ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

QUI C'est !!! celui là, celle là??? aie la mémoire!!!!

+2
Catie LEVEQUE
Chantal MALAVAL
6 participants

QUI C'est !!!  celui là, celle là??? aie la mémoire!!!! Empty QUI C'est !!! celui là, celle là??? aie la mémoire!!!!

Message par Chantal MALAVAL Ven 18 Avr 2008 - 12:39

110 inscrits, mais, mais, mais, tout le monde ne s'est pas présenté???? car pour nous les vieux "" jeunes""
les noms, nous parlent mais pas de dates!!! Aidez nous Please!!!!

Chantal MALAVAL
Ministre des télécommunications

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

QUI C'est !!!  celui là, celle là??? aie la mémoire!!!! Empty Re: QUI C'est !!! celui là, celle là??? aie la mémoire!!!!

Message par Catie LEVEQUE Ven 18 Avr 2008 - 19:57

C'est vrai, quoi, présentez-vous, avec noms, prénoms, dates, et tout et tout !!
Même les classes fréquentées peuvent être utiles. Alors envoyez les renseignements Idea
Catie LEVEQUE
Catie LEVEQUE

Féminin

QUI C'est !!!  celui là, celle là??? aie la mémoire!!!! Empty Re: QUI C'est !!! celui là, celle là??? aie la mémoire!!!!

Message par Rémy Lévêque Lun 21 Avr 2008 - 22:26

Catie LEVEQUE a écrit:C'est vrai, quoi, présentez-vous, avec noms, prénoms, dates, et tout et tout !!
Même les classes fréquentées peuvent être utiles. Alors envoyez les renseignements Idea

Elle a raison ma grande soeur ( je dis ça pour qu'elle sorte ses photos planquées ..., il nous faut des dates, ,nom,prenon, enfants tout ça quoi , n° de secu (pour Valerie Vaugrenard - Valerie ne le prend pas mal, c'est Lundi , il reste encore 4 j alors je deconne) et n° de carte bleu (pour moi, j'en ai besoin ). Sur la cartedes membre , il y a encore plein d'anonyme...

Bises à tous,
Rémy

sunny
Rémy Lévêque
Rémy Lévêque
Préfet
Préfet

Masculin

Message par stephane CHEvallier Lun 21 Avr 2008 - 22:30

Remy, les anonymes, ce sont ceux que nous avons retrouvés sur les derniers 10 ans, mais qui ne sont pas membres du forum, par respectv pour leur vie privée, je les ai "anonymés", mais il faut que je mette à jour car pas mal sont arrivés maintenant, en même temps, tant qu'ils ne se positionnent pas eux mêmes, je risque de les froisser en les mettant à jour....
Alors, j'attends
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin

http://perso.orange.fr/cav.fr

Message par Véro VAUGRENARD Lun 21 Avr 2008 - 22:37

pour Rémy:
4 jours avant quoi???
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin

Message par Véro VAUGRENARD Lun 21 Avr 2008 - 22:45

En tout cas, vous avez raison. Ce serait sympa que chaque membre prenne le temps de se présenter au MANGA-Club. En même temps, il est vrai que ce n'est pas toujours facile de prendre le temps de se pencher sur soi même et de parler de soi, il y a des grands timides laissons leur le temps de se mettre à l'aise avec le FORUM . Et puis il y en a qui oublient... (je l'ai fait au moins au bout de 100 messages laissés sur le forum!!!Very Happy)
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin

Message par Béatrice FERNANDEZ Lun 21 Avr 2008 - 22:58

et dés fois ce n'est pas au manga club
donc attention!!!! cyclops
allez les plus timides lancez-vous benquoi on est un peu plus vieux c'est l'esprit reste le méme non tous une nostalgie du gabon!!!! afro
Béatrice FERNANDEZ
Béatrice FERNANDEZ
Ambianceur
Ambianceur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé