ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

+8
Katia GRESS
Christian EMPEREUR
Rodolphe ROHAUT
stephane CHEvallier
Jean-Pierre DEMOLIN
grimon dominique
Véro VAUGRENARD
Marie-Noëlle DEMOLIN
12 participants

Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Ven 9 Mai 2008 - 19:20

Quéroy ...Bois....Empereur....Sourd....Lagot....
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Véro VAUGRENARD Ven 9 Mai 2008 - 20:08

Euh..., au début j'ai cru que c'était un code secret (lol) ou Béné qu'avais remis ça pour l'apéro au petit dèj. !!!
J'espère que tu arriveras à retrouver la trace de ces famille.
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Aigrefeuille/maine (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Ven 9 Mai 2008 - 20:31

Je ne suis pas très claire, et je pense que ce sera difficile de retrouver tous nos copains d'antan. Sad .Pour nous il n'y a pas 20 ans mais pas loin de 45.)
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty BAKOUMBA enfants des années 60

Message par grimon dominique Jeu 5 Juin 2008 - 12:29

Bonjour
je me suis pas encore présenté, je suis Dominique Grimon née en 59 a Pointe Noire, mon pere d'après ces dire a été la 3 èmes personnes a ouvrire la comilog, je suis un ancien de makabana et malheureusement a part qu'elle que nom, je suis perdu. Je connais trés bien Mr. et Mme. Bois, quand il a quitté la Comilog, il ai venu au transgabonais et a été rapatrié sanitaire sur la France, je pense dans les années 79 80, il a attrapé la polio et demeure dans le 14 a coté de Caen, j'ai des nouvelles régulier par les Veillards qui ont été aussi dans le secteur, voici peu t'ètre des non qui vous parle,

M. VERDIER …. GRANVILLIERS…..EMPEREUR…. MAITRE….BOIS….VEYSSET… POMMIER ….SEJOURNE (2 frères) …..LAGARDE….POMARD…TOURRER….POULARD….LEVENEZ….CABANTOU…..SERRES… .FOUQUEAU… …DR. DUVAL…FEUZ…..GRONDIN…PARADOU….BRIEY OU BRIEZ….DURAND…..PEROTET….LECHELVEDER….ISER….BONNOT…..JABEUF…..DR.LEJEUNE….BARDES….POUSSARD
PARENT ET FILS….CHEVALLIER….BOITIEAUX….SOUBIAS…..TOTOAVOINE….HERZ….MAILLIERE….CHAUVO….CHERIER…..VIAL…. DISNIS….CHAPEAU…. ET D'AUTRES QU'ON NE CE SOUVIENT PLUS,

a vos memoires a vos mémoires

Nous somme en contacte avec (M. Mme. Ou Enfants et Familles) Naumann… . David… Rousseau….Sevestre….Soulet….Brussaferi… M.Mme.Chapeau...Martine et Annie Fouqueau

grimon dominique
Palabreur
Palabreur

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2008

http://handicapevolant.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_o

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Jean-Pierre DEMOLIN Jeu 5 Juin 2008 - 13:29

Bonjour Dominique, et bienvenue
La famille Bois à la quelle tu fais allusion est celle de Michel Bois. Je pense que ma sœur veut parler, elle des Bois Edmond dont les enfants, Martine et Bernard étaient petits avec nous à Bakoumba dans les années 60.
Jean-Pierre DEMOLIN
Jean-Pierre DEMOLIN
Préfet
Préfet

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : St Trivier de Courtes (01)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par grimon dominique Jeu 5 Juin 2008 - 14:59

Bonjour Jean- Pierre
Oui il s'agit de Michel Bois, c'était un électricien batiment, je recomande ce cite qui n'ait pas trés fréquenté mais ou on retrouve des photos que vous n'avez peu t'ètre pas vu

http://makabana.over-blog.com/

je ferais une présentation un peu plus tard

grimon dominique
Palabreur
Palabreur

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2008

http://handicapevolant.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_o

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Jean-Pierre DEMOLIN Jeu 5 Juin 2008 - 15:35

Je crois que l’on peut ajouter à la liste :
Léon et Anne Marie Colloti, Michelle Durieux, Liliane et Chantal Touret, les enfants : Molinot, et Rosenberg, peut être d’autres encore, ils avaient notre age, vivaient à Bakoumba et étaient nos copains de l’époque. Gagnères aussi (vieille famille gabonaise s’il en est) mais eux un peu plus tard à Bakoumba.
Jean-Pierre DEMOLIN
Jean-Pierre DEMOLIN
Préfet
Préfet

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : St Trivier de Courtes (01)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par stephane CHEvallier Jeu 5 Juin 2008 - 20:23

Bonjour Dominique

Bienvenue à toi sur ce forum
Les Chevallier dont tu parles et ben il y en a 2 sur ce forum, les 2 plus petits : Franck et moi
Pour l'info, je suis le premier européen né à Makabana.

Laurent et Isabelle Naumann sont aussi des nôtres. Nous avons revus J-Luc David l'année dernière lors du WE ASSENGA 2007.
1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Be5b121fece6c3b105bf2390a455d032

Il y a 3 ou 4 ans, Michel Sevestre m'avait contacté car il avait eu vent de notre assoc des anciens du Gabon et connaissait bien entendu mes parents. Puis plus de nouvelles, on avait même émis l'idée de modifier ASSENGA en ASSENGACO (ASSociation des ENfants du GAbon et du COngo).

Mes parents étaient bien amis avec les Grondins et mes 2 frangibus ont fait les 400 coups avec Nanou et les autres. Si tu arrives à les faire venir ici, je crois que nous allons faire quelques heureux parmis les anciens de Makabana.
Fais les donc venir, nous sommes une grande famille, s'il est encore nécessaire de le dire.

Bye et encore bienvenue cheers
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par grimon dominique Lun 23 Juin 2008 - 12:13

Bonjour aux Demolin

Mon Père qui hélas a de gros problèmes de mémoire pense connaitre votre père qui devait ètre chef d'atelier a Bakoumba, ça Correspond ?

Dominique

grimon dominique
Palabreur
Palabreur

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2008

http://handicapevolant.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_o

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Lun 23 Juin 2008 - 14:08

grimon dominique a écrit:Bonjour aux Demolin

Mon Père qui hélas a de gros problèmes de mémoire pense connaitre votre père qui devait ètre chef d'atelier a Bakoumba, ça Correspond ?

Dominique
Oui c'est bien ça Dominique , ton papa a encore de bons souvenirs.
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Rodolphe ROHAUT Lun 23 Juin 2008 - 16:37

Concernant le Doc Duval, il est décédé il y a quelques années déjà. Il résidait à La Seyne/Mer.

Je pense que pas mal d'entre nous (ceux de BKB) se souviennent de lui. Pour ma part il m'a soigné d'un mauvais palu, m'a réparé deux fois le bras. Et mon père a du faire appel à lui souvent.

Certains ont surement connu le Père Christophe, décédé lui aussi en seine et marne.

Maurice DROUIN, après la séparation d'avec sa femme; est remonté de Toulouse en Meurthe et Moselle et s'est éteind il y a trois ans à peu près.

Tristes nouvelles, mais c'est la vie
Rodolphe ROHAUT
Rodolphe ROHAUT
Premier ministre
Premier ministre

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 56
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Christian EMPEREUR Lun 20 Oct 2008 - 19:29

DEMOLIN Jean-Pierre a écrit:Bonjour Dominique, et bienvenue
La famille Bois à la quelle tu fais allusion est celle de Michel Bois. Je pense que ma sœur veut parler, elle des Bois Edmond dont les enfants, Martine et Bernard étaient petits avec nous à Bakoumba dans les années 60.

Absent quelques temps , je reprends le train en marche . Bonjour Jean pierre,Marie Noelle et à vous tous. Je confirme qu'il y a bien eu 2 familles BOIS et qu'il s'agit bien de la famille Bois Edmond qui était la dans les années 60.
Christian EMPEREUR
Christian EMPEREUR
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : SEEZ SAVOIE
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Christian EMPEREUR Lun 20 Oct 2008 - 19:47

Rodolphe ROHAUT a écrit:Concernant le Doc Duval, il est décédé il y a quelques années déjà. Il résidait à La Seyne/Mer.

Je pense que pas mal d'entre nous (ceux de BKB) se souviennent de lui. Pour ma part il m'a soigné d'un mauvais palu, m'a réparé deux fois le bras. Et mon père a du faire appel à lui souvent.

Certains ont surement connu le Père Christophe, décédé lui aussi en seine et marne.

Maurice DROUIN, après la séparation d'avec sa femme; est remonté de Toulouse en Meurthe et Moselle et s'est éteind il y a trois ans à peu près.

Tristes nouvelles, mais c'est la vie

Salut Rodolphe , comme tu dis des tristes nouvelles .j'ai bien connu ces trois personnes .Cest vrai que Mr DUVAL était quelqu'un qui avait une polyvalence inouie , j'ai moi même été soigné plusieurs fois par lui et tant qu'enfant et bien des années après aussi . Pour la petite histoire , ma fille est née la bas grace à lui . Un grand homme, total respect

Quant à Maurice, j'ai eu l'occasion de le connaitre un peu plus car comme ma femme travaillait au dispensaire avec Mr Duval
la nounou qui gardait ma fille était sa femme.
Christian EMPEREUR
Christian EMPEREUR
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : SEEZ SAVOIE
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Lun 20 Oct 2008 - 22:49

Christian EMPEREUR a écrit:
Rodolphe ROHAUT a écrit:Concernant le Doc Duval, il est décédé il y a quelques années déjà. Il résidait à La Seyne/Mer.

Je pense que pas mal d'entre nous (ceux de BKB) se souviennent de lui. Pour ma part il m'a soigné d'un mauvais palu, m'a réparé deux fois le bras. Et mon père a du faire appel à lui souvent.

Certains ont surement connu le Père Christophe, décédé lui aussi en seine et marne.

Maurice DROUIN, après la séparation d'avec sa femme; est remonté de Toulouse en Meurthe et Moselle et s'est éteind il y a trois ans à peu près.

Tristes nouvelles, mais c'est la vie

Salut Rodolphe , comme tu dis des tristes nouvelles .j'ai bien connu ces trois personnes .Cest vrai que Mr DUVAL était quelqu'un qui avait une polyvalence inouie , j'ai moi même été soigné plusieurs fois par lui et tant qu'enfant et bien des années après aussi . Pour la petite histoire , ma fille est née la bas grace à lui . Un grand homme, total respect

Quant à Maurice, j'ai eu l'occasion de le connaitre un peu plus car comme ma femme travaillait au dispensaire avec Mr Duval
la nounou qui gardait ma fille était sa femme.
Christian, si tu vas dans la rubrique : le Night : les dieux sont parmi nous , j'ai mis les photos du père Plénage , M Duval et du père Christophe.
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Katia GRESS Lun 20 Oct 2008 - 23:06

Marie, tu devrais préciser le numéro de page, parce que s'il commence par la fin ... Laughing affraid
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Yann LE DELEY Lun 20 Oct 2008 - 23:21

Katia GRESS a écrit:Marie, tu devrais préciser le numéro de page, parce que s'il commence par la fin ... Laughing affraid
Voilà, c'est là :
marie-noelle demolin a écrit:1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Numeri16 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Numeri17 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Numeri18 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Numeri19
Sans commentaire !
Et voici le lien direct : https://assenga.bbactif.com/le-night-f5/les-dieux-sont-parmis-nous-t505-15.htm#11193
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Mar 21 Oct 2008 - 7:27

Heureusement que j'ai des petits lutins qui viennent à mon secours !
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Valerie Billod Mar 21 Oct 2008 - 12:40

Et quel lutin!!! jocolor
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Christian EMPEREUR Sam 25 Oct 2008 - 8:44

Merci Marie Noelle , je vais essayer de trouver ces photos . tu as vu que notre génération se renforce grace à l'arrivée de Chantal , vraiment génial de pouvoir retrouver des racines de ma petite vie Africaine .
Christian EMPEREUR
Christian EMPEREUR
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : SEEZ SAVOIE
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Christian EMPEREUR Sam 25 Oct 2008 - 18:45

DEMOLIN Jean-Pierre a écrit:Je crois que l’on peut ajouter à la liste :
Léon et Anne Marie Colloti, Michelle Durieux, Liliane et Chantal Touret, les enfants : Molinot, et Rosenberg, peut être d’autres encore, ils avaient notre age, vivaient à Bakoumba et étaient nos copains de l’époque. Gagnères aussi (vieille famille gabonaise s’il en est) mais eux un peu plus tard à Bakoumba.

Bonjour Jean pierre ; je pense également à un fils DUCHE , Eric , je crois , et qui devait être de 56 ou 57 ( Le nom de GAGNERES par contre ne me dit rien du tout ? )
Christian EMPEREUR
Christian EMPEREUR
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : SEEZ SAVOIE
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Christian EMPEREUR Sam 25 Oct 2008 - 18:56

Super les photos , merci Marie noelle,
Christian EMPEREUR
Christian EMPEREUR
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : SEEZ SAVOIE
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Mar 28 Oct 2008 - 9:57

Christian tu me disais ressembler à ma maman mais je crois voir ton papa depuis que tu as mis ton avatar.
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Christian EMPEREUR Mar 28 Oct 2008 - 19:53

Bonsoir Marie Noelle
C'est ce que les gens me disent souvent
Christian EMPEREUR
Christian EMPEREUR
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : SEEZ SAVOIE
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Béatrice FERNANDEZ Mer 29 Oct 2008 - 0:05

marie-noelle demolin a écrit:Christian tu me disais ressembler à ma maman mais je crois voir ton papa depuis que tu as mis ton avatar.
JE SUIS D ACCORD!!!
alors les """VIEUX""" une de plus parmis vous!!!! Embarassed Embarassed
OUPS!!!! je vous fait des poutous
Béatrice FERNANDEZ
Béatrice FERNANDEZ
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty verdier

Message par dos santos florent Sam 11 Juil 2009 - 10:05

en ce qui concerne verdier si il avait un fils prenomer yves il est a frejus
dos santos florent
dos santos florent
Premier ministre
Premier ministre

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : frejus var
Date d'inscription : 09/07/2009

http://FDSDUGABON@GMAIL.COM

Revenir en haut Aller en bas

1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS Empty Re: 1. LISTE BAKOUMBA - BAKOUMBA enfants des années 60 - RECHERCHE EN COURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum