ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Merci aux organisateurs

+3
Béatrice FERNANDEZ
Nathalie Picard-Chevalier
Gauthier arnaud
7 participants

Aller en bas

Merci aux organisateurs Empty Merci aux organisateurs

Message par Gauthier arnaud Dim 11 Mai 2008 - 23:24

De retour chez moi j'écris ces quelques lignes alors que beaucoup d'entre nous sont encore sur les routes pour remercier nos Gentils Organisateurs sans lesquels il ne m'aurait pas été permis de passer une si merveilleux weekend.Que d'émotions d'avoir revu mes copains et copines de classe Fabrice Dhem que je n'ai pas reconnu il faut dire que le bougre a pris un peu d'en bon point, Manou Pedrono elle n'a pas changé ainsi que Damien Husson tel que dans mes souvenirs, que dire de ma fripouille de Pascal Lafille toujours en retard même 20 ans plus tard malgré tout quelque chose à changé chez lui des
poils sont apparus sur son torse et ils sont blanc!
Et il y a tous les autres qui ne sont pas de ma génération les petites sœurs,les grands frères et les grandes sœurs quel grand plaisir de vous avoir revu et je n'oublie pas les parents qui ont encore une sacré pêche, Maman Vaugrenard (aphone ce matin), Maman Picard couchée a 4h du matin Maman Chevalier déchainée sur la piste de danse et ainsi que maman Le Deley et maman de moi.Bref ce ne fut que du bonheur pour moi et il me parait nécessaire de remercier une fois encore tous ceux qui ce sont investis pour rendre ceci possible, mon copain de moi CHE submergée par l'émotion tout le weekend,
Coco sa femme qui ne s'est jamais posé plus de 5 mn, Franck (à qui l'on doit un merveilleux champagne qui ne fait pas même pas mal à la tête) sa femme Patty, Laurent et nôtre présidente Isabelle! J'espère ne pas trop en oublier.
Je terminerai en disant a ceux qui en douterai que mon petit cœur a battu très fort ce w-e et qu'il en redemande alors j'espère a l'année prochaine!
Ps:Pa'don Pa'don Béa je suis parti sans te dire au revoir et j'ai une pensée pour toi qui attend toujours ton train pour la ville Rose, alors je te fais de gros bisous.
Gauthier arnaud
Gauthier arnaud
Grand mwana
Grand mwana

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Marcilly sur Tille (21)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux organisateurs Empty Re: Merci aux organisateurs

Message par Nathalie Picard-Chevalier Lun 12 Mai 2008 - 1:46

Nous venons d'arriver à la maison waouhhh SUPER W.END, tout y était le bonheur, la joie l'émotion et bien sur la fête j'ai le cerveau encore tout embrouillé, je peux certifier sur l'honneur que nous avons porté des toast à chaque repas pour tous nos menbres absent et debout sur les chaises!!! Merci à vous tous qui étaient présents quel plaisir de vous avoir tous revus, quand aux conjoints et enfants ils sont tous adorables en bref une grande et belle famille ASSENGA. Pour ce soir c'est tout je vous embrasse tous très fort et à demain sur le tchat!!! Gros bisous
Nathalie Picard-Chevalier
Nathalie Picard-Chevalier
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : eure et loir 28
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux organisateurs Empty MERCI !!!!!!MERCI!!!! et encore merci!!!!!

Message par Béatrice FERNANDEZ Lun 12 Mai 2008 - 15:20

COMME le dit si bien NONO
MERCI àTOUS POUR CE WEEK
Une pensée particuliere pour COCO qui n'a pas arrété du week-end merci pour ta gentillesse
NONO pas grave tu me fera le double de bisous l'an prochain NA!!!

quel bonheur ça était de tous vous revoir!!!!
les émotions reviennent maintenant que je suis rentrée méme si il a fallu attendre pour le train!!!

et en effet nous avons bien fait beaucoup de toast pour les absents debout sur les chaises
NATH super ton punch!!!!!!!
Béatrice FERNANDEZ
Béatrice FERNANDEZ
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux organisateurs Empty Re: Merci aux organisateurs

Message par Manou PEDRONO-ROBLES Lun 12 Mai 2008 - 18:27

La journée semble bien vide aujourd'hui...La fatigue est là et les souvenirs plein la tête repassent en boucle...
Merci à tous ceux qui ont pu être là ce weekend. Ce fut un grand plaisir pour moi de revoir tout ce petit monde. Che, je t'envoie plein de bisous faute de n'avoir pu te trouver à mon départ !
Faisons le pari de rassembler notre groupe au complet pour le rendez-vous des 10 ans de l'année prochaine. Moi, je réserve déjà ma place !
Affectueuses pensées
Manou PEDRONO-ROBLES
Manou PEDRONO-ROBLES
Chef de village
Chef de village

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Noyalo (56)
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux organisateurs Empty Re: Merci aux organisateurs

