présentation famille Franck/Patty
+6
Katia GRESS
jean marie jourdain
Nathalie Picard-Chevalier
Valerie Billod
stephane CHEvallier
Franck CHEVALLIER
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation famille Franck/Patty
on va pas te demander quel temps ilfait sur ton rocher Vero aurait les boules au fait combien de decalage avec nous ?les reliquaires sous les photos ça veut dire quoi?
jean marie jourdain- Super ambianceur Titi
-
plus tu laisses de messages, plus tu montes en grade, maintenant il va falloir rattraper Valé, Sandrine ou moi-même d'après ce que je viens d evoir.
Bises
Bises
Véro VAUGRENARD- Président
-
réponse à Katia,
Je sus d'accord avec toi, de toute façon sur le Forum c'est touours le soleil et la chaleur assurés.
Je sus d'accord avec toi, de toute façon sur le Forum c'est touours le soleil et la chaleur assurés.
-
Merci Vero de m'accompagner dans le froid et le brouillard! Et comme tu dis, heureusement qu'il y a ce forum pour nous réchauffer!
Manu Bonnerot- Gouverneur
-
Salut Titi
Les masques sous les photos des membres changent en fonction du nombre de messages que tu postes... je suis fiere d'etre passee "gouverneur" et d'avoir rattrapper Sandrine (leggerini) qui est une vraie pipelette... ohlolo, je "rigaule"...
Le decallage avec la France est de 3 ou 4 heures selon votre heure d'ete ou d'hiver... en ce moment, je crois que c'est 3 heures...
Pour ce qui est de la temperature... je vais pas en parler, y'en a qui vont finir par me detester...
Des bizzzzzzzzzzz
Les masques sous les photos des membres changent en fonction du nombre de messages que tu postes... je suis fiere d'etre passee "gouverneur" et d'avoir rattrapper Sandrine (leggerini) qui est une vraie pipelette... ohlolo, je "rigaule"...
Le decallage avec la France est de 3 ou 4 heures selon votre heure d'ete ou d'hiver... en ce moment, je crois que c'est 3 heures...
Pour ce qui est de la temperature... je vais pas en parler, y'en a qui vont finir par me detester...
Des bizzzzzzzzzzz
Détester?!! Mais non au contraire, Impossible de ne pas apprécier l'éternelle fraicheur et bonne humeur qui se dégage de tes messages à chaque fois. Bises
-
Merci ma belle... ca me fait bien plaisir ce que tu me dis la....
Mes passages sur le site mettent du soleil dans mes journees (du vrai soleil dans mon coeur... parce que le soleil qui m'entoure ne fait que me faire d'affreuses marques de bronzage "agricole"............... )
Des bizzzzzzzzzzzzzzzz
Mes passages sur le site mettent du soleil dans mes journees (du vrai soleil dans mon coeur... parce que le soleil qui m'entoure ne fait que me faire d'affreuses marques de bronzage "agricole"............... )
Des bizzzzzzzzzzzzzzzz
Valerie Billod a écrit:Bien voila...
Hier soir, alors que je bouquinais tranquillement me sont revenues en memoire les fiancailles de Franck et Patricia...
Oui, oui, oui... et la, c'est pas un souvenir du Gabon, mais bel et bien francais... dans le bas de la maison, sur la terrasse... ca a dure la journee je crois, et une partie de la nuit... on a danse dans une piece qui avait ete videe a cet effet...
Il y avait... pfff... plein de monde... et plein de cadeaux (ca c'est la petite fille que j'etait a l'epoque qui s'en rappelle!!!! Tout particulierement une machine a laver mignature!!!......
Tiens... c'est etrange comme les souvenir font surface quand on les titille un peu...
Tiens Val
Ce doit être de cette journée là dont tu parles
Bises
Aaaahhh!! Magnifique!
J'en ai une aussi, mais j'avais pas osé la mettre...
On peut voir à ma tête que c'était l'éclate......
Le noeud pap' et la coupe de cheveux................. la grande classe!!!
Merci en tous cas!!
Des bizzzzzzzzzzz
J'en ai une aussi, mais j'avais pas osé la mettre...
On peut voir à ma tête que c'était l'éclate......
Le noeud pap' et la coupe de cheveux................. la grande classe!!!
Merci en tous cas!!
Des bizzzzzzzzzzz
Ahhhh
Mes coupes de cheveux
Après j'ai été en brosse avec une queue de cheval de 25 cm derrière
Celle là je l'ai gardée longtemps et plus ca allait, plus j'attachais la queue de cheval haut, à hauteur des yeux pour que ça gigote derrière...
Maintenant, c'est sérieux, brosse courte, pas de patte, nuque dégagée, garde à vous!!
Mes coupes de cheveux
Après j'ai été en brosse avec une queue de cheval de 25 cm derrière
Celle là je l'ai gardée longtemps et plus ca allait, plus j'attachais la queue de cheval haut, à hauteur des yeux pour que ça gigote derrière...
Maintenant, c'est sérieux, brosse courte, pas de patte, nuque dégagée, garde à vous!!
Ta coupe de cheveux me rappelle les deux chanteurs "david et jonhatan"
T'avais le look, coco!!
T'avais le look, coco!!
-
mais qu'est-ce que tu avais fait ? une permanente ???
Je crois que j'ai eu un peu la même coupe vers les années 87 ?
Je crois que j'ai eu un peu la même coupe vers les années 87 ?
Chris Durand-Rondepierre- Préfet
-
Page 2 sur 2 • 1, 2