salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA
+4
Jacqueline Billod
Chantal MALAVAL
Véro VAUGRENARD
quentel valérie
8 participants
Page 1 sur 1
salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA
[b] je m'appelle valérie QUENTEL- ROPERT j'ai éte à MOUNANA ainsi qu'à MOANDA pendant plusieurs années, j'ai été scolarisé à MOUNANA avec Dominique Alfonso ; j'ai vu que son frère était membre; avec l'ainé des frères Chartier .Marc Feret; les filles Lesage ;les Perisse ;et encore plein d'autres !!!!!!!
j'ai quitté le Gabon en 1991 après avoir tenu l'OUssouelle à MOANDA.Je lance un petit coucou à Cédric et ses parents ; Stéphane Gauthier; Véro ; Rachel.et à bientôt à Séverine à Brest pour le 14 Juillet chez mes parents .salut à tous et surtout à bientôt sur ASSENGA.
j'ai quitté le Gabon en 1991 après avoir tenu l'OUssouelle à MOANDA.Je lance un petit coucou à Cédric et ses parents ; Stéphane Gauthier; Véro ; Rachel.et à bientôt à Séverine à Brest pour le 14 Juillet chez mes parents .salut à tous et surtout à bientôt sur ASSENGA.
quentel valérie- Grand mwana
-
Re: salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA
Salut Valérie,
Je te salue plus officiellement et te souhaite la bienvenue sur ce site ainsi qu'à "Popa" Quentel. Je ne savais pas que tu avais tenu l'Oussouelle!!! J'espère que tu prendras plaisir à parcourir le forum et bonne lecture car il y a vraiment de quoi faire. Surtout arrète toi sur le forum "photos" il y en a tellement que tu en trouveras surement quelques une qui te rappelleront des bons souvenirs.
A bientôt de te lire sur le forum, j'espère
Véronique.
Je te salue plus officiellement et te souhaite la bienvenue sur ce site ainsi qu'à "Popa" Quentel. Je ne savais pas que tu avais tenu l'Oussouelle!!! J'espère que tu prendras plaisir à parcourir le forum et bonne lecture car il y a vraiment de quoi faire. Surtout arrète toi sur le forum "photos" il y en a tellement que tu en trouveras surement quelques une qui te rappelleront des bons souvenirs.
A bientôt de te lire sur le forum, j'espère
Véronique.
Véro VAUGRENARD- Président
-
Bienvenue Valérie, et plus,! je ne me rappelle pas de toi, et pourtant de 86 à 89 Moanda puis Boumango (SIAEB) jusqu'en 91. et l'Ossouélé en tète!!
Chantal MALAVAL- Ministre des télécommunications
-
Bienvenue Valérie et bonne lecture.
Bises - Jacqueline
Bises - Jacqueline
Jacqueline Billod- Chef de village
-
Coucou ma Valé ! alors là ça va être la grosse marade !
bon tu as vu, à peine arrivés et vous déclanchez une investigation de taille (voir liste jacques)
On compte sur vous pour démasquer "le pote du gitan" très vite !
biz et à très vite
sev
bon tu as vu, à peine arrivés et vous déclanchez une investigation de taille (voir liste jacques)
On compte sur vous pour démasquer "le pote du gitan" très vite !
biz et à très vite
sev
PERON Séverine- Ambianceur
-
moulekaclub
toujours pas de nouvelles de moulekaclub je recherche mais pour l'instant je n'ai aucune piste
jacques quentel- Grand mwana
-
On va investiguer à quatre alors ce week end ! dis moi Jacques je dois emmener tongs et tee-shirts ou bottes et pulls demain ?
-
mouleka club c'est quoi???
jean marie jourdain- Super ambianceur Titi
-
Salut Titi
C'est le nom d'un membre du forum, qui a laissé un seul et unique message ici : https://assenga.bbactif.com/le-manga-club-f3/des-anciens-du-manga-t375.htm
et qui ne veut pas nous dire qui il est, ce qui je dois le dire.....commence à me gaver un peu....., ça sent le bannissement.....
C'est le nom d'un membre du forum, qui a laissé un seul et unique message ici : https://assenga.bbactif.com/le-manga-club-f3/des-anciens-du-manga-t375.htm
et qui ne veut pas nous dire qui il est, ce qui je dois le dire.....commence à me gaver un peu....., ça sent le bannissement.....
Waouh ! Valérie Quentel !!
Bonjour à tous et toutes ! Enfin un nom de famille qui me parle... Ah.. la mémoire...
Un gros bisou à la famille Quentel de la part de la famille Stephant !!!
Je suis Christelle, la fille de Georges et Arlette. J'ai deux soeurs Morgane et Ludivine. Nous avons vécu plusieurs années à Mounana et ensuite à Port Gentil.
Je me souviens également du nom de Cramarégeas, Thierry Bieber, Marc Ferret, Samir, Gilles qui ne venait que durant les vacances scolaires, Pons, Franck Guerard, les filles Lurbes, les boums chez Muriel, les repas organisés par nos parents ... nos premières grosses bêtises d'ado...le Mouleka.. la piscine et les retrouvailles avec tous les copains..
Val je te cherche depuis pas mal de temps car je savais que nous ne vivions qu'à 18 km l'une de l'autre mais Lorient c'est grand .. Elle est où la photo de classe ??? j'adorerais la voir !
Bisous à tous ! et à bientôt ! Je suis trop contente !
Christelle
Un gros bisou à la famille Quentel de la part de la famille Stephant !!!
Je suis Christelle, la fille de Georges et Arlette. J'ai deux soeurs Morgane et Ludivine. Nous avons vécu plusieurs années à Mounana et ensuite à Port Gentil.
Je me souviens également du nom de Cramarégeas, Thierry Bieber, Marc Ferret, Samir, Gilles qui ne venait que durant les vacances scolaires, Pons, Franck Guerard, les filles Lurbes, les boums chez Muriel, les repas organisés par nos parents ... nos premières grosses bêtises d'ado...le Mouleka.. la piscine et les retrouvailles avec tous les copains..
Val je te cherche depuis pas mal de temps car je savais que nous ne vivions qu'à 18 km l'une de l'autre mais Lorient c'est grand .. Elle est où la photo de classe ??? j'adorerais la voir !
Bisous à tous ! et à bientôt ! Je suis trop contente !
Christelle
Invité- Invité
Bonjour à toi Christelle et bienvenue sur le site !
Dommage que tu arrives avec un peu de retard, tu rates nos retrouvailles en chair et en os de 8 jours !!! et là tu aurais pu rencontrer une partie de la famille QUENTEL.
Vas vite voir les photos de ASSENGA 2009
Bonne visite à toi
Dommage que tu arrives avec un peu de retard, tu rates nos retrouvailles en chair et en os de 8 jours !!! et là tu aurais pu rencontrer une partie de la famille QUENTEL.
Vas vite voir les photos de ASSENGA 2009
Bonne visite à toi
-
Bienvenue Christel
Je vois que tu retrouves déjà des connaissances, donc le forum à rempli une mission de plus!!!
Bises
Je vois que tu retrouves déjà des connaissances, donc le forum à rempli une mission de plus!!!
Bises
salut christelle bien content d'avoir de tes nouvelles le bonjour à tes parents morgane et ludivine
on va chez valérie mercredi si tu n'es pas trés loin de lanester on pourrait peut-étre se voir
on va chez valérie mercredi si tu n'es pas trés loin de lanester on pourrait peut-étre se voir
jacques quentel- Grand mwana
-
salut christelle mon père m'a dit que te souvenait de moi, ben tu n'as changé, ,tu habites dans le finistère , près de quelle ville, moi j'habite Lanester dans le 56 près de lORIENT,donne le bonjour à tes parents ainsi qu'a tes soeurs
bisous
valérie
bisous
valérie
quentel valérie- Grand mwana
-