Message par Fabrice D'HEM Sam 17 Mai 2008 - 15:30

M'Bolo à tous,

On est samedi 17 mai, je viens de débarquer de l'avion il y a 2 heures le temps de descendre dans le Sud REUNION. température correcte suprériezure à 28°c mais ciel couvert et venteux.
Ma semaine sur Rambouillet s'est bien déroulée mais pleine des souvenirs de ce fichu week end. Cela fesait 25 ANS que je n'avais vu ceux de Moanda.
Surprises, Surprises, des têtes qui ne changent pas d'un pouce bien que les années soitent passées par là, au contraire, d'autres ont bien changé tel Hausmann qui serait digne d'être basketteur mais toujours aussi sympha.
J'envoie pleins de remerciements à l'équipe organisatrice Laurent Yann Isa et CHE.
Je lance un tripple ban pour le CHE qui change peu, remue toujours beaucoup et qui a un peuti bout de femme qui mérite de faire partie des notres. j'ai vu qu'il y a des photos, je vais aller faire un tour.
Je fais de grosses bises à ma grde soeur et toute sa tribu et suis content de vous avoir vu.
J'embrasse Nathalie P pour ses photos de communion, son punch et sa joie de vivre, Paty qui a elle aussi eu son plein d'émotions.
Franck quant à toi, je sollicite une part de royaltiesssssss sur le Cocktail assenga au moins à la hauteur du punch ingurgité plus de 30 litres sans compter le champagne qui semblait avoir la COTE !!!!!! Pour l'année prochaine, je vous prépare une petit RHUM Arrangé pour que je sois au moins là par les Senteurs de l'Hémisphère Sud (je ne sais pas encore si je pourrai être présent..
Arnaud, Damien et surtout Manou, je vous mets au défi d'éssayer de regrouper le max de la classe pour les 10 ans et refaire une photo quasi identique à celle du cite.
Bon je vais rattraper mon retard de sommeil !!!!!!!!!

@ Plus
Fabrice D
Fabrice D'HEM
Fabrice D'HEM
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Mont Vert SAINT PIERRE La REUNION
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux organisateurs Empty Re: Merci aux organisateurs

Message par Isa LAMPIN-DHEM Sam 17 Mai 2008 - 18:45

Merci FAbrice d'avoir pu profiter de ton séjour en métropole pour venir nous voir à Ouroux avant ton stage. De gros bisouis à Coco et à Dimitri et ERwan qui n'ont pas pu venir de leur côté.
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux organisateurs Empty Re: Merci aux organisateurs

Message par Nathalie Picard-Chevalier Dim 18 Mai 2008 - 12:52

Coucou Fabirce,
pour moi aussi quel plaisir de t'avoir revu!!! Comme tu le dis le plein d'émotion était bien présent, je te remercie également de ta présence à ouroux, et d'avoir pu échanger avec toi de merveilleux moments tout au long de ce Wend.Ok on se met au point pour de nouvelles préparations de rhum pour l'an prochain, je crois bien que l'on va faire des échanges de recettes tous les deux!!!! car ton punch était très bon aussi je suis prête à jouer la récidive!!!! Je te fais des gros bisous ainsi qu'à ta ptite famille que je ne connais que par les photos mais que j'espère bien rencontrer un jour. Bises à très bientôt. Nath
Nathalie Picard-Chevalier
Nathalie Picard-Chevalier
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : eure et loir 28
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux organisateurs Empty Re: Merci aux organisateurs

Message par Manou PEDRONO-ROBLES Dim 18 Mai 2008 - 12:56

Salut Fabrice,


Tout le plaisir était pour moi !
Te voilà bien loin de nous maintenant... On se met au travail de pied ferme pour organiser un méga rassemblement pour 2009. Il faut y arriver ! On va le faire...
Bises,
Manou
Manou PEDRONO-ROBLES
Manou PEDRONO-ROBLES
Chef de village
Chef de village

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Noyalo (56)
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux organisateurs Empty Re: Merci aux organisateurs

Message par Haussmann SOW Mar 27 Mai 2008 - 9:58

Hello à tous.... Sad
Aujourd'hui encore j'en parle....
Comme si c'était hier.
Je m'impose mes 5mns quotidiennes d'immersion assenganaise
A tous .....de façon unanime,car si je commence à citer des prénoms,je n'en finirai pas....
25 ans font que tout le monde a mûri,grandi un peu vieilli...mais l'état d'esprit est resté intact......familial,convivial et plein de vie.
Qu'il demeure et soit notre leitmotiv pour la suite.
Bises,
Haus Laughing
Haussmann SOW
Haussmann SOW
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux organisateurs Empty Re: Merci aux organisateurs

Message par Béatrice FERNANDEZ Mar 27 Mai 2008 - 12:21

hosman tu a bien raison les 20 ou 25 ans n'ont apparement pas changé notre esprit gabonnais
j'ai moi méme eue l'impression que l'on s'etait quitté hier
il faut que cet esprit reste afro lol! drunken
Béatrice FERNANDEZ
Béatrice FERNANDEZ
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux organisateurs Empty Re: Merci aux organisateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum