Bonjour Christine
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Christine
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu te souviens maman travaillait pour ton père. Il venait la chercher tous les jours car elle ne conduisait pas et ça n'a pas changé. Ma mère serait contente d'avoir des nouvelles de la tienne. Mon frère vit à Villeurbanne ce n'est peut être pas très loin de chez toi? Quand à moi je suis un peu plus haut du coté de Dijon. Peut être que tu feras un saut à Ouroux alors j'espère à bientôt.
Gauthier arnaud- Grand mwana
-
Re: Bonjour Christine
Arnaud , est ce ton père qui était ami avec mon frère Jean-pierre et qui nous a emmené sur les plataux Batéké.? Il venait chercher du vin chez nous ,car je crois qu'il était de notre région ou de Saone et LOIRE. Si c'est lui donne lui le bonjour des familles DEMOLIN ET PICARD
A +
A +
Marie-Noëlle DEMOLIN- Président
-
Mes parents allaient souvent sur les plateaux Batéké c'est très possible qu'ils vous connaissent. Il rentre de Guadeloupe dans 10 jours je leur demanderais et transmettrais votre bonjour.
Gauthier arnaud- Grand mwana
-
Et ans 10 jours, tu leur demande ausi si ils veulent pas venir nous voir à Ouroux!
Non mais sans blague
Papa et Maman Regenet seraient très heureux de les voir, et même tous les 60 inscrits pour le WE
Na, ça c'est dit, je coche!
Non mais sans blague
Papa et Maman Regenet seraient très heureux de les voir, et même tous les 60 inscrits pour le WE
Na, ça c'est dit, je coche!