QUI C'est !!! celui là, celle là??? aie la mémoire!!!!
+2
Catie LEVEQUE
Chantal MALAVAL
6 participants
Page 1 sur 1
QUI C'est !!! celui là, celle là??? aie la mémoire!!!!
110 inscrits, mais, mais, mais, tout le monde ne s'est pas présenté???? car pour nous les vieux "" jeunes""
les noms, nous parlent mais pas de dates!!! Aidez nous Please!!!!
les noms, nous parlent mais pas de dates!!! Aidez nous Please!!!!
Chantal MALAVAL- Ministre des télécommunications
-
Re: QUI C'est !!! celui là, celle là??? aie la mémoire!!!!
C'est vrai, quoi, présentez-vous, avec noms, prénoms, dates, et tout et tout !!
Même les classes fréquentées peuvent être utiles. Alors envoyez les renseignements
Même les classes fréquentées peuvent être utiles. Alors envoyez les renseignements
Catie LEVEQUE- Ministre des télécommunications
-
Catie LEVEQUE a écrit:C'est vrai, quoi, présentez-vous, avec noms, prénoms, dates, et tout et tout !!
Elle a raison ma grande soeur ( je dis ça pour qu'elle sorte ses photos planquées ..., il nous faut des dates, ,nom,prenon, enfants tout ça quoi , n° de secu (pour Valerie Vaugrenard - Valerie ne le prend pas mal, c'est Lundi , il reste encore 4 j alors je deconne) et n° de carte bleu (pour moi, j'en ai besoin ). Sur la cartedes membre , il y a encore plein d'anonyme...
Bises à tous,
Rémy
Rémy Lévêque- Préfet
-
Remy, les anonymes, ce sont ceux que nous avons retrouvés sur les derniers 10 ans, mais qui ne sont pas membres du forum, par respectv pour leur vie privée, je les ai "anonymés", mais il faut que je mette à jour car pas mal sont arrivés maintenant, en même temps, tant qu'ils ne se positionnent pas eux mêmes, je risque de les froisser en les mettant à jour....
Alors, j'attends
Alors, j'attends
pour Rémy:
4 jours avant quoi???
4 jours avant quoi???
Véro VAUGRENARD- Président
-
En tout cas, vous avez raison. Ce serait sympa que chaque membre prenne le temps de se présenter au MANGA-Club. En même temps, il est vrai que ce n'est pas toujours facile de prendre le temps de se pencher sur soi même et de parler de soi, il y a des grands timides laissons leur le temps de se mettre à l'aise avec le FORUM . Et puis il y en a qui oublient... (je l'ai fait au moins au bout de 100 messages laissés sur le forum!!!)
Véro VAUGRENARD- Président
-
et dés fois ce n'est pas au manga club
donc attention!!!!
allez les plus timides lancez-vous benquoi on est un peu plus vieux c'est l'esprit reste le méme non tous une nostalgie du gabon!!!!
donc attention!!!!
allez les plus timides lancez-vous benquoi on est un peu plus vieux c'est l'esprit reste le méme non tous une nostalgie du gabon!!!!
Béatrice FERNANDEZ- Ambianceur
-
Page 1 sur 1