AilleurLand MOUNANA !!!!
+7
Anne Chauvet
Yves CHAMPEL
jean marie jourdain
PERON Séverine
thierrybourroux
gaelle maussion
Nelly Martin
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: AilleurLand MOUNANA !!!!
Nelly on rigole on t'aime bien aussi
ne te fache pas ...
ne te fache pas ...
thierrybourroux- Gouverneur
-
j'étais juste allé niama ........et aprés Vs avez vu a l'heure que vs palabrez !!!
Nelly Martin- Porte-parole du gouvernement
-
ben quoi nous avons passe l'age de regarder l'heure...
comment vas tu Nelly
comment vas tu Nelly
-
HEY HO !? HO !? vous êtes où?
on vous attend pour partager plein de bonnes choses sur les autres forums ! allez oust magnez vous l'arrière-train et venez palabrer avec tout le monde
on vous attend pour partager plein de bonnes choses sur les autres forums ! allez oust magnez vous l'arrière-train et venez palabrer avec tout le monde
PERON Séverine- Ambianceur
-
Why not
jean marie jourdain- Super ambianceur Titi
-
Elle a raison sev allez !!!!!!
Jmj arrete stp d'ecrire en Anglais , !!! déja que je mais une plombe à chercher sur le net ( ls réponssssses) à ts ptites devinettes ....... il va faloirque je garde 1 lien de traduction FRANC/angland .........et bien je vais devenir chèèèèèèèèèèvre
Jmj arrete stp d'ecrire en Anglais , !!! déja que je mais une plombe à chercher sur le net ( ls réponssssses) à ts ptites devinettes ....... il va faloirque je garde 1 lien de traduction FRANC/angland .........et bien je vais devenir chèèèèèèèèèèvre
-
je vais t'aider nelly mon anglais est pas trop mal ...
-
bonjour thierry !! Merci pour l'aide ....et pi 'Distee' j'ai la traduction ..... :bounce:bone visite sur le site ...
-
hello Nelly je peux voir que tu es en pleine forme aujourd'hui quoi de beau au program ..
tes malades sont toujours libre de toi??
tes malades sont toujours libre de toi??
-
Attention thierry , on ne dit pas 'malade' mais 'patient ' est aujourd'hui au progamme ..........detente, lecture, ..........ect.... Bises à toi et tt ta famille .
-
desole, j'espere que tu profites bien de tes repos noi c'est demain noous partons a Disney en floride programe maison avec piscine grill parc plage lecture detente appero et de bon repas...
vivement demain
vivement demain
-
La floride ......oula c'est cet Etat oû il y a ds Alligators Mais bon profite bien de ton repos en famille!!!Et pense a demander à ta maman ds photo de toi et ta soeur et tt et tt, comme ça tu ls metttras sur le site .....
PS ; La Poste existe toujours en france .....donc ta maman peux en envoyer
PS ; La Poste existe toujours en france .....donc ta maman peux en envoyer
-
vous avez une poste en france?
-
Salut Nelly!
Je me souviens bien de toi, mais surtout de ta grande soeur Christine...
Ha !! ls souvenirs de mounana et ses environs Que du bonheur !!! Alors tu te souviens de la famille Martin T'as ds anecdotes ??Yves a écrit:Salut Nelly!
-
Nelly Martin a écrit:Ha !! ls souvenirs de mounana et ses environs Que du bonheur !!! Alors tu te souviens de la famille Martin T'as ds anecdotes ??Yves a écrit:Salut Nelly!
Des annecdotes sur les Martin...
Oueh...
Allez allumage des mes neuronnes
1) Christine
2) Une tribu
3) Un gros Patrol 4x4 avec une bonne sono et la musique à fond lors des bivouac sur les Plateaux batéké lors des sorties Motos
4) Ton père toujours avec un caméscope à la mains
Et toi des annecdotes sur les CHAMPEL...
D'après mes informations,leGrand Yves Champel aimait bien faire de la moto enduro sur les plateaux btk,quand une panne subite d'essence arrivait il passait son temps à écouter de la musique de haute qualité sortie tout droit d'un patrol et une fois le carburant retrouvé il faisait le beau disons quelques roue arriere devant le grand caméramen MR MARTIN ainsi qu'une petite tribu de la même famille.d'après mes informations.
Alors Nelly on attend les photos!!!!!!!!!!!!!!!
