Un "mounanien" de plus...
+5
jean marie jourdain
Katia GRESS
PERON Séverine
thierrybourroux
Yves CHAMPEL
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un "mounanien" de plus...
Salut à tous!
Je prends enfin 5mn pour m'inscrire sur ce forum, que m'a communiqué Séverine PERON (merci miss! ).
J'ai vécu à Mounana de 1980 à 1985, puis comme beaucoup pour des raisons de scolarité suis rentré en France...
Je suis retourné à Mounana jusqu'en 1994...
Cela fait plaisir de vous relire après toute ces années et de se remémorer ces douces années coulées sous le soleil de Mounana qui nous ont laissé quelques traces indélébiles...
J'ai aussi quelques souvenirs de Bakoumba avec le moto-club ou avec mon père et mon frère Gilles avons participé à quelques courses...
Bonne continuations à tous!
Je prends enfin 5mn pour m'inscrire sur ce forum, que m'a communiqué Séverine PERON (merci miss! ).
J'ai vécu à Mounana de 1980 à 1985, puis comme beaucoup pour des raisons de scolarité suis rentré en France...
Je suis retourné à Mounana jusqu'en 1994...
Cela fait plaisir de vous relire après toute ces années et de se remémorer ces douces années coulées sous le soleil de Mounana qui nous ont laissé quelques traces indélébiles...
J'ai aussi quelques souvenirs de Bakoumba avec le moto-club ou avec mon père et mon frère Gilles avons participé à quelques courses...
Bonne continuations à tous!
Re: Un "mounanien" de plus...
pas mal la photo de 6 sur copain d'avant
peux tu la poster sur assenga
thierrybourroux- Gouverneur
-
thierrybourroux a écrit:pas mal la photo de 6 sur copain d'avant
Je viens de la poster dans la rubrique photo, dans le post de Gaelle sur le CES Henri BASSET...
Apparemment Moanda et BKB ça dort profondément ! et pour Mounana OYE OYE SOUTIEN !
Bienvenue à toi Yves et n'hésites pas à envoyer quelques belles photos ! moi j'ai beau chercher mes photos ne sont pas en black& white : trop pitite et mes parents pas photo ! ... mais je me suis bien rattrappée depuis... mais vous n'êtes plus dans l'objectif !
Bienvenue à toi Yves et n'hésites pas à envoyer quelques belles photos ! moi j'ai beau chercher mes photos ne sