Quelle belle aventure ! A bord Manou Pédrono.
+11
Yann LE DELEY
Jean Lasbories
Gauthier arnaud
Chris Durand-Rondepierre
Sandrine LEGGERINI
Adeline LASBORIES
virginie RONDEPIERRE
Chantal MALAVAL
stephane CHEvallier
jean marie jourdain
Manou PEDRONO-ROBLES
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle belle aventure ! A bord Manou Pédrono.
Je veux la recette !!!! j'adore les caouettes
Chris Durand-Rondepierre- Préfet
-
Christèle, la recette se trouve là : https://assenga.bbactif.com/le-manga-club-f3/presentation-t27-30.htm#2501
Yann LE DELEY- Admin
-
stephane CHEvallier a écrit:Allr Jean, retrouves moi ce film, c'est une mission que je te donne pour quand tu seras à la retraite, je veux ce cadeau pour notre retrouvaille lors du WE Ouroux 20XX.
Aller, fouille!!!
CHEF OUI CHEF ! j'accepte la mission, je sais que j'ai des K7 de la course de la Moulili, d'un mini jeux olympiques, de fètes des enfants, j'ai également des journeaux de Comilog Info dont je m'occupais, et quelques trucs encore si les cafards ne se sont pas régalé ! je vais rechercher tout ça ! ! !
Jean Lasbories- Préfet
-
Merci Yan pour le lien je m'en vais essayer avec mes couettes du jardin !!!
A +
A +
-
Bonjour à tous ceux et celles qui se sont échangés ces souvenirs.
Adeline,Virginie,Christelle,Sandrine...les filles Pedrono dont le père a longtemps travaillé avec le mien au Garage Comilog à moanda...
Je ne sais si vous vous souviendrez de moi...car il y a bien longtemps!!!Mais les souvenirs restent..
J'en reverrai certaines à Ouroux cette année.
Bises à tous(tes).
@bientôt
Adeline,Virginie,Christelle,Sandrine...les filles Pedrono dont le père a longtemps travaillé avec le mien au Garage Comilog à moanda...
Je ne sais si vous vous souviendrez de moi...car il y a bien longtemps!!!Mais les souvenirs restent..
J'en reverrai certaines à Ouroux cette année.
Bises à tous(tes).
@bientôt
Haussmann SOW- Gouverneur
-
Salut Manou,
encore une personne que je suis heureux de retrouver sur la toile !
on était dans la même classe, et je me souviens aussi très bien d'un camion, ou d'une camionette, enfin bref, un véhicule, qui avait basculé de la route vers chez toi, et il s'était stoppé juste devant ta chambre, si je ne m'abuse !!
A +
Olive
encore une personne que je suis heureux de retrouver sur la toile !
on était dans la même classe, et je me souviens aussi très bien d'un camion, ou d'une camionette, enfin bref, un véhicule, qui avait basculé de la route vers chez toi, et il s'était stoppé juste devant ta chambre, si je ne m'abuse !!
A +
Olive
Olivier Lasbories- Mwana
-
C'était le camion des poubelles, il avait fait un roulé depuis chez les Lorenzon ... et avait atteri entre les Peiffer et notre maison .. trés peur ce jour là
Bises
Bises
-
Bravo Chris, quelle mémoire ! Le seul accident de ce type dont je me souvienne est celui du bus scolaire qui s'est écrasé dans le mur du manga. Ma soeur était dedans, Adeline aussi me semble-t-il avec Valérie B.
Manou PEDRONO-ROBLES- Chef de village
-
Bonjour Chri Chri et Manou
Si tu cherche qui ? je suis avec Manoue sur l'avant dernière page de la troisième série de photo. Trés peu de monde m'a reconnu du premier coup d'autant plus qu'à Moanda, j'étais plutôt discret, petit pas barbu bref bien plus jeune, J'ai vu ta soeur a OUROUX? J'ai cru voir ta mère. Pour ce qui est de notre petite blonde trop rapidement partie, nous avons eu une petite pensée pour elle et les absents.
Manou,
Je t'avoue que c'est avec une "......." Emotion que je t'ai retrouvé ce week end. J'étais peu souvent avec le groupe qui était surtout sur les hauts de la cité, moi, c'était la piscine l'école. Mais j'ai de superbes moments avec tout le groupe. Et puis, on avait tous des petits secrets d'enfance que l'on ne se disait pas toujours.
2 jours, c'est trop court. POUR REFAIRE LE PASSE
Bisous
Si tu cherche qui ? je suis avec Manoue sur l'avant dernière page de la troisième série de photo. Trés peu de monde m'a reconnu du premier coup d'autant plus qu'à Moanda, j'étais plutôt discret, petit pas barbu bref bien plus jeune, J'ai vu ta soeur a OUROUX? J'ai cru voir ta mère. Pour ce qui est de notre petite blonde trop rapidement partie, nous avons eu une petite pensée pour elle et les absents.
Manou,
Je t'avoue que c'est avec une "......." Emotion que je t'ai retrouvé ce week end. J'étais peu souvent avec le groupe qui était surtout sur les hauts de la cité, moi, c'était la piscine l'école. Mais j'ai de superbes moments avec tout le groupe. Et puis, on avait tous des petits secrets d'enfance que l'on ne se disait pas toujours.
2 jours, c'est trop court. POUR REFAIRE LE PASSE
Bisous
Fabrice D'HEM- Chef de village
-
Fabrice, je t'ai bien reconnu !
Même aprés toutes ces années, comme nous tous tu as un peu changé mais c'est ton regard qui n'a pas changé !
et voui tu as toujours les mêmes yeux rieurs !
quant à ma petite Vivi, il est vrai qu'elle ressemble de plus en plus à Maman !!!
J'espère que tu reviendras nous faire un coucou l'an prochain, c'est promis je viendrais avec ma petite famille
bises
Même aprés toutes ces années, comme nous tous tu as un peu changé mais c'est ton regard qui n'a pas changé !
et voui tu as toujours les mêmes yeux rieurs !
quant à ma petite Vivi, il est vrai qu'elle ressemble de plus en plus à Maman !!!
J'espère que tu reviendras nous faire un coucou l'an prochain, c'est promis je viendrais avec ma petite famille
bises
-
Fabrice, c'est son petit sourire en coin qui n'a pas changé non plus
Ciao mon pote, j'ai retrouvé notre photo d'école d'Ouroux, il y en a 2 à voir dans les albums
Je t'envoies ça sous peu
Bye
Ciao mon pote, j'ai retrouvé notre photo d'école d'Ouroux, il y en a 2 à voir dans les albums
Je t'envoies ça sous peu
Bye
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2