible aussi aux non-membres) : https://assenga.bbactif.com/reunion-2010-33-inscrits-f20/we-2010-courrier-d-inscription-et-liste-des-inscrits-33-inscrits-t898.htm
Pour les personnes qui se sont déjà inscrites, nous sommes, avec Laurent Naumann, en train de contacter le site d'Ouroux , vers Mâcon, dans le 69, afin de voir si nous pou vons nous y rabattre.
IMPORTANT : pour les personnes qui ne connaissent pas Ouroux, et qui souhaitent s'inscrire au WE 2010, il s'agit aussi d'un site de colo mais dans lequel nous sommes en autonomie complète, nous préparons nos repas, faisons nos courses, et le site, il faut le dire pour qu'il n'y ait pas de surprises, n'est pas du standing de Murat Le Quaire..Merci de me contacter si vous voulez des détails. Les membres du forum pourront aller vois ce forum qui leur en apprendra plus : https://assenga.bbactif.com/reunion-2008-f8/ ainsi que ces forums de photos pour voir les infrastructures :
https://assenga.bbactif.com/photos-photos-photos-f7/photos-ouroux-2008-part-1-t303.htm
https://assenga.bbactif.com/photos-photos-photos-f7/photos-ouroux-2008-part-2-t305.htm
https://assenga.bbactif.com/photos-photos-photos -f7/photos-ouroux-2008-part-3-t307.htm
https://assenga.bbactif.com/photos-photos-photos-f7/photos-ouroux-2008-part-4-t309.htm
https://assenga.bbactif.com/photos-photos-photos-f7/photos-ouroux-2008-part-5-t330.htm
Je vous laisse la dessus, il nous reste 1 semaine, à vous de jouer si ça vous tente.
@ bientôt, j'espère
Stéphane CHEVALLIER
Secrétaire ASSENGA
Fondateur et Admin assenga.bbactif.com
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Bruno Filz dit NONO Jeu 4 Mar 2010 - 23:44

pfffffffffffff Shocked No surpris , car l'an dernier tellement de bisous et d'envie de se retrouver que .......... cette année plus rien ni de reponses auprès de Steph au moins UNE INFO UNE INDIC .................je sais je ne suis que petit au seins d'assenga mais , j'ai tellement envie que cette assoc soit et continu d'etre..... que je suis a fond sur ces retrouvails ...
OUI /NON ...! mais au moins dites ce que vous envisagez de faire . Merci
Bruno Filz dit NONO
Bruno Filz dit NONO
Préfet
Préfet

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Sully sur Loire ( 45 )
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Isa LAMPIN-DHEM Jeu 4 Mar 2010 - 23:52

Merci mon Stéphane, je pense que nous ne pouvons pas être plus clair.
il est vrai que les réservations se font longtemps à l'avance, et que si Murat ne peut se faire, il faut que nous ayons le temps, pour ceux qui viennent au week end, de prévoir un autre point de rencontre pour moins de monde, en gardant aussi le même week end.
Alors nous attendons très vite vos inscriptions.
Merci à vous tous.
Bises
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Valerie Billod Jeu 4 Mar 2010 - 23:57

Coucou tout le monde,

Je comprends ton désarroi Steph, et c'est vrai qu'il est dommage que tout le monde ne puisse pas être là, cette fois...

En ce qui me concerne, Ouroux, Murat, ou n'importe où ailleurs, j'en suis, donc tu nous diras!

Des gros bizoux
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Bruno Filz dit NONO Ven 5 Mar 2010 - 0:14

en tout cas a tres vite .............. cheers WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 571487
Bruno Filz dit NONO
Bruno Filz dit NONO
Préfet
Préfet

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Sully sur Loire ( 45 )
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par stephane CHEvallier Ven 5 Mar 2010 - 0:58

Bruno Filz dit NONO a écrit:pfffffffffffff Shocked No surpris , car l'an dernier tellement de bisous et d'envie de se retrouver que .......... cette année plus rien ni de reponses auprès de Steph au moins UNE INFO UNE INDIC .................je sais je ne suis que petit au seins d'assenga mais , j'ai tellement envie que cette assoc soit et continu d'etre..... que je suis a fond sur ces retrouvails ...
OUI /NON ...! mais au moins dites ce que vous envisagez de faire . Merci

Isa LAMPIN-DHEM a écrit:Merci mon Stéphane, je pense que nous ne pouvons pas être plus clair.
il est vrai que les réservations se font longtemps à l'avance, et que si Murat ne peut se faire, il faut que nous ayons le temps, pour ceux qui viennent au week end, de prévoir un autre point de rencontre pour moins de monde, en gardant aussi le même week end.
Alors nous attendons très vite vos inscriptions.
Merci à vous tous.
Bises

Valerie Billod a écrit:Coucou tout le monde,

Je comprends ton désarroi Steph, et c'est vrai qu'il est dommage que tout le monde ne puisse pas être là, cette fois...

En ce qui me concerne, Ouroux, Murat, ou n'importe où ailleurs, j'en suis, donc tu nous diras!

Des gros bizoux

Bruno Filz dit NONO a écrit:en tout cas a tres vite .............. cheers WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 571487

Merci à tous
Votre soutien m'aide beaucoup
Et puis, ........... je sens un brin de chaleur au fond de vos messages
Bises
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par stephane CHEvallier Sam 6 Mar 2010 - 11:01

Les réponses commencent à affluer par mail.
Que des NON, mais quelques peut-être d'ici 1 semaine.
@+
Che
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Katia GRESS Sam 6 Mar 2010 - 19:06

Je ne serai pas présente pour la réunion cette année.
Mais où que se passent les retrouvailles, je suis sûre que la fête sera belle et chargée en émotion.

Des bises.
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par stephane CHEvallier Dim 7 Mar 2010 - 0:51

Voici les dernières nouvelles concernant le WE
2 inscrits ce soir, ce qu nous porte à 37
Puis un mail de Laurent Naumann qui voit pour, éventuellement, récupérer Ouroux, mais c'est pas gagné :

"Concernant l'organisation de la fête, OUROUX fait l'objet d'un compromis de vente qui sera définitif vers le fin mai.
Les seuls membres de l'asso ont le droit d'utiliser la colo pendant ce laps de temps.
Donc, Guy Barral qui est le président, me dit un non de principe, mais va voir avec le bureau, la possibilité de nous faire venir en qualité de membres voulant bénéficier une dernière fois de la colo !!!
En conclusion, j'aurai la réponse en milieu de semaine !!
Cela va correspondre avec le timing des inscriptions.
Si c'est OK avec la colo, nous ferons notre dernier cochon de lait !!!!!
A jeudi ou vendredi prochain au tel.
Bises
Laurent
"
@+ les loulou
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Isa LAMPIN-DHEM Dim 7 Mar 2010 - 17:40

Un petit mot de Courthezon qui est sous la neige cet après midi. Après une semaine de douceur printanière, nous voilà replonger dans l'hiver.
Et oui faut encore attendre un peu.
Bon et bien nous allons croiser les doigts pour qu'Ouroux puisse se faire cette année.
Un grand merci à Laurent que se démène pour cà.
Bonne fin de week end à tous.
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par JS Leclerc Dim 7 Mar 2010 - 19:42

Merci en tout cas de votre dévouement et pour nous rien de changé où que ce soit nous serons des votres plein de gros bisous.
J.seb les chevalier et
picard
JS Leclerc
JS Leclerc
Grand mwana
Grand mwana

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Courtalain (28)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par stephane CHEvallier Jeu 11 Mar 2010 - 22:18

Salut à tous
Une news-letter va vous arriver ce soir dans les boîtes.
Confirmation de mes craintes de la semaine dernière : nous sommes 37, pas de quoi maintenir une résa à Murat. Je fais donc un mail d'annulation de suite.
Par contre : pour OUROUX c'est OK! Mais ce sera la dernière année : le site est vendu fin Mai à des particuliers, donc ne sera plus un site de colo utilisable par des groupes comme nous.
Et comme nous laissons tomber aussi Murat, je pense que pour l'année prochaine, si il y a une réunion 2011, il faudra repartir en quête de site.... Dommage, nous avions trouvé un site super avec du personnel qui ne jugeait pas et ne freinait pas notre "organisation".
Je fais aussi un mail aux inscrits pour leur expliquer la suite des évènements.
Pour les non-inscrits, à Ouroux il y a 63 couchages, la liste reste donc ouverte.
Bises
Che
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Valerie Billod Jeu 11 Mar 2010 - 22:38

Coucou Steph...

Bon, ben va pour Ouroux !! cheers

C'est dommage qu'on ne retourne pas à Murat, car effectivement, ce sont des gens très bien, et on s'était régalés...
Qui sait, peut-être qu'ils seront compréhensifs pour l'année suivante... et puis attendons de voir combien on sera pour 2011 quand on ne sait même pas combien pour 2010...

Je crois savoir qu'à Ouroux la participation de chacun est recommandée, donc surtout il faudra bien nous dire quoi amener et éventuellement quoi faire....

Je suis sûre que tu as déjà prévu tout ça, y compris un p'tit plan d'accès quelque part, pour ceusse qui n'y sont pa'T'encore allé...... Embarassed

Te fais de gros bizoux, merci pour tout ce que tu fais !!!

A très vite, vite, vite, à Ouroux!!!!!!! bounce bounce bounce
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par dos santos florent Jeu 11 Mar 2010 - 22:58

MERCI POUR TOUT LE TAF ET L ENERGIE QUE TU DEPLOIE STEPHANE
dos santos florent
dos santos florent
Premier ministre
Premier ministre

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : frejus var
Date d'inscription : 09/07/2009

http://FDSDUGABON@GMAIL.COM

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par stephane CHEvallier Jeu 11 Mar 2010 - 23:01

Valerie Billod a écrit:Coucou Steph...

Bon, ben va pour Ouroux !! cheers

C'est dommage qu'on ne retourne pas à Murat, car effectivement, ce sont des gens très bien, et on s'était régalés...
Qui sait, peut-être qu'ils seront compréhensifs pour l'année suivante... et puis attendons de voir combien on sera pour 2011 quand on ne sait même pas combien pour 2010...

Je crois savoir qu'à Ouroux la participation de chacun est recommandée, donc surtout il faudra bien nous dire quoi amener et éventuellement quoi faire....

Je suis sûre que tu as déjà prévu tout ça, y compris un p'tit plan d'accès quelque part, pour ceusse qui n'y sont pa'T'encore allé...... Embarassed

Te fais de gros bizoux, merci pour tout ce que tu fais !!!

A très vite, vite, vite, à Ouroux!!!!!!! bounce bounce bounce
Ben voui!!
Toutes les infos détaillées sur OUROUX vont vous arriver bientôt. Je prépare un topo à ce sujet.
Je pense vous envoyer ça début de semaine prochaine, d'ici là j'ai plein de trucs à faire entre autre : finir de préparer le char de la commune pour le carnaval de Dimanche (le thème c'est la gastronomie : on leur a préparer une paillote sur la plage, avec cocotiers, musique à donf, brochettes de crevettes boudin noir et ananas et bien sur petit planteur pour faire couler ; tout ça sur un plateau de caravane tiré par un micro-tracteur!!! Je vous mettrai des photos, on va bien s'marrer!!), et puis ce soir je me mets sur mon CV, je brigue une place dans une boîte du coin.
Bises
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Jeu 11 Mar 2010 - 23:33

C'est très bien Ouroux , vous pouvez compter sur nous !
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Béatrice FERNANDEZ Ven 12 Mar 2010 - 0:17

BON ALORS UN PEU D BEAUJOLAIS,,,,,,,,,,,,,???????????????
Béatrice FERNANDEZ
Béatrice FERNANDEZ
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par PERON Séverine Ven 12 Mar 2010 - 0:35

Une des réunions de l'amicale de Mounana c'était déroulée à MACON. Nous n'avions pas pu y aller. Une occasion pour nous de rattraper cela !
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par stephane CHEvallier Ven 12 Mar 2010 - 1:42

Tiens Sev
Pour finir de te convaincre, la vue depis la terrasse ou nous mangeons souvent à Ouroux, car on a souvent eu du soleil....
WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 0e533ksl
WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 377156
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par PERON Séverine Ven 12 Mar 2010 - 1:53

effectivement, c'est très tentant Very Happy
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Isa LAMPIN-DHEM Ven 12 Mar 2010 - 10:52

Bonjour, toutes nos excuses à l'équipe de Murat qui ont tout fait pour nous accueillir cette année.
Comme le dit STéphane, pour certains l'année n'a pas très bien commencée.
Nous sommes super contents de pouvoir quand même nous retrouver à Ouroux, et de ne pas avoir à annuler complètement ce week end, faute d'endroit où l'organiser.
OUroux est un site magnifique, reposant, nous avons toujours eu du beau temps. ET tout le monde participe sur place, c'est sympa et très familial.
Bon week end à vous.
A très bientôt. Bises

Avant de vous laisser, et sachant qu'Alexandra se connecte sur le site, je voudrai envoyer un message de la part d'Assenga, qui s'adresse aussi à Amandine :
les filles, pour votre compétition de GRS qui a lieu ce dimanche à Marguerites, nous vous encourageons très fort et nous vous envoyons de gros bisous.
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par stephane CHEvallier Ven 12 Mar 2010 - 20:37

Salut
Suite à mon mail d'annulation au site de Murat Le Quaire hier soir, voici la réponse de Romain DEL-RIO. Il ne nous en tient pas rigueur et serait toujours dispo pour nous accueillir en 2011.....si il y a 2011 :

"Bonjour Monsieur CHEVALIER,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir pris la peine de communiquer des explications à propos du contexte : nous avons à constater cette année un recul de l’activité (défection, annulation …) et il est important que nous ayons une vision correcte des difficultés que peuvent traverser nos usagers.
Nous restons bien entendus ouverts à reconduire ce projet sur 2011 si les conditions le permettent !
Bonne continuation, bien cordialement,

Romain DEL-RIO
Directeur du Centre Volca-Sancy
Vacances Pour Tous Périgord Auvergne - La Ligue 24
Route de la Bourboule - 63 150 Murat le Quaire
04-73-65-54-29 / Fax. 04-73-81-27-73
http://www.volca-sancy.com
"

@+
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45 - Page 3 Empty Re: WE 2010 : Courrier d'inscription et liste des inscrits : 45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum