A mon tour de me lancer
+11
Kathy GROIZARD
chartier michel
VIRGINIE COLNET
jean marie jourdain
Sandrine LEGGERINI
castelletta manuel
stephane CHEvallier
Valerie Billod
Nathalie Picard-Chevalier
Béatrice FERNANDEZ
severine tagliaferri
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A mon tour de me lancer
PERON Séverine a écrit:ben tu te souviens pas Yves !? elle jouait à coller/serrer avec notre Francky !
Arf... si peu être... Puis il me semble que sur une de tes photos sur copain d'avant on est tous les 3 (Séverine T., francky, moi) avec Patrice Vidal...
Oui, il vit à Port-gentil et ses parents à LBV . Il connait ASSENGA mais je ne sais pas s'il est inscrit. Par contre tu peux trouver sa fiche sur copains d'avant !Valerie Billod a écrit:Severine, t'as des nouvelles de Patrice Vidal?
Bon courage pour lui soutirer plus que 3 mots
PERON Séverine- Ambianceur
-
Yves CHAMPEL a écrit:PERON Séverine a écrit:ben tu te souviens pas Yves !? elle jouait à coller/serrer avec notre Francky !
Arf... si peu être... Puis il me semble que sur une de tes photos sur copain d'avant on est tous les 3 (Séverine T., francky, moi) avec Patrice Vidal...
bien vu Monsieur ZAMP ! tous à l'aéroclub, mais je ne sais plus qui sautait, certainement Stéphane MEDER
-
bonjour yves , je me souviens de toi , c'est l'époque ou tu sortais avec en certaine Anne Laure
c'est l'année ou UTA a fait grêve, nous sommes tous resté à Lbv , nous sommes allé en boite et nous avons été embarque par la police
c'est l'année ou UTA a fait grêve, nous sommes tous resté à Lbv , nous sommes allé en boite et nous avons été embarque par la police
severine tagliaferri- Palabreur
-
Salut Séverine!
Ouahou bonne mémoire! Voilà pourquoi ton visage me parlait. On été tous ensemble dans cette aventure librevilloise alors! C'était en 1989 si je me souviens bien! Terrible cette histoire!
Ouahou bonne mémoire! Voilà pourquoi ton visage me parlait. On été tous ensemble dans cette aventure librevilloise alors! C'était en 1989 si je me souviens bien! Terrible cette histoire!
tu veux dire la frousse de notre vie , avec les bazouka, le car de flic deglingué et nous étions des terroristes, on a échappé belle
impossible d'oublier cette aventure nocturne A+
impossible d'oublier cette aventure nocturne A+
-
Ah oui Anne-Laure ! quelle mésaventure, n'est-ce pas Yves !?
La dernière fois que j'ai eu de ses news elle finissait ses études vétérinaires et devait partir en Namibie.. depuis plus rien
La dernière fois que j'ai eu de ses news elle finissait ses études vétérinaires et devait partir en Namibie.. depuis plus rien
-
Nous en parlions justement avec Michel la semaine dernière de cette aventure nocturne à LBV, lui a échappé de justesse au fourgon, il était trop mal, il a du rentré à l'hôtel avant le coma éthilique : quelle chance !
-
mangousta
Je viens d'avoir ton message severine sur la mangousta , j'en ai l'eau a la bouche , pour ma par j'ai envie d'atanga quel delice
et de beignet plein d'huile achetaient sur le marché
sev
et de beignet plein d'huile achetaient sur le marché
sev
-
ca y est ma belle tu es rentrée de vacances !!!!!!
gros bisousssssssssss
gros bisousssssssssss
Sandrine LEGGERINI- Premier ministre
-
oh oui fini les vacances et en plein boum car chez moi c'est la saison donc beaucoup de clients et de travail
bisous
et toi les vacances
bisous
et toi les vacances
-
Avec le succès des ch'tis, les clients se bousculent !
-
salut les loustics,
oui, la soirée en fourgon de police acharnée, j'avais oublié, malheureusement j'y étais aussi, je crois que c'était le coup surbooking, avec une semaine au Gamba!!!!!
d'ailleurs une heure apres notre arrivée a l'hotel, racompagné par les flics, yves nous avait fait une sale blague au telephone, pas racontable, et encore moins oubliable!!!
Pour les fameux beignets, ou " boules d'ambiances", j'en ai mangé encore ce week end ( oui, je suis un régime spécial), le même gout qu'au village a 100%, et si vous etes sages, je vous donnerai la recette!!!!
@+
oui, la soirée en fourgon de police acharnée, j'avais oublié, malheureusement j'y étais aussi, je crois que c'était le coup surbooking, avec une semaine au Gamba!!!!!
d'ailleurs une heure apres notre arrivée a l'hotel, racompagné par les flics, yves nous avait fait une sale blague au telephone, pas racontable, et encore moins oubliable!!!
Pour les fameux beignets, ou " boules d'ambiances", j'en ai mangé encore ce week end ( oui, je suis un régime spécial), le même gout qu'au village a 100%, et si vous etes sages, je vous donnerai la recette!!!!
@+
gilles alfacho- Gouverneur
-
gilles alfonso dit alfach a écrit:salut les loustics,
@+
J'avais fait une sale blague?
P.tain je ne m'en souviens plus!
Envoi moi un MP!
Raconte gilles : on veut tout savoir !!!!!!!
Yves CHAMPEL a écrit:gilles alfonso dit alfach a écrit:salut les loustics,
@+
J'avais fait une sale blague?
P.tain je ne m'en souviens plus!
Envoi moi un MP!
rachel metzinger- Marabout
-
Oui Gilles raconte STP pour les "chanceux" qui sont restés à Mounana pendant qui vous viviez dans la débauche à LBV !!
-
oh rien de spécial, une petite rafle en boite, et comme personne n'avait de paiers, on a tous finis au poste, mais a l'africaine, en donnant des coups de matraques, sur les dossiers de fauteuils, etc.....ils étaient bien allumés les flics, et a 4h du mat, on s'attend a tout.....mais finalement, c'etait gentil!!!!!
y avait jeff poulotnyembwé......ah, le surbooking, quelle invention magnifique a qui sait bien l'utiliser!!!!
@+
y avait jeff poulotnyembwé......ah, le surbooking, quelle invention magnifique a qui sait bien l'utiliser!!!!
@+
gilles alfacho- Gouverneur
-
tu m'en dira tant ! j'y ai même pas eu droit une seule fois en parigote que j'étais !
-
Alors je raconte l'histoire aussi, nous sommes allé en boite sans papier il y a eu une rafle de flics
Nous avons tous été embarqués baricader de Basouka
Dans le bus , ils nous disaient qu'ils allaient nous emmener en brousse et nous tuer nous étions des terroristes
Ils avaient fumé l'herbe magique et la regab
Le commique dans l'histoire c'est qu'à travers le plancher du car de police on voyait la route, on avait peur de passer à travers
Une fois arrivé au commisseriat ils nous ont mis dans une piece heureusement qu'il y vait un flic français qui nous a fait ramener à l'hotel sinon on passé la nuit
au niouf
Quand nous sommes arrivé à l'hotel il y en a qui ont vidé les mignonettes et bouteilles ect pour oublier cette histoire
Nous avons tous été embarqués baricader de Basouka
Dans le bus , ils nous disaient qu'ils allaient nous emmener en brousse et nous tuer nous étions des terroristes
Ils avaient fumé l'herbe magique et la regab
Le commique dans l'histoire c'est qu'à travers le plancher du car de police on voyait la route, on avait peur de passer à travers
Une fois arrivé au commisseriat ils nous ont mis dans une piece heureusement qu'il y vait un flic français qui nous a fait ramener à l'hotel sinon on passé la nuit
au niouf
Quand nous sommes arrivé à l'hotel il y en a qui ont vidé les mignonettes et bouteilles ect pour oublier cette histoire
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2