salut copains de moi!
+4
Valerie Billod
Véro VAUGRENARD
jean marie jourdain
M'bemba Sow Angélique
8 participants
Page 1 sur 1
salut copains de moi!
je m'appelle angélique sow,mes frères sont haussmann,grégoire,oumar,célestine,wolbert,élisabeth et charles.Nous sommes tous nés à Moanda sauf le dernier à Franceville.Comme l'a dit Véro Vaugrenard ,nous étions voisins avec Carine Lorenzon,Valérie,Basilide et Aline Mandama.Ensuite nous avions déménagé où nous étions cette fois voisins avec stéphane Chevalier, cécile et raphaele Haccart ,gabin et frédérique Ndombi.Voilà!Sinon ,nous avons tous plusieurs points communs en loccurence la musique avec le principal Mr Liard je crois qu'une bonne partie d'entre nous a dû avoir au mois une observation dans cette discipline ou dans une autre ou alors une colle.Avec du recule,on en rigole,avez vous le même sentiment que moi?Bisou à tous
M'bemba Sow Angélique- Mwana
-
Re: salut copains de moi!
Salut Angélique ,j'ai vécu dans la maison de moanda ou tu habitais pendant 13 ans,que de souvenirs tu as peut etre dormis dans mon ancienne chambre la premiere à gauche en face de la salle de bain grise !!!!
jean marie jourdain- Super ambianceur Titi
-
grande surprise!!
Salut Jean Marie
Quelle surprise! je savais qu'on avait remplacé la famille Jourdain mais pas plus.Pour ce qui est de la chambre,c'était celle de mon frère Haussmann,la mienne était à droite, mais que de souvenir dans cette maison!!
Quelle surprise! je savais qu'on avait remplacé la famille Jourdain mais pas plus.Pour ce qui est de la chambre,c'était celle de mon frère Haussmann,la mienne était à droite, mais que de souvenir dans cette maison!!
M'bemba Sow Angélique- Mwana
-
cetait celle de ma soeur Annie je vais envoyer quelques photos de la maison
-
Salut Angélique, bienvenue sur le forum, ça me fait plaisir de te lire et de voir que tu as pris le temps de laisser un petit mot. alors, vas-tu nous aider à retrouver Michelle Mounier (par le biais de MME D...) Grégoire m'as dit que tu avait réussi à savoir qu'elle était à LBV mais Yann Le Deley me demande si tu peux savoir dans quel domaine elle travaille si elle travaille. Ceci afain de faire jouer éventuellement des contacts sur place. Bises et merci de ta réponse.
Véro VAUGRENARD- Président
-
Bonjour Angelique!
Bienvenue par ici...
Bien... comme pour ton frere, je dois bien avouer, a ma grande honte, que je ne me rappelle pas de vous...
Peut etre avec des photos...
En tous cas, on aura peut etre l'occasion de se voir lors de la rencontre 2009... (oui, en 2008, je serais enterree dans la panade (pour ne pas dire de gros mit...) avec mon boulot...
Des bizzzzzzzzzzzzzzz
Bienvenue par ici...
Bien... comme pour ton frere, je dois bien avouer, a ma grande honte, que je ne me rappelle pas de vous...
Peut etre avec des photos...
En tous cas, on aura peut etre l'occasion de se voir lors de la rencontre 2009... (oui, en 2008, je serais enterree dans la panade (pour ne pas dire de gros mit...) avec mon boulot...
Des bizzzzzzzzzzzzzzz
salut angelique, content de te voir sur le forum, tu as tjs qq caramels a vendre, comme pdt la récré. a Sylvoz !!!!
castelletta manuel- Porte-parole du gouvernement
-
trop gourmand ce Manu
-
Angélique, dan sla Famille MANDAMA, tu as oublié Philippe, et il est membre du forum. Ca fait bien longtemps qu'il ne nous a pas fait coucou, il doit être très occupé mais bon je l'ai déjà contacter une fois par MP pour avoir des nouvelles de sa soeur. Donc si tu veux, n'hésite pas.
Dis donc la famille Sow s'agrandit sur le forum. Je vois Elisabeth qui vien t de s'inscrire.
A une prochaine fête de famille on veut vous voir tous sur la même photo!!!!
Dis donc la famille Sow s'agrandit sur le forum. Je vois Elisabeth qui vien t de s'inscrire.
A une prochaine fête de famille on veut vous voir tous sur la même photo!!!!
Véro VAUGRENARD- Président
-
Un petit coucou Angélique,
Je me rapelle très bien de toi et de tes frères. Comment vas-tu?
Pour ma part je n'oublierais jamais la grande fille qui faisait que des séances de "balles aux prisonner ", dans la cour de l'école, devenaient aussi intensesqu'un épisode de 24H00 . Mesdames et Messieurs je vous pésente la reine du lancé de ballon, celui qui ne vous loupe jamais.On se refait une partie quand tu veux.
Grosses bise Angélique
Je me rapelle très bien de toi et de tes frères. Comment vas-tu?
Pour ma part je n'oublierais jamais la grande fille qui faisait que des séances de "balles aux prisonner ", dans la cour de l'école, devenaient aussi intensesqu'un épisode de 24H00 . Mesdames et Messieurs je vous pésente la reine du lancé de ballon, celui qui ne vous loupe jamais.On se refait une partie quand tu veux.
Grosses bise Angélique
bienvenue Angélique
heureux de compter une gabonaise de + sur le site de l'Assenga ; je me souviens très bien de vos lieux d'habitation car nous étions obligés de passer devant chez vous pour se rendre à l'école ou chez mes grands parents (M Vandroux : tes parents ont dû connaitre)
heureux de compter une gabonaise de + sur le site de l'Assenga ; je me souviens très bien de vos lieux d'habitation car nous étions obligés de passer devant chez vous pour se rendre à l'école ou chez mes grands parents (M Vandroux : tes parents ont dû connaitre)
Bernard OLIVIER- Ministre des télécommunications
-
quand à M Liard, j'ai pris une colle pour avoir jeté des cailloux sur Sébastien Nicot (je sais c'est bête mais ça fait des souvenirs aujourd'hui)
j'étais plus concerné par les colles de Mme Liard pour les mauvaises notes en histoire ou géographie
j'étais plus concerné par les colles de Mme Liard pour les mauvaises notes en histoire ou géographie
-
ce serait vraiment formidable que tu nous renseignes sur Michelle Mounier
-
En bonne charentaise voisine, je te souhaite la bienvenue sur ce site : que des bonnes choses en perspectives !!
PERON Séverine- Ambianceur
-