Hello aux Bakoumbiens et Bakoumbiennes
+3
virginie LEFEBVRE
pierre piret
Valérie GRESS
7 participants
Page 1 sur 1
Hello aux Bakoumbiens et Bakoumbiennes
salut Marc, Béa, Pierre et Virginie, heureuse d'avoir de vos nouvelles, j'ai replongé dans les cartons de photos ce WE et je vous ai tous retrouvés, ainsi que d'autres, tels que Manu DROUIN, Sandrine RODRIGUE, Sandrine et Valérie ALFONSO, les jumelles FOURNIER, Ludo et Florent DOS SANTOS, Nicole COLOTTI, Lydia MASSE et ses soeurs dont je ne me souviens pas les prénoms, il y avait aussi Christophe et Ghislain JURY, François et Patou SEJOURNE, Fabienne GABELLA, Xavier DUCHE, les AUBIN, Vanessa et Barbara FOUSSARD ...et biend 'autres encore qui m'échappent ! est-ce que certains d'entre vous ont des nouvelles ? Merci de vos réponses et à+++
Valérie GRESS- Préfet
-
Re: Hello aux Bakoumbiens et Bakoumbiennes
salut valerie
j'espere que tu vas bien je vois que tu est tjs sur montpellier moi je suis a toulouse j'ai revu une vieille connaissance vendredi c'est bea fernandez on s'est eclate !!!!! nous avons dejeuner ensemble vendredi midi et refais le passe on partage la meme culture a toulouse a savoir le rugby plein de bonnes choses pour toi
j'espere que tu vas bien je vois que tu est tjs sur montpellier moi je suis a toulouse j'ai revu une vieille connaissance vendredi c'est bea fernandez on s'est eclate !!!!! nous avons dejeuner ensemble vendredi midi et refais le passe on partage la meme culture a toulouse a savoir le rugby plein de bonnes choses pour toi
pierre piret- Grand mwana
-
Salut Pierre, contente d'avoir de tes nouvelles, il est super ce site non ? et comment va Béa, j'ai cru comprendre qu'elle avait une fille. Et toi, marié, des enfants ?
Valérie GRESS- Préfet
-
Suite de Bakoumba
J'ai des nouvelles de Vanessa Foussard, car mes parents sont en contact fréquent avec elle.
Elle est maman d'une petite Luna (papa italien) qui a 6,5 ans. Elle va pour le mieux avec sa petite famille et avec le temps les mauvais souvenirs s'estompent... Mais, attendre encore un peu avant de la contacter.
Amitiés à toi
Elle est maman d'une petite Luna (papa italien) qui a 6,5 ans. Elle va pour le mieux avec sa petite famille et avec le temps les mauvais souvenirs s'estompent... Mais, attendre encore un peu avant de la contacter.
Amitiés à toi
virginie LEFEBVRE- Palabreur
-
Virginie, tu as si peu changé ! Je te retrouve telle que tu étais ( ou presque !) et suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Toutes mes félicitations pour la naissance de ta deuxième petite fille. J'ai l'impression d'avoir quitté le Gabon hier.
Et de t'entendre parler de Vanessa, ça me bouleverse. Barbara et Vanessa, c'est toute mon enfance. Que de choses partagées ! J'espère un jour les retrouver...
Je t'embrasse.
Et de t'entendre parler de Vanessa, ça me bouleverse. Barbara et Vanessa, c'est toute mon enfance. Que de choses partagées ! J'espère un jour les retrouver...
Je t'embrasse.
Katia GRESS- Super ambianceuse Katia
-
salut
ça y est il a fallu que l'on déclenche les recherche avec dinn's et ça y est on se retrouve en moins d'un moi c'est du bonheur
Béatrice FERNANDEZ- Ambianceur
-
Ah mais dis donc, Béa toi chef de village ! Et nous seulement mwanas !
Hé les amis, palabrons palabrons pour rattraper Béa. Quant à Dinn's n'en parlons pas ! Elle a trop la langue... on n'y arrivera jamais.
Bisousssss
Hé les amis, palabrons palabrons pour rattraper Béa. Quant à Dinn's n'en parlons pas ! Elle a trop la langue... on n'y arrivera jamais.
Bisousssss
Katia GRESS- Super ambianceuse Katia
-
MWANA
tu vas les gagner katia tes grades tu verras c'est facile
mais il est vrais que notre dinn's est loin devant vu la chatche quelle a!!! a l'Italie!!!!
mais il est vrais que notre dinn's est loin devant vu la chatche quelle a!!! a l'Italie!!!!
-
bakoumba
les filles j'ai deja mis des noms en recherche faite une liste suplementaire dans commissariat ça va plus vite !!
pleins de bises a toutes et tous
pleins de bises a toutes et tous
-
Valérie,Pierre,Virginie,Katia,quel joie de vous lire.Il y a si longtemps mais si peux en mémoire...Je vous embrasse à tous.
Béa je t'ai pas cité car on c'est contacté il y a peu.Je t'embrasse quand même.Sous peu je vous donne des nouvelles de Bakoumba.
Béa je t'ai pas cité car on c'est contacté il y a peu.Je t'embrasse quand même.Sous peu je vous donne des nouvelles de Bakoumba.
KUTYLOWSKI Nath- Président
-
un salut à tous et à toi Pierre, içi domi qui retourne faire un breack chez ses parents le 14/08 jusqu'au 19, donc nous hebergeons béa, une amie à elle et toi biensur, au vu des photos, tu n'as pas changé!
on aura l'occasion de palabrer plus longuement le 15/08
KISSSSSSSSSSS de la Corse
on aura l'occasion de palabrer plus longuement le 15/08
KISSSSSSSSSSS de la Corse
FOURNIER Dominique- Mwana
-
Page 1 sur 1