ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

? - personne inconnue! - RECHERCHE EN COURS

2 participants

Aller en bas

? - personne inconnue! - RECHERCHE EN COURS Empty ? - personne inconnue! - RECHERCHE EN COURS

Message par steeve nkori Mer 30 Avr 2008 - 19:46

je suis le petit-fils d'une dame gabonaise au nom de mbomo julia.A l'époque,elle a travaillé comme femme de ménage chez un monsieur ou une dame je ne sais pas trop vu que j'etais soit petit,soit pas encore né;mais c'est elle qui me racontait ce qu'elle faisait.
je sais que ce ne sera pas facile,mais si seulement la personne est inscrite sur le site et reconnait ce nom,qu'elle m'ecrive.
petite precision,elle etait à moanda.
merçi
steeve nkori
steeve nkori
Grand mwana
Grand mwana

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

? - personne inconnue! - RECHERCHE EN COURS Empty Re: ? - personne inconnue! - RECHERCHE EN COURS

Message par jean marie jourdain Mer 30 Avr 2008 - 19:51

en quelle année tu as plus de détails!!!

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum