Prochain rendes-vous
3 participants
ASSENGA :: Archives :: Les Fêtes ASSENGA :: REUNION 2008
Page 1 sur 1
Prochain rendes-vous
Ben dis donc, voilà le premier potin :
Cette année, ASSENGA c'est le WE de la Pentecôte, donc 8,9,10 et 11 voir 12 de notre beau mois de Mai.
Ca vous branche les ENfants?
Cette année, ASSENGA c'est le WE de la Pentecôte, donc 8,9,10 et 11 voir 12 de notre beau mois de Mai.
Ca vous branche les ENfants?
Re: Prochain rendes-vous
Moi ça me dit bien, d'autant qu'ils comptent rétablir la pentecôte !... alors autant en profiter vite avant qu'elle ne redisparaisse !!! Bon, c'est où t-est-ce qu'on se retrouve cette année ???
sebastien NICOT- Grand mwana
-
Prochain rendes-vous
Et ben salut mon Seb.
Dis moi, t'as changé d'adresse mail, je viens d'en envoyer un à tout le monde pour annoncer le forum et le tien m'est revenu!
C'est comment que t'as pu trouver ce forum, par hasard?
@+ sc
Prochain rendes-vous
Ben en fait non, comprend pas, ton adresse n'a pas changé
Pour cette année, c'est encore Ouroux. J'en explique les raisons pratiques dans le courrier annoncé pour Lundi au plus tard.
Ahhh. Fait plaisir de voir le 1er membre si vite connecté!
@+
Pour cette année, c'est encore Ouroux. J'en explique les raisons pratiques dans le courrier annoncé pour Lundi au plus tard.
Ahhh. Fait plaisir de voir le 1er membre si vite connecté!
@+
ben non j'ai bien eu le mail, pas plus tard ké se soir !... bah cé koi ces manigances-là, vingt dioux ??!! Qué drôle de machinerie, l'internet et tout ça !!!
-
Prochain rendes-vous
Ca c'est affaire de blancs, trop de machinerrrries avec les fils que même ils les enlève. Trop fort quà même. Mais après les écritures elles se perdent car "si tu quittes le fil, tu quittes la route ; si tu quittes la route, t'y trouve pas ton village".
C'est ainsi qué!
C'est ainsi qué!
tchuuoooo !!! Alors là je m'ai inspiré un nouveau proverbe : "sans latérite, ton village tu quittes !"
-
COUCOU AUX VIEUX DE MA GENERATION OU EST BERNARD CLUZEAUX,? VIGNALS LASCONBE STEFANUT .......
OU SONT LES PATRIARCHES
ragon jean luc- Chef de village
-
Salut Jean-Luc
Tu dois avoir les adresses de certains des noms que tumentionnes dans la liste envoyée par mail il y a peu.
N'hésites pas à les contacter directement et qu'ils viennent nous faire coucou ici nous fera aussi bien plaisir.
Tu dois avoir les adresses de certains des noms que tumentionnes dans la liste envoyée par mail il y a peu.
N'hésites pas à les contacter directement et qu'ils viennent nous faire coucou ici nous fera aussi bien plaisir.