ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

+14
Rodolphe ROHAUT
jean marie jourdain
Bernard OLIVIER
Manou PEDRONO-ROBLES
PERON Séverine
Yann LE DELEY
Katia GRESS
Jean Lasbories
Valerie Billod
castelletta manuel
Véro VAUGRENARD
Chris Durand-Rondepierre
Isa LAMPIN-DHEM
stephane CHEvallier
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle date pour le WE ASSENGA 2009???

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap0%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap1%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap3%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap3%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap5%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap4%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap0%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap1%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap1%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap1%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap0%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap1%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap12%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap39%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 39% 
[ 29 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap16%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 16% 
[ 12 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap9%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap0%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_lcap3%SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 75
 
 
Sondage clos

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par stephane CHEvallier Lun 21 Avr 2008 - 22:12

Donc, voici de multiples choix devant le calendrier 2009
Voyons ce qui va sortir des urnes, sachant que l'été est assez critique suite aux tarifs pratiqués dans les stations au soleil, et que les vacances scolaires monopolisent les lieux de colonies de vacances comme Ouroux.
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Isa LAMPIN-DHEM Mar 22 Avr 2008 - 16:44

Salut à tous, pensons aussi qu'un long wend permet aussi à ceux et celles qui habitent loin d'avoir le temps de faire la route, de ne pas être trop fatigué(e) à l'arrivée. Et pour les enfants c'est mieux aussi.
Bisous à tous
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Chris Durand-Rondepierre Mar 22 Avr 2008 - 23:26

Je connais un lieu trés sympa à côté d'avignon, à bédoin exactement où nous avons déjà organisé des réunions. Leur capacité d'accueil est importante et les tarifs trés intéressants... "les florians"

Voilà si jamais à Ouroux c'est trop short pour les fois prochaines !!!

bisous
Chris Durand-Rondepierre
Chris Durand-Rondepierre
Préfet
Préfet

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par stephane CHEvallier Mar 22 Avr 2008 - 23:30

Salut Christelle
Merci de récupérer plus d'infos, STP, ce peut-être utile, on ne sait jamais...
Bises
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Chris Durand-Rondepierre Mar 22 Avr 2008 - 23:31

pas de souci je t'envoie cela dés demain
bisous
Chris Durand-Rondepierre
Chris Durand-Rondepierre
Préfet
Préfet

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Véro VAUGRENARD Mer 23 Avr 2008 - 11:37

Si c'est un système comme celui sur BX dont lydia avait suggéré autant revoir avec elle ses tarifs aussi. Tu ne te rapelle peut-être pas CHE, mais je peux avoir des prix interessant dans la région avec une bonne capacité d'accueil, on en a parlé il y a deux ans à OUROUX.
Un autre sondage pourrait aussi être dans quelle région à tarifs identiques, non?
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Aigrefeuille/maine (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par castelletta manuel Mer 23 Avr 2008 - 13:37

si la prochaine reunion est a bedoin, je serai la car c'est a qq km de chez moi, si vous voulez des photo du coin ou de l'aide...

castelletta manuel
Porte-parole du gouvernement
Porte-parole du gouvernement

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par castelletta manuel Mer 23 Avr 2008 - 13:38

ah je suis chef de village ??... je choisi "Monzaï", en bas du terrain d'aviation et golf, prés de l'ogouée..

castelletta manuel
Porte-parole du gouvernement
Porte-parole du gouvernement

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Isa LAMPIN-DHEM Mer 23 Avr 2008 - 14:06

POur ASSENGA 2009, Si certains ont des tuyaux sur des centres d'hébergement, dans n'importe quelle région de France, à des tarifs intéressants, Nous encourageons les personnes à prendre tous renseignements sur ces centres d'hébergement (capacité d'accueil, tarifs, ...) et de les mener à Ouroux si elle vient cette année ou de nous les faire parvenir soit à STéphane soit à Moi.
Toutes les idées seront étudiées.
merci à tous pour vos recherches
Bizzzzzzzzzz
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Véro VAUGRENARD Mer 23 Avr 2008 - 14:45

Par contre je réalise qu'il faut pouvoir "Squatter" deux jours,non?
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Aigrefeuille/maine (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Valerie Billod Mer 23 Avr 2008 - 14:51

Mon cousin fait de l'accrobranche... et il bosse avec une colo, pas loin de Tours.

Je crois que la capacite d'accueil est assez grande aussi, et pas trop cher...

CHE, si j'arrive a avoir plus d'info je t'envoie ca par mail.

Oooouuuuuhhhh.... j'adore cette excitation que je ressens dans vos messages... bounce Laughing

Des bizzzzzzzzzz
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par stephane CHEvallier Mer 23 Avr 2008 - 22:26

Aller hop, faites péter les infos et les plans!!!!
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Jean Lasbories Jeu 24 Avr 2008 - 8:52

moi j'ai une super idée : à Nouméa, c pas très loin : 22 000 km, sympa non ? ( désolé, je déconne )
Jean Lasbories
Jean Lasbories
Préfet
Préfet

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 77
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Katia GRESS Jeu 24 Avr 2008 - 9:17

C'est prévu que je vienne en Nouvelle Calédonie 3 sem au printemps 2009 ... je saute de joie !!!!!
cheers cheers cheers
Donc je suis OK, je vote Nouméa !!!!
Bises
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Yann LE DELEY Ven 25 Avr 2008 - 2:12

CHE, c'est exprès qu'il n'y a pas le "mois de mai" dans le sondage ?
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Jean Lasbories Ven 25 Avr 2008 - 10:11

Katia GRESS a écrit:C'est prévu que je vienne en Nouvelle Calédonie 3 sem au printemps 2009 ... je saute de joie !!!!!
cheers cheers cheers
Donc je suis OK, je vote Nouméa !!!!
Bises

ben on t'attend
Jean Lasbories
Jean Lasbories
Préfet
Préfet

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 77
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Katia GRESS Ven 25 Avr 2008 - 15:03

Merci, c'est gentil !!
Je te tiens au courant ... les dates exactes ne sont pas encore fixées.
Il y aura mon papa ... Yves ... tu te rapelles de lui ?
Salut Jean, à bientôt ! Very Happy
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par stephane CHEvallier Lun 28 Avr 2008 - 19:45

Ah non, c'est un oubli!!!!
Remarque tous les WE de Mai sont representés ensuite, ça rattrappe ma boulette
lol
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Véro VAUGRENARD Mer 30 Avr 2008 - 16:46

Je viens d'apprendre que les (MFR Maisons Familliales Rurales) louaient leur locaux à des prix interessants, je me renseigne pour le prix,je rapporte ça pour la prochaine A G . Ca pourrait être loué pour deux nuits apparemment et on peut aussi louer les cuisines. Et du coup les MFR il y en a PARTOUT en France, alors on fait ça où?
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Aigrefeuille/maine (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Véro VAUGRENARD Jeu 10 Juil 2008 - 23:44

stephane CHEvallier a écrit:Aller hop, faites péter les infos et les plans!!!!

Est ce qu'il y en a qui ont eu des plans pour accueillir tout le monde l'année prochaine?
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Aigrefeuille/maine (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par PERON Séverine Jeu 10 Juil 2008 - 23:50

Alors on a pour réputation de bien accueillir les gens sur Oléron
si ça vous branche je peux me renseigner auprès d'un village vacances, ils sont souvent dispo hors vacances scolaires (longs week ends de mai) Very Happy
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Véro VAUGRENARD Ven 11 Juil 2008 - 0:03

Séverine, renseigne toi et surtout prend contact avec Stéphane CHEVALLIER et Laurent Naumann qui sauront te dire quel est le Budget, les conditions idéale à demander pour passer un super W-E. Stèph est un peu plus souvent sur le SIte que LAurent NAUMANN.
En tout cas, merci d'essayer et de réagir aussi rapidement.
Tu vas voir que cela ne vas pas être facile de rivaliser avec les conditions presque idéales d'OUROUX car on risque d'être nombreux l'année prochaine.

Pour les nouveaux membres : En fait, faut prendre le sujet dès la 1ère page pour mieux comprendre de quoi je parle. et lire le commentaire de Laurent sur LA GRANDE FETE ASSENGA à OUROUX

Allez finalement, je deviens experte en "copier-coller" et je joins la grande déclaration de notre cher trésorier il y a quelques mois.


La Grande Fête ASSENGA à OUROUX
par Laurent NAUMANN le Jeu 3 Avr - 0:25

Bonjour a Toutes et Tous,

Je suis Laurent Naumann, un des Anciens ( j'ai 45 ans cette année !!!!) de la génération Laurent Husson, Alex Vignals, Bernard Cluzeau, jean-Luc Ragon ,Frédéric Castelleta, Nathalie Vaugrenard, Patricia Proult. Je suis arrivé a Moanda en 1976, venant de Comilog Makabana ( Congo) ou mon père est arrivé en 1958 pour la construction de la voie ferrée M'Binda - Dolisie devenu Loubomo.
Vous ne m'avez pas vraiment vu sur ce forum et notamment au moment du chat car je suis souvent absent a ce moment là et je le regrette. Je viens de prendre connaissance des différents messages qui ont été échangés, et je souhaite juste apporter un complément au message de Franck Chevallier qui a bien recadré certaines choses et notamment l'esprit d'amitié et de fraternité qui doit absolument régner au sein de cette "communauté" d'enfants du gabon .
il est important tout d'abord de rendre hommage à Bernard OLLIVIER et Lidia OLLIVIER-LAPOUJADE, Après le gros travail de recherche qu'ils ont fait et qui nous a permis de nous retrouver le 14 Juillet 2000 à Montpellier. Après une 2ème rencontre a Gujan Mestras, avec une belle organisation de Lidy Lapoujade, l'idée de nous structurer a été alors évoqué afin de perenniser cette rencontre. Nous avons donc crée cette association dans le but d'organiser ces retrouvailles annuelles en évitant a l'organisateur de supporter une partie du cout financier comme celà a été le cas les fois précédentes.
J'ai eu l'honneur d'être le président Fondateur de cette association pendant 5 ans environ, entouré d'un super bureau ( Franck Chevallier, Stéphane Gauthier et Stéphane Chevallier,Manu Castelleta) qui a maintenu contre vents et marrées, ce WE annuel. Nous avons vécu les affres d'une organisation balbutiante, et inexpérimenté,avec quelques années difficiles, notamment en termes d'équilibre budgétaire.
La solution Dombay vacances s'est finalement imposée a tous grace a une maitrise des couts liés au forfait de location et à l'implication de chacun. (On vous a pas dit ??? chacun met la main a la pate !!! a lacuisine, la vaisselle et on fait son lit etc....) .Les années précédentes ayant vu jusqu'à 10-15 annulations de dernières minutes nous arriver dans la figure alors que nous étions sur des engagements de locations de chambre ou de bungalows!!DUR DUR !!!
Tout ceci pour vous dire que je regrette que nous n'ayons pas eu l'outil extraordinaire du forum a ce moment là. Nous n'aurions certainement pas galéré autant. Malgré tout,nous avons vu arriver chaque année de nouvelles têtes. Certaines revenaient et d'autre non !!! Mais quoi qu'il en soit, au vu du succès de cette année et du nombre d'inscriptions je suis particulièrement heureux de constater que nous avions raison de maintenir ce RV annuel, même si certaines années nous n'étions qu'une petite dixaine a nous retrouver dans cette belle région du beaujolais forestier. Rassurez vous, en traversant MORGON, CHIROUBLE ou FLEURIE, nous avons fait le plein a chaque fois !!!!
Un grand BRAVO a Stéphane CHE et Yann Le Deley pour ce superbe outil de communication qui nous rapproche tous malgré les distances. Je serai très heureux de vous voir revoir ou faire votre connaissance lors de ce WE et toutes mes félicitations vont a Isabelle DHEM pour son action dynamique en tant que présidente 2007 - 2008 et plus encore je l'espère!!!!
Je vous embrasse tous et toutes ( surtout toutes !! )
Laurent
Laurent NAUMANN
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Aigrefeuille/maine (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Véro VAUGRENARD Ven 11 Juil 2008 - 0:04

Ah ben!, pour une fois mon avatar est plus petit que le texte ... lol!
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Aigrefeuille/maine (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par stephane CHEvallier Ven 11 Juil 2008 - 0:13

Je suis en contact en ce moment avec le Président des Jeunesses Rurales de la région Centre, qui habite mon village Gaulois
Il a sous la main de multiples sites de colonies de vacances
Je suis en train de chercher un site qui pourrait nous accueillir à 120 dans la région de Clermont Ferrand, histoire de centrer sur la France
A suivre
Dimanche soir, j'organise le bal du 14 Juillet de la commune, je devrais avoir un peu de temps pour approfondir avec lui si il est là
@+
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par PERON Séverine Ven 11 Juil 2008 - 0:17

Très bien, cela ressemble trait pour trait aux réunions de l'amicale de Mounana : on loue le gîte mais on prend de l'huile de coude pour tout le reste !! je lance les recherches mais vous avez un budget précis ? et les enfants des enfants (nos petits mwanas quoi) sont-ils de la fête ?
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand??? Empty Re: SONDAGE - SONDAGE : Ouroux 2009 c'est quand???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum