Un de plus : alex Eynard
+2
gaelle maussion
eynard alex
6 participants
Page 1 sur 1
Un de plus : alex Eynard
Bonjour à toutes et à tous!
Déja un grand MERCI aux fondateurs de ce site!
Egalemment à Séverine PERON qui me l'a indiqué...C' est bon j' accepte toutes les conditions et je signe.
Je ne suis pas resté longtemps à Mounana: arrivé en cours de 4ème, une seule 3ème (Grace à la mansuétude de mes profs avec lesquels je jouais au tennis),quelques années pendant les vacances scolaires...Et Fini!
J' ai eu 25 ans pour réfléchir. Aujourd'hui j' ai pris ma décision, je me lance: J' accepte à nouveau toutes les conditions et je re-signe pour partager des souvenirs avec qui veut l' entendre!
Déja un grand MERCI aux fondateurs de ce site!
Egalemment à Séverine PERON qui me l'a indiqué...C' est bon j' accepte toutes les conditions et je signe.
Je ne suis pas resté longtemps à Mounana: arrivé en cours de 4ème, une seule 3ème (Grace à la mansuétude de mes profs avec lesquels je jouais au tennis),quelques années pendant les vacances scolaires...Et Fini!
J' ai eu 25 ans pour réfléchir. Aujourd'hui j' ai pris ma décision, je me lance: J' accepte à nouveau toutes les conditions et je re-signe pour partager des souvenirs avec qui veut l' entendre!
eynard alex- Palabreur
-
Re: Un de plus : alex Eynard
Je réponds à un post : qui était le grand sec, prof de biologie, qui arrivait en cours avec une cigarette bizarre en cours?
Yves Saint QUENTIN.
Yves Saint QUENTIN.
eynard alex- Palabreur
-
Stéphane MEDER ....Il me semble que tu as un frère Laurent si je ne me trompe pas?
eynard alex- Palabreur
-
coucou alex et ravie d'avoir de tes nouvelles!!! ben tu as de la memoire, ce prof!!!! avec certains, on rigolait pas mais on etait une bonne classe!!!
gaelle maussion- Premier ministre
-
Bonjour Alex...
Je ne crois pas te connaitre, mais quoi qu'il en soit, soit le bienvenu!!
Pour répondre à ta question, et sauf enorme erreur de ma part (mais je suis sûre de moi à 99,999999%°, non, Stéphane Meder n'a pas de frêre.
Bonne lecture et plongée dans les souvenirs!
Pour répondre à ta question, et sauf enorme erreur de ma part (mais je suis sûre de moi à 99,999999%°, non, Stéphane Meder n'a pas de frêre.
Valerie Billod a écrit:Bonjour Alex...
oui mais ily a 0,000001 qu'il est une soeur????????????????
jean marie jourdain- Super ambianceur Titi
-
eynard alex a écrit:Stéphane MEDER ....Il me semble que tu as un frère Laurent si je ne me trompe pas?
Non non tu te trompes ! tu penses à Laurent et Cyril MEYER qui habitaient à peu près en face de chez toi en traversant la route.
Stéphane MEDER est arrivé après ton départ il me semble, son père tenait le Mess après les LASSERRE.
PERON Séverine- Ambianceur
-
très bon prof ! en parlant de cigarette bizarre, qui se souviens de M. BANOS, prof de maths/physiques qui , pour arrêter de fumer, se promenait toute la journée avec gitane maïs éteinte au bec ? à la fin de la matinée, il ne restait qu'un vague morceau accroché à sa lèvre avec une grosse trace de baveeynard alex a écrit:Je réponds à un post : qui était le grand sec, prof de biologie, qui arrivait en cours avec une cigarette bizarre en cours?
Yves Saint QUENTIN.
-
Eric SAINT QUENTIN et tu peux le trouver sur copains d'avant !
T'es parti où Alex ? en wacances ? t'as vu que pleins d'anciens se sont inscrits depuis toi. Faut vite venir palabrer avec nous
T'es parti où Alex ? en wacances ? t'as vu que pleins d'anciens se sont inscrits depuis toi. Faut vite venir palabrer avec nous
-
MOUNANA ARRIVE EN FORCE!!
MAIS BON QUAND VOUS ETES DU COTE DE MONTPELLIER NE FAITE PAS LES TIMIDES(ref au week du 16.08)
BON AU PLAISIR DE VOUS LIRE
MAIS BON QUAND VOUS ETES DU COTE DE MONTPELLIER NE FAITE PAS LES TIMIDES(ref au week du 16.08)
BON AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Béatrice FERNANDEZ- Ambianceur
-
ben alex a deserter depuis un moment et ce cher stephane aussi
je me souviens maintenant de mr banos, oui avec sa cigarette!!!! d'ailleurs c'etait notre prof d'EMT je crois!!! je ne l'aimais pas!!! par contre mr quentin, je le trouvais super!!!
je me souviens maintenant de mr banos, oui avec sa cigarette!!!! d'ailleurs c'etait notre prof d'EMT je crois!!! je ne l'aimais pas!!! par contre mr quentin, je le trouvais super!!!
-
ben beatrice , j'etais pas res loin avant et pas l'envie qui manque mais la suis en bretagne!!! mais j'aimerai bien y refaire un tour!!!!
-
Page 1 sur 1