M'Bolo a tous...
2 participants
Page 1 sur 1
M'Bolo a tous...
Bonjour a tous...
Haaa... Internet... la technologie... quel plaisir de vous lire, et de voir que malgre les kilometres, le temps qui passe, la magie continue...
Voila bien une adresse internet qui va passer dans "mes favoris"!!
De gros bizoux a tous et toutes...
Valerie (euh... pas de surnom... pas de pseudo... vous vous rappelez pas de moi??? j'etais dans le bus qui a appris a voler au dessus de la piste de boule du Manga Club !!! )
Haaa... Internet... la technologie... quel plaisir de vous lire, et de voir que malgre les kilometres, le temps qui passe, la magie continue...
Voila bien une adresse internet qui va passer dans "mes favoris"!!
De gros bizoux a tous et toutes...
Valerie (euh... pas de surnom... pas de pseudo... vous vous rappelez pas de moi??? j'etais dans le bus qui a appris a voler au dessus de la piste de boule du Manga Club !!! )
moi j'me rappelle bien de toi qd meme!!!!
Salut valérie!!!ça me fait tout drole de te lire!!!ça fait super longtemps!!on était en classe ensemble!j'ai plein de photos de tout ça!!ma mère était une fan des appareils!tu te rappelles???je vois que tu aurais pu te retrouver ds un endroit pire que celui là!!!le pied!!!je te fais plein de bisous et à très bientot!!
virginie RONDEPIERRE- Palabreur
-
Re: M'Bolo a tous...
Virginie ?? Mais Virginie qui ?? y'en a plein!! (desolee, hein...)
Roquebrune sur Argens!! Merde alors, j'ai bosse pendant 7 mois a Pertuis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh.... en... 2004/2005
Si tu as des photos, je veux bien les voir... moi, elles sont toutes quelque part dans un carton, dans un garage... et c'est bien dommage!!
Des gros bizoux
Roquebrune sur Argens!! Merde alors, j'ai bosse pendant 7 mois a Pertuis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh.... en... 2004/2005
Si tu as des photos, je veux bien les voir... moi, elles sont toutes quelque part dans un carton, dans un garage... et c'est bien dommage!!
Des gros bizoux