ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Allez on rigole un peu ? :lol!:

+18
virginie RONDEPIERRE
Yann LE DELEY
Patty Proult-Chevallier
Béatrice FERNANDEZ
Rémy Lévêque
Véro VAUGRENARD
nathalie leleu
Isa LAMPIN-DHEM
Katia GRESS
Nathalie Picard-Chevalier
stephane CHEvallier
Marie-Noëlle DEMOLIN
jean marie jourdain
Jean Lasbories
Sandrine LEGGERINI
Marc SALIBA
benedicte meriguet
François Séjourné
22 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Marc SALIBA Ven 25 Avr 2008 - 11:17

Salut Since (je vais te nommer ainsi)

Habitais tu à mon de 20 m de chez moi ?

Et pour Roxane ou Alex ... il y a un "x" dans les deux ... c'est tout ce que j'ai retenu de l'époque de la canne à sucre.

A+
Marc SALIBA
Marc SALIBA
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.nosyka.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Ven 25 Avr 2008 - 11:34

Marc SALIBA a écrit:Salut Since (je vais te nommer ainsi)

Habitais tu à mon de 20 m de chez moi ?

Et pour Roxane ou Alex ... il y a un "x" dans les deux ... c'est tout ce que j'ai retenu de l'époque de la canne à sucre.

A+


Du bleu en passant par le rouge,si nous y mettons une touche de gris,nous constituons un triangle.
Je crois qu'il devient stupide de continuer à "cacher" qui je suis.
Pas de doute,tu sais qui je suis,ta mémoire ne te joue pas des tours.


Amicalement.



P.S : J'ai un doute par contre en ce qui concerne Béa,je me demande vraiment si elle ne se mélange pas les crayons.

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Sandrine LEGGERINI Ven 25 Avr 2008 - 14:04

tu penses q bea ne t a pas reconnu?
ta case a ett rouge aussi non????
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par virginie RONDEPIERRE Ven 25 Avr 2008 - 14:12

coucou "since 66" moi je pense t'avoir reconnu!!!!(le privilège des vols!!!)tout va bien?????bisous
virginie RONDEPIERRE
virginie RONDEPIERRE
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : roquebrune sur argens 83
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Katia GRESS Ven 25 Avr 2008 - 15:17

Bon allez, un autre indice ... si je peux me permettre Since ... Wink

Since est en photo sur ce site .... mais à l'époque, il ne mesurait pas 1,80m !!
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par virginie RONDEPIERRE Ven 25 Avr 2008 - 15:50

je crois que je me suis plantée katia!!pardon "66"!!mais bon peut etre qu'on se connait qd meme!!!!biz
virginie RONDEPIERRE
virginie RONDEPIERRE
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : roquebrune sur argens 83
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Valerie Billod Ven 25 Avr 2008 - 16:35

Coucou tout le monde,

Par deduction et grosse lecture et relecture de tout le post... Rolling Eyes je crois savoir qui est Monsieur Since 66, grand cachotier devant l'eternel... Wink

Mais peut-etre me trompes-je... Embarassed

En tous cas si c'est qui je pense................. ben le le connais pas!!! cheers

Et bravo, car tu auras fait bosser les neurones de chacun d'entre nous, et tu as pulverise le score de posting a la journee!! C'est CHE qui doit etre content! Et Dins qui doit etre jalouse!! Razz

Des bizzzzzzzzzzz
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Katia GRESS Ven 25 Avr 2008 - 16:53

Virginie, je pense effectivement que tu confonds.
"le privilège des vols !!!", je vois de qui tu veux parler ...
Mais n'en disons pas plus pour l'instant, ce pourra être l'occasion de découvrir un autre membre "mystère"... Wink
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Marjorie GUEYDAN Ven 25 Avr 2008 - 17:37

si t'es un since 1966, alors moi aussi, donc soit une fille soit un gars, dans la classe de Marjorie GUEYDAN ?

au hasard, Thierry DECOURS ?

Marjorie GUEYDAN
Grand mwana
Grand mwana

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par jean marie jourdain Ven 25 Avr 2008 - 17:41

il n'est pas de moanda decours si ils habitaient en dessous de chez nous bise titi

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par jean marie jourdain Ven 25 Avr 2008 - 17:42

je voulais que Decour est de moanda et since de bkb

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par KUTYLOWSKI Nath Ven 25 Avr 2008 - 17:52

Since 1966:ta devise était "Allez Saint-Etienne"....
Avons des nouvelles par ta soeur.
J'étais petite mais me souviens de toi.
Bisous.
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Marjorie GUEYDAN Ven 25 Avr 2008 - 17:59

il y avait bien un Thierry decours à MOanda et si since 1966 est de BKB alors no lo conosco.

Marjorie

Marjorie GUEYDAN
Grand mwana
Grand mwana

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty bon?????

Message par Béatrice FERNANDEZ Ven 25 Avr 2008 - 19:26

JE NE M'EMMELLE PAS LES CRAYONS !!!!!!!
NOOOONNNNN!!!!
enléve ton masque on t'a reconnu!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
a plus!!!!Bonsoir a tous !!!
des bisous
Béatrice FERNANDEZ
Béatrice FERNANDEZ
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Sandrine LEGGERINI Sam 26 Avr 2008 - 13:43

puréeeeeeeeeeeeeeeee t toujours aux devinettes ?!!!! allez phantomette c est bon maintenant met ns une photo!!!!
bisoussssssss
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Nathalie Picard-Chevalier Sam 26 Avr 2008 - 14:07

Alors since66 toujours pas décidé à te dévoiler tant pis on va attendre!!! Plus c'est long et plus ...... Allez vas y mets nous ta photo!!!!! Tchao à +
Nathalie Picard-Chevalier
Nathalie Picard-Chevalier
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : eure et loir 28
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Véro VAUGRENARD Sam 26 Avr 2008 - 18:14

Si tu n'arrives pas à mettre ton "Nom-Prénom" sur le forum, demande à Yann (ou Stéphane mais pas vraiment dispo ce W-E) de remplacer "Since 1966" par tes vraies coordonées, comme ça on les découvrira par hasard, quoique "découvrir" est un grand mot puisque bcp de personne connaissent maintenant ton identité par déduction. Tu peux même leur proposer de mettre une photo de toi du temps de Bakumba en attendant.
Bon ben..., maitenant on va tous attendre ton speech final!!! Tu doit être en train de le pondre si ça se trouve? En tout cas il s'impose!!! Laughing
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Aigrefeuille/maine (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Dim 27 Avr 2008 - 22:43

Avec des "si" hein !!!!
Et si j'avais fait autrement...et si ceci et si cela....Mais beaucoup ont vu juste quasi tout de suite.

Je suis François Séjourné.
N°2 de Bakoumba....L'Histoire veut que ce soit Jean-Luc Ragon qui fut le n°1.Pour ceux qui ne comprennent pas,Jean-Luc a été le 1er enfant Européen né à Bakouma et donc moi le second.C'était un 26.10.1966....Fouillaïeaïeaïe,ce n'était pas hier Sad
C'était le Docteur Duval qui me fit naître,un grand Monsieur (respect à lui) qui devient même mon parrain par procuration.
Bakouma berca donc mes premières années avec quelques personnages importants,en premier lieu mes parents bien entendu qui ont du en voir des vertes et des pas mûres avec moi (tenez,au passage le 1er mot "vert" lol).Puis je ne peux oublier Mesdames Demolin et Verquère qui furent mes premières maîtresses (n'allez pas croire certaines choses svp,merci Wink).
Certaines récréations étaient assez "chaudes" et les puntions tombaient pas mal et quelle "cata" de se retrouver de 17 à 18h00 dans la classe de Madame Demolin pour les bêtises faites en journée.Heureusement,il y avait Belle,fidèle compagnon qui ne me voyant pas être à l'heure à la maison venait m'attendre assise devant la porte de la classe.
J'avoure,j'avoue,j'en ai fait quelques-unes,mais je ne regrette rien..
Au travers de ces premières années,je citerai quelques prénoms (uniquement de Bakouma,pardon aux autres mais j'y reviendrai plus tard).
Marie-No bien entendu,la fille de ma "maîtresse" Wink,son frère,qui comme je l'expliquais à Marie-No dans un MP avait une image d'aventurier pour moi),Jean Luc donc mais très peu de temps car ses parents sont partis pas la suite sur Moanda (je ne me souviens plus du prénom de sa soeur).Je citais Madame Verquère que j'ai plus eu comme "maîtresse" que Madame Demolin et donc le souvenir toujours bien présent de ses enfants Katia,l'ainée et son frère Christophe (Fut un temps je crois que la famille Verquère était du côté d'Agen,mais je ne peux rien garantir).
Deux autres frères aussi,les enfants Jury (Christophe et Gyslain),Xavier Ducher,Valérie Gress,Katia Gress,Béatrice et son frère Michel,Manu Drouin,les frères Chauvin (Giles et ???),Pierre Lefebvre,les soeurs Massé,Lydia et ???,les soeurs "Italiennes" Wink (la maison jaune derrière chez nous),les soeurs jumelles (Famille Fournier),Fabienne Gabella (la Corse et un Papa qui jouait à la pétanque de bien belle façon,Marc bien entendu (la maison rouge en face de la notre) avec son Papa dit "Tintin"...
Les noms s'affichent,j'en oublie certainement,mais je fais de mon mieux pour n'oubier personne tout en sachant parfaitement que j'en oublie,mais avec le temps et les souvenirs tout ceci va se remettre en place.
Puis fut venu le temps des études secondaires et le retour en France donc avec un bref passage vers Sofia Antipolis (1978-1979 ???,là aussi ma mémoire flanche) et jusqu'à l'âge de 18 ans des retours à Bakoumba d'environ un mois par an,mais juste après Sophia et un retour à Bakouma ou je repassa quelques temps et ce fut là que je pus faire quelques virées à Moanda,Mounana et vers la Sosuho.Ce sera l'occasion d'en reparler ultérieurement.
Que de souvenirs !!!
Je suis sincèrement désolé de ne pas parler de tout le monde,mais ce n'est pas faute de ne pas vouloir,mais plutôt que tout se remette en place.
C'est avec grand plaisir que je retrouve donc certaines têtes dont j'avais parfois quelques "échos",parfois pas fondés et tant mieux.
La photo viendra par la suite....enfin j'espère Wink

Je ne fermerai pas ce post sans aussi citer le Père Molier,mais ce sera l'occasion de reparler de lui sous peu et de bien d'autres personnes encore.


Amicalement et félicitations à ceux qui n'ont pas mis longtemps à me retrouver (merci Katia,mais surtout merci à ton Papa qui est toujours en contact avec le mien).



François qui pense bien à vous.


Wink

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par KUTYLOWSKI Nath Dim 27 Avr 2008 - 23:57

Et oui on t'avais reconnu...Bien joué ton entrée.Bienvenu à toi.Biz.
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par François Séjourné Lun 28 Avr 2008 - 0:20

KUTYLOWSKI Nath a écrit:Et oui on t'avais reconnu...Bien joué ton entrée.Bienvenu à toi.Biz.

Bonsoir Nathalie,
je ne t'ai pas cité dans mon post,mais effectivement nous nous connaissons,certes sur le tard me semble t-il,mais c'est bel et bien le cas.Si mes souvenirs sont bons,tu as même une soeur,non ?


Amicalement.

François Séjourné
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Huisseau sur Cosson
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Valerie Billod Lun 28 Avr 2008 - 6:21

Francois, sois le bienvenu...

Tres belle prensentation! Tu auras battu le record de post et de montee en grade!! Wink

On ne se connait donc pas, mais on a grandi au meme endroit (ou presque, j'etais a Moanda...) Mon petit frere est aussi ne a Bakoumba (mais en 79... tu t'installais a Sofia... Wink )

Et donc prochain pas dans ta vie de membre Assenga est de nous gratifier d'une photo... ca s'impose!! On ne passe pas prefet en 4 jours, sans devoiler son minois!!!

Allez, courage, c'est pas si difficile... tu vas dans "profil"... bla bla bla, bla bla bla... je suis sure que tu sais deja tout ca... Razz

Des bizzzzzzzzz
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par KUTYLOWSKI Nath Lun 28 Avr 2008 - 8:50

Effectivement on se connaît et je suis la 3 ième avant y a Kristine et Laurence.A plus.
KUTYLOWSKI Nath
KUTYLOWSKI Nath
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Nissan-Lez-Ensérune
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Sandrine LEGGERINI Lun 28 Avr 2008 - 9:50

salut!!
je ss assez fiere de moi d avoir vu juste au premier coup d oeil
hier je me ss connectée vers minuit mais le bec ds l eau la fete ett deja fini Wink !!
bon comme dit val tu peu ns inserer une photo et changer ton pseudo et une derniere chose inviter ta grande soeur a ns rejoindre
grosse bise a plus
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Sandrine LEGGERINI Lun 28 Avr 2008 - 9:53

francois j oubliais si tu as des photos de la belle epoque fais chauffer ton scan
MERCI sunny
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Jean Lasbories Lun 28 Avr 2008 - 10:22

Stéphane CHE : moi je me marre là : j'ai sous les yeux une photo du 6 mars 1982, avec François COLLET, Arnaud GAUTHIER, Damien HUSSON, toi CHE, Manuel CASTELLETA, Nathalie PERRIN, qu'ils sont mimi tous ces petits, j'ai retrouvé plein de photos, mais comme je n'ai pas de scan je dois le faire faire chez un photographe
Jean Lasbories
Jean Lasbories
Préfet
Préfet

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 77
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez on rigole un peu ?  :lol!: - Page 8 Empty Re: Allez on rigole un peu ? :lol!:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum