ETONNANT NON ?
+5
Isa LAMPIN-DHEM
Yann LE DELEY
Véro VAUGRENARD
Nathalie Picard-Chevalier
Bernard CLUZEAU
9 participants
Page 1 sur 1
ETONNANT NON ?
Bonjour à tous (tes) , aprés tant d'années ! Quel plaisir de vous lire, de revoir vos bobinettes, de retrouver des noms oubliés, Tous ces souvenirs qui réapparraissent ...
Bref : J'ai 45 ans et j'ai quité Moanda en 82 . Depuis je suis marié et heureux papa de 2 garcons (18 et 19 ans). Je vis dans la région Bordelaise à Vensac dans le Médoc. Ma fonction m'amène à me déplacer sur le quart Sud Ouest de la France ainsi que sur Paris.
Bravo et Merci aux organisateurs,animateurs et concepteurs de ce site .
A bientôt !
Bref : J'ai 45 ans et j'ai quité Moanda en 82 . Depuis je suis marié et heureux papa de 2 garcons (18 et 19 ans). Je vis dans la région Bordelaise à Vensac dans le Médoc. Ma fonction m'amène à me déplacer sur le quart Sud Ouest de la France ainsi que sur Paris.
Bravo et Merci aux organisateurs,animateurs et concepteurs de ce site .
A bientôt !
Bernard CLUZEAU- Mwana
-
Re: ETONNANT NON ?
Bonjour Bernard,
Un de plus, te souviens tu de moi? Comme tu dis nous revivons notre jeunesse grâce au site c'est super. Je te fais des bises à +
Un de plus, te souviens tu de moi? Comme tu dis nous revivons notre jeunesse grâce au site c'est super. Je te fais des bises à +
Nathalie Picard-Chevalier- Président
-
Bonjour Bernard, on s'est vu à Gujans-Mestras.
Profites bien de se site. Et le frangin? Est-ce lui qui est inscrit sous un pseudo?
Profites bien de se site. Et le frangin? Est-ce lui qui est inscrit sous un pseudo?
Véro VAUGRENARD- Président
-
Bienvenue Bernard.
Véro, Richard était inscrit avec le pseudo "mbolos". Il a changé pour "Richard.Cluzeau".
Son profil : https://assenga.bbactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=101
Véro, Richard était inscrit avec le pseudo "mbolos". Il a changé pour "Richard.Cluzeau".
Son profil : https://assenga.bbactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=101
Yann LE DELEY- Admin
-
Salut Bernard, heureuse de te voir sur le site. je pense que tu te rappelles de moi, sinon nous avons fait une grande partie de nos études ensemble à Moanda, tu peux nous retrouver sur une photo (photo photo photo : les lionceaux 76/77).
Pour les nouvelles perso, je suis mariée, j'ai deux filles Alexandra 13 ans et Amandine 8 ans, et je suis secrétaire médicale. J'habite dans le Vaucluse depuis 12 ans (et ce à 10 km de chez Bernard Curnillon dont nous attendons des nouvelles, et je ne le savais pas).
Bienvenue et bonne lecture en parcourant ce blog. Il y a de quoi faire.
bises et à bientôt.
Pour les nouvelles perso, je suis mariée, j'ai deux filles Alexandra 13 ans et Amandine 8 ans, et je suis secrétaire médicale. J'habite dans le Vaucluse depuis 12 ans (et ce à 10 km de chez Bernard Curnillon dont nous attendons des nouvelles, et je ne le savais pas).
Bienvenue et bonne lecture en parcourant ce blog. Il y a de quoi faire.
bises et à bientôt.
Isa LAMPIN-DHEM- Premier ministre
-
Salut Bernard,
Bien que de 7 ans ta cadette, je me souviens très bien de toi, y compris de ta frimousse. Moanda nous rassemble et c'est une superbe idée.
A bientôt.
Bises
Bien que de 7 ans ta cadette, je me souviens très bien de toi, y compris de ta frimousse. Moanda nous rassemble et c'est une superbe idée.
A bientôt.
Bises
Manou PEDRONO-ROBLES- Chef de village
-
salut Bernard moi c'est titi plus pôte avec ton frère Richard ,je crois me souvenir que tu grand pôte de j luc qui habitait à côté
jean marie jourdain- Super ambianceur Titi
-
Ah, je vois que je t'ai confondu avec Richard. Mille excuses.
Que devient-il ?
Que devient-il ?
Manou PEDRONO-ROBLES- Chef de village
-
A manou, Richard est aussi inscrit sur le forum.
A Yann, j'avais deviné en allant vois le profil de M'bolos quand il s'est incrit. Je lui ai envoyé direct un message perso et je voulais justement le faire réagir en écrvant à BERNARD. Mais apparemment il a déjà décidé de changer son Nom, c'est vrai que c'est plus simple. J'attend qu'il se manifeste maintenant..... RICHARD SI TU M'ENTENDS....???
A Yann, j'avais deviné en allant vois le profil de M'bolos quand il s'est incrit. Je lui ai envoyé direct un message perso et je voulais justement le faire réagir en écrvant à BERNARD. Mais apparemment il a déjà décidé de changer son Nom, c'est vrai que c'est plus simple. J'attend qu'il se manifeste maintenant..... RICHARD SI TU M'ENTENDS....???
Véro VAUGRENARD- Président
-
Salut Bernard, c'est le petit Jacquot sur la toile, j'ai gardé de bons souvenirs de toi et de ton frère
a+
JC
a+
JC
JC Jacquot- Ministre des télécommunications
-
Salut Bernard
Quel plaisir de te retrouver sur ce forum après Gujan Mestras ou nous nous étions retrouvé.
J'espère que tt va bien pour toi et que tu pourras venir un jour a notre grande fete de l'ASSENGA aOUROUX. C'est a 1 h de TGV de Paris !!
A +
Laurent Naumann
Quel plaisir de te retrouver sur ce forum après Gujan Mestras ou nous nous étions retrouvé.
J'espère que tt va bien pour toi et que tu pourras venir un jour a notre grande fete de l'ASSENGA aOUROUX. C'est a 1 h de TGV de Paris !!
A +
Laurent Naumann
Laurent NAUMANN- Mwana
-
Page 1 sur 1