-
Et bien ts neuronnes fonctionnes mieux que ls miennes , je comprends pas pourtant on a le mm àge
Tribu c'est vrai .....notre papa ns nomer le 'comité de soutien ' car dés qu'il ns grond......et bien ont se liguaient contre lui ....
Et le 4x4 ........ mon pére avait fé 1 course , à l'epoque il était orange ......aprés la course .....car il à fini ' premier de sa catégorie '.....carégorie sur le toit .. il était gris . ...mais bon il a pas filmer tt ceci ........jvais voir si ya pas ds photo ..??
Pour ls annecdotes sur ls Champel ...
Ton frère est plus grand que ns et ne me souviens pas de son visage , ni de celui de ts parents .....et oui plus blonde ke moi y a pas !!
Toi ....tu était souvent avec Christine alors ....... comme mon pére était trés sévère et que ns devions rester groupir .....mais sinon beaucoup de chose son flou ,!! Ca reviendra .....y a espoir
Tribu c'est vrai .....notre papa ns nomer le 'comité de soutien ' car dés qu'il ns grond......et bien ont se liguaient contre lui ....
Et le 4x4 ........ mon pére avait fé 1 course , à l'epoque il était orange ......aprés la course .....car il à fini ' premier de sa catégorie '.....carégorie sur le toit .. il était gris . ...mais bon il a pas filmer tt ceci ........jvais voir si ya pas ds photo ..??
Pour ls annecdotes sur ls Champel ...
Ton frère est plus grand que ns et ne me souviens pas de son visage , ni de celui de ts parents .....et oui plus blonde ke moi y a pas !!
Toi ....tu était souvent avec Christine alors ....... comme mon pére était trés sévère et que ns devions rester groupir .....mais sinon beaucoup de chose son flou ,!! Ca reviendra .....y a espoir
-
Intox que tu as la jmj !!! Il faisait pas le beau ....il était beaujean marie jourdain a écrit:D'après mes informations,leGrand Yves Champel aimait bien faire de la moto enduro sur les plateaux btk,quand une panne subite d'essence arrivait il passait son temps à écouter de la musique de haute qualité sortie tout droit d'un patrol et une fois le carburant retrouvé il faisait le beau disons quelques roue arriere devant le grand caméramen MR MARTIN ainsi qu'une petite tribu de la même famille.d'après mes informations.
-
Nelly Martin a écrit:Intox que tu as la jmj !!! Il faisait pas le beau ....il était beaujean marie jourdain a écrit:D'après mes informations,leGrand Yves Champel aimait bien faire de la moto enduro sur les plateaux btk,quand une panne subite d'essence arrivait il passait son temps à écouter de la musique de haute qualité sortie tout droit d'un patrol et une fois le carburant retrouvé il faisait le beau disons quelques roue arriere devant le grand caméramen MR MARTIN ainsi qu'une petite tribu de la même famille.d'après mes informations.
Oueh maintenant je suis un vieux crouton!
de profil c'est pas trop mal encore vieu croutons
-
Yves a écrit:Nelly Martin a écrit:Intox que tu as la jmj !!! Il faisait pas le beau ....il était beaujean marie jourdain a écrit:D'après mes informations,leGrand Yves Champel aimait bien faire de la moto enduro sur les plateaux btk,quand une panne subite d'essence arrivait il passait son temps à écouter de la musique de haute qualité sortie tout droit d'un patrol et une fois le carburant retrouvé il faisait le beau disons quelques roue arriere devant le grand caméramen MR MARTIN ainsi qu'une petite tribu de la même famille.d'après mes informations.
vieux crouton je pens pas ,mais disons que tu as arrêté les roues arriere devant la tribu MArtin!!!!!!!!!
Oueh maintenant je suis un vieux crouton!
Dernière édition par jean marie jourdain le Mar 22 Juil 2008 - 16:29, édité 1 fois (Raison : vieux croutons non , mais disons que tu ne fait plus de roue arriere)
-
thierrybourroux a écrit:de profil c'est pas trop mal encore vieu croutons
Merci Thierry!
Mais arrête de passer de la crème... C'est de famille chez vous!
Yves a écrit:thierrybourroux a écrit:de profil c'est pas trop mal encore vieu croutons
Merci Thierry!
Mais arrête de passer de la crème... C'est de famille chez vous!
ah ah ah
-
Nelly Martin a écrit: ../.....et oui plus blonde ke moi y a pas !!
../..
Si si Nelly, il y a ! c'est pour ça qu'on était inséparables !!! c'est super de retrouver ses copines
PERON Séverine- Ambianceur
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5