C'est parti pour le forum ASSENGA
+6
Véro VAUGRENARD
Nathalie Picard-Chevalier
Laurent Husson
Isa LAMPIN-DHEM
sebastien NICOT
stephane CHEvallier
10 participants
Page 1 sur 1
Un grand M'BOLO à tous.
Et ben voilà, c'est parti, ASSENGA a un moyen de communication sur la toile, pratique, pas cher et convivial.
Moi c'est SC, ou Che, ou Fafane. Issu de le promo des Arnaud, Sylvie, Valérie, Damien, Fabrice, Lydia, Kabé et bien d'autres encore j'espère vous faire plaisir avec ce forum et pouvoir vous lire et répondre bientôt.
@+
Et ben voilà, c'est parti, ASSENGA a un moyen de communication sur la toile, pratique, pas cher et convivial.
Moi c'est SC, ou Che, ou Fafane. Issu de le promo des Arnaud, Sylvie, Valérie, Damien, Fabrice, Lydia, Kabé et bien d'autres encore j'espère vous faire plaisir avec ce forum et pouvoir vous lire et répondre bientôt.
@+
Re: C'est parti pour le forum ASSENGA
Meme que bravo bravo car beaucoup beaucoup de travail !!! En désordre !!!! En pagaille !! Ainsi donc, félicitations pour ce forum où il fera bon prendre des nouvelles des uns des autres, se ressourcer en parlant du bon temps , et tout et tout... Juste une remarque nonobstant : ne pourrait-on pas rendre les couleurs du drapeau gabonais un peu plus "pastel" ? Juste pour les yeux
sebastien NICOT- Grand mwana
-
Bah, je vais voir ce que je peux faire pour les couleurs, mais bon, il est flaschi quand même le drapeau du pays de là-bas. C'est vrai qu'avec la laterite on le voyait un peu moins propre!!!
D'où un nouveau nouveau dicton gambanais : "sans latérite, tes yeux tu irrites !"
sebastien NICOT- Grand mwana
-
assenga
Salut, Un grand bravo et un grand merci à notre secrétaire adoré pour ce site ASSENGA. Une très belle réussite un projet qui abouti pour l'association. Espérant vous retrouver nombreux le week end du 8 mai à OUroux, parents et enfants. Bisous et à très bientôt. Isabelle et Cie.
Isa LAMPIN-DHEM- Premier ministre
-
Super idée, le blanc là comment s'appelle "adi don mi mine" il a trop travaillé !
J'espère qu'un maximum "d'enfants" vont s'inscrire.
Je me réjouis déjà de les revoir en mai !
Amitiés à toutes et à tous
J'espère qu'un maximum "d'enfants" vont s'inscrire.
Je me réjouis déjà de les revoir en mai !
Amitiés à toutes et à tous
Laurent Husson- Mwana
-
salut che
je n'arrive pas à me mettre sur la carte!!!! je fais pas bien sans doute Bises à +
je n'arrive pas à me mettre sur la carte!!!! je fais pas bien sans doute Bises à +
Nathalie Picard-Chevalier- Président
-
Un tuyau éventuel à Nathalie,
Bonsoir, moi non plus je n'y arrivais pas. En fait c'était out simplement parce que mon ordi était programmé pour bloqué les "pop up" . J'ai désactiver le bloquage des Pop up sur le net et après j'ai réussi à me positionner. Si cela peut t'aider... j'en serais ravie.
Bonsoir, moi non plus je n'y arrivais pas. En fait c'était out simplement parce que mon ordi était programmé pour bloqué les "pop up" . J'ai désactiver le bloquage des Pop up sur le net et après j'ai réussi à me positionner. Si cela peut t'aider... j'en serais ravie.
Véro VAUGRENARD- Président
-
Vero, ne crois pas que tu vas prendre la place de CHE en tant que "grand manitou de la manip informatique"!! Le grand sorcier, c'est lui...
Moi j'y arrive pas, parce que je vis dans la brousse, la dis dont! ici, y'a pas ASDL, hein!
Ici pour avoir une connection internet, il faut que le mec pedale tres vite... et dans les iles, on n'est pas tres actif, donc il pedale pas vite...
Des bizzzzzzzzz
Moi j'y arrive pas, parce que je vis dans la brousse, la dis dont! ici, y'a pas ASDL, hein!
Ici pour avoir une connection internet, il faut que le mec pedale tres vite... et dans les iles, on n'est pas tres actif, donc il pedale pas vite...
Des bizzzzzzzzz
Merci Véro, que d'aide Yann est également venu me porter secours merci à tous, l'informatique et moi dur dur des fois....
Bises
Bises
Nathalie Picard-Chevalier- Président
-
Val, je t'ai positionnée sur la carte, au milieu de la bande d'îles ne sachant pas laquelle est ta plage.
@+
@+
Merci, CHE, t'es un chou
Je ne pourrais pas t'expliquer comme ca ou je suis... 3eme cocotier a droite, derriere l'abri des bernard l'hermitte...
Des bizzzzzzzzzzzzz
Je ne pourrais pas t'expliquer comme ca ou je suis... 3eme cocotier a droite, derriere l'abri des bernard l'hermitte...
Des bizzzzzzzzzzzzz
Ben j'ai hésité avec l'abri des bernards et celui des crabes de plage : aller hop, je fais au milieu!
Bonjour steph, moi c'est valérie Gress, de bakoumba, une de plus...lorsque je me suis enregistrée je n'ai tapé que mon nom, y a t-il moyen de rectifier et de rajouter mon prénom? J'ai également retrouvé quelques vieilles photos, est-ce possible de les mettre sur le site et comment ?
et sinon bravo pour ton travail, c'est une idée géniale d'avoir crée ce site et de pouvoir se retrouver et dialoguer.
et sinon bravo pour ton travail, c'est une idée géniale d'avoir crée ce site et de pouvoir se retrouver et dialoguer.
Valérie GRESS- Préfet
-
che si tu veux me positionner j ss tjrs en italie province de brescia a edolo exactement bisous
Sandrine LEGGERINI- Premier ministre
-
Bonjour Valérie,
Pour changer de nom d'utilisateur il suffit d'indiquer, à Stéphane CHEVALLIER ou à moi, celui que tu souhaites.
Pour poster des photos, Stéphane a réalisé un très bon guide qui se trouve dans le forum "LA CASE DU SORCIER", sujet "Insertion d'images dans les messages". Ou plus directement là : http://assenga.free.fr/didacticiels/inserer%20une%20image.xls
Pour changer de nom d'utilisateur il suffit d'indiquer, à Stéphane CHEVALLIER ou à moi, celui que tu souhaites.
Pour poster des photos, Stéphane a réalisé un très bon guide qui se trouve dans le forum "LA CASE DU SORCIER", sujet "Insertion d'images dans les messages". Ou plus directement là : http://assenga.free.fr/didacticiels/inserer%20une%20image.xls
Yann LE DELEY- Admin
-
Afin que l'on puisse mieux se reconnaître, j'encourage tous ceux qui souhaitent changer/préciser leur nom d'utilisateur à en faire la demande après de Stéphane CHEVALLIER ou moi-même (par "PM" [message privé] en cliquant sur le bouton "MP" de l'un ou de l'autre puis en indiquant le nom d'utilisateur souhaité). Vous serez averti par e-mail lorsqu'il sera changé.
Yann LE DELEY- Admin
-
Bien dit Mr l'Admin Adjoint
Merci pour tes encouragements Valérie, c'est bizarre, mais ton prénom et ton nom me sont familier comme si je t'avais toujours connue, mais je crois que nous nous sommes simplement croisés dans les avions.
De Bakoumba, ebn fait, je connais essentiellement Béa Fernandez, suite à quelques années en commun à Sophia.
En tou cas, bienvenue à toi, je vais voir ton profil de suite et tu seras donc : "Valérie GRESS". Pas de changement de mot de passe.
Bises
Merci pour tes encouragements Valérie, c'est bizarre, mais ton prénom et ton nom me sont familier comme si je t'avais toujours connue, mais je crois que nous nous sommes simplement croisés dans les avions.
De Bakoumba, ebn fait, je connais essentiellement Béa Fernandez, suite à quelques années en commun à Sophia.
En tou cas, bienvenue à toi, je vais voir ton profil de suite et tu seras donc : "Valérie GRESS". Pas de changement de mot de passe.
Bises
Sandrine
Ca y est j'ai trouvé Edolo. Tu existes donc sur la carte des membres. Dis-donc, c'est la montagne!!!
Bises
Ca y est j'ai trouvé Edolo. Tu existes donc sur la carte des membres. Dis-donc, c'est la montagne!!!
Bises
yes yes un peu comme manu au canada
Sandrine LEGGERINI- Premier ministre
-