kdo noël comilog
3 participants
Page 1 sur 1
kdo noël comilog
Bonsoir,
Parmi vous tous, racontez vos premières joies, lorsque vous avez reçus votre cadeau "comilog" ?!
Et surtout si vous avez des anecdotes croustillantes à ce sujet et si vous possédez qques photos du présent tant convoité ! S'il existe ce serait encore plus formidable, n'est-ce-pas !?
Allez faîtes chauffer la régab', euh les claviers Le mien commence à cramer !!
Ciao,
Parmi vous tous, racontez vos premières joies, lorsque vous avez reçus votre cadeau "comilog" ?!
Et surtout si vous avez des anecdotes croustillantes à ce sujet et si vous possédez qques photos du présent tant convoité ! S'il existe ce serait encore plus formidable, n'est-ce-pas !?
Allez faîtes chauffer la régab', euh les claviers Le mien commence à cramer !!
Ciao,
Sallé Laurent- Marabout
-
Re: kdo noël comilog
Cadeau COMILOG ? oui, je m'en souviens, j'en ai un qui est encore dans mon placard : c'est UNE PETITE VALISE! Impossible de me souvenir si c'était un "présent tant convoité", je crois bien que j'ai été un peu décue en la voyant, çA ne faisait pas trop jouet !!!
Je m'en suis servie moult fois, elle a 35 ans (déjà !) mais elle peut encore servir pour un petit week-end, style W.E. Assenga, par exemple !
Dés que j'ai des piles réchargées pour mon appareil photo, je l'immortalise et la rajoute à ce message.
Maintenant, comme dit Laurent, faites chauffer vos claviers et suivez-moi dans ce nouveau forum : j'attends vos cadeaux à vous !
Je m'en suis servie moult fois, elle a 35 ans (déjà !) mais elle peut encore servir pour un petit week-end, style W.E. Assenga, par exemple !
Dés que j'ai des piles réchargées pour mon appareil photo, je l'immortalise et la rajoute à ce message.
Maintenant, comme dit Laurent, faites chauffer vos claviers et suivez-moi dans ce nouveau forum : j'attends vos cadeaux à vous !
Catie LEVEQUE- Ministre des télécommunications
-
Re: kdo noël comilog
Moi, j'ai encore une boite à bijoux en bois. Elle me sert toujours car elle est bien conçue. Bien sur la pacotille qui était dedans n'existe plus... quoique je me demande si je n'ai pas encore une broche qui traine dans un tiroir.
Véro VAUGRENARD- Président
-