et un assenganais de plus !
+2
dos santos florent
gaudet nicolas
6 participants
Page 1 sur 1
et un assenganais de plus !
bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Nicolas GAUDET, fils de Daniel et de Jacqueline. Mon père et mon grand-père (Aimé GOMEZ) travaillaient pour la comuf. Je suis né à Libreville en 1982 et j'ai vécu jusqu'à l'âge de 7 ans à Mounana. pas mal de souvenirs, mais plus le temps passe, plus ils s'effacent. Heureusement, je ne garde que les bons (le cercle, le vidéo-club, les caniveaux où on s'amusait bien ; ), l'école, le père Noël et son arrivée en parachute, et ce putain de père fouettard qui m'a fait tant pleurer !!!
Je me souviens bien sûr de mon meilleur ami Paul NSOLET avec lequel j'ai fais pas mal de bêtises , d'Elodie VIDAL qui était dans ma classe( si ça parle à quelqu'un !) et "des grands" qui me gardaient comme Gilles ALPHONSO.
Voilà
Le nouvel assenganais vous salut tous
je m'appelle Nicolas GAUDET, fils de Daniel et de Jacqueline. Mon père et mon grand-père (Aimé GOMEZ) travaillaient pour la comuf. Je suis né à Libreville en 1982 et j'ai vécu jusqu'à l'âge de 7 ans à Mounana. pas mal de souvenirs, mais plus le temps passe, plus ils s'effacent. Heureusement, je ne garde que les bons (le cercle, le vidéo-club, les caniveaux où on s'amusait bien ; ), l'école, le père Noël et son arrivée en parachute, et ce putain de père fouettard qui m'a fait tant pleurer !!!
Je me souviens bien sûr de mon meilleur ami Paul NSOLET avec lequel j'ai fais pas mal de bêtises , d'Elodie VIDAL qui était dans ma classe( si ça parle à quelqu'un !) et "des grands" qui me gardaient comme Gilles ALPHONSO.
Voilà
gaudet nicolas- Mwana
-
Re: et un assenganais de plus !
salut Nico,
enfin tu as trouvé le manga club, lieu de toutes les rencontres, et des présentations.....en fouilant un peu, tu retrouveras des souvenirs en pagaille!!!!...
pour Elodie Vidal, bien sur que je m'en souviens, son frere Patrice était mon meilleur ami....elle est sur face book, tu la trouveras sous le nom de elodie gesta vidal...la pauvre est rentrée en france depuis 6 mois suite au deces brusque de son njeune mari( arret cardiaque).Ils viviaient tous les deux a libreville, ou elle ensaignait dans une ecole francaise...je l'ai revu a l'enterrement de cedric crama, elle était restée dans ma tête comme la gamine de 5 ou 6 ans, j'ai revu une bien belle femme, ça fait bizzare....
Bon, il faut que je te chicotte avant de quitter, toi mon "fils", tu écris alfonso avec "PH"???!!!!!, vrrraaaaaaaaimeeennntttttttttttt!!!!!!!!!
Bises a charlene et bonne visite du village
enfin tu as trouvé le manga club, lieu de toutes les rencontres, et des présentations.....en fouilant un peu, tu retrouveras des souvenirs en pagaille!!!!...
pour Elodie Vidal, bien sur que je m'en souviens, son frere Patrice était mon meilleur ami....elle est sur face book, tu la trouveras sous le nom de elodie gesta vidal...la pauvre est rentrée en france depuis 6 mois suite au deces brusque de son njeune mari( arret cardiaque).Ils viviaient tous les deux a libreville, ou elle ensaignait dans une ecole francaise...je l'ai revu a l'enterrement de cedric crama, elle était restée dans ma tête comme la gamine de 5 ou 6 ans, j'ai revu une bien belle femme, ça fait bizzare....
Bon, il faut que je te chicotte avant de quitter, toi mon "fils", tu écris alfonso avec "PH"???!!!!!, vrrraaaaaaaaimeeennntttttttttttt!!!!!!!!!
Bises a charlene et bonne visite du village
gilles alfacho- Gouverneur
-
Bonjour mon fils et bienvenue au club.
Gros bisous à toi et Charlène
Gros bisous à toi et Charlène
Jacqueline- Palabreur
-
gaudet nicolas a écrit:bonjour à toutes et à tous,
Voilà
Bonjour Nicolas et bienvenue dans la case !
Je me rappelle d'un tout petit bonhomme.... mais oh mon dieu Jacqueline qu'est-ce que je lis : Gilles ALFONSO "nounou" ! tu n'avais pas peur !?
Tu nous avais bien caché ça Gilou
Bises à tous
PERON Séverine- Ambianceur
-
j'ai gardé ce mwana dès 6 mois, presque tous les samedis!!!ehhhh, oui, je lui ai maintes fois torché le derriere a ce makaya!!!, j'espere bien qu'a ma vieillesses, il sera reconnaissant et ce sera l'inverse loooolll!!!!!
Perrine Severon, mefie toi, je guette lol!!!, je suis un semblant de foufou, armé de sagesse!!!, hein nico, t'as pas eu mal???, regarde comme il est devenu beau grace a moi!!!!
Perrine Severon, mefie toi, je guette lol!!!, je suis un semblant de foufou, armé de sagesse!!!, hein nico, t'as pas eu mal???, regarde comme il est devenu beau grace a moi!!!!
-
et bien un au moins que tu n'as pas nourri aux croquettes de chien
-
Gilles, tu vois, ça t'as servi la formation mwana que je t'ai donné !!! Ne t'inquiète pas Séverine, c'est lui qui a eu mal, avec la botcha qu'il a voulu m'apprendre ... je laisse Gilles palabrer sur ce sujet douloureux !!!
gaudet nicolas- Mwana
-
QUELQUES EXPLICATIONS:
1°)oui, j'avoue avoir servi des croquettes de chiens a l'apéro, certains se régalaient( severine aparement), nous aussi MDR, jusqu'a ce que quelqu'un tombe sur un morceau d'os!!!, et on a tout dévoilé,MDR!!!
2°) un jour que j'ai gardé nicolas, il voulait pas dormir, alors pour le fatiguer, j'ai voulu jouer a la boxe, il a dit OK et m'a mis une droite dans les dents= levre ouverte et dent cassée!!!
1°)oui, j'avoue avoir servi des croquettes de chiens a l'apéro, certains se régalaient( severine aparement), nous aussi MDR, jusqu'a ce que quelqu'un tombe sur un morceau d'os!!!, et on a tout dévoilé,MDR!!!
2°) un jour que j'ai gardé nicolas, il voulait pas dormir, alors pour le fatiguer, j'ai voulu jouer a la boxe, il a dit OK et m'a mis une droite dans les dents= levre ouverte et dent cassée!!!
-
Excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une précision, je n'ai pas eu le plaisir de tester tes "biscuits" apéro étant donné qu'ayant un chien moi même j'avais tout de suite reconnu les choses
Une précision, je n'ai pas eu le plaisir de tester tes "biscuits" apéro étant donné qu'ayant un chien moi même j'avais tout de suite reconnu les choses
-
MDR, qu'est ce qu'on a pas fait!!!!
hihihi, donc tu n'as rien dit, tu es complice!!!, recelleuse de croquettes!!!
hihihi, donc tu n'as rien dit, tu es complice!!!, recelleuse de croquettes!!!
-
C'était quand même trop drôle de voir "tes invités" craquer sur tes magna-magna !!!! mdr
Tu crois que ça marcherait encore aujourd'hui !?
Tu crois que ça marcherait encore aujourd'hui !?
-
Bien contente de n'avoir jamais pris l'apéro chez Gilles ! Remarque que j'ai déjà mangé accidentellement une cuillère à café de Canigou dans ma vie !
Caroline ERASO- Chef de village
-
je suis sûre que sur du pain grillé... aucune différence avec un pâté supermarché !
-
si si y'a quand même une différence, c'est moins fin, ça ressemble à du cornbeef hâché (beurkkk)
Caroline ERASO- Chef de village
-
ah oui quand même !
-
Page 1 sur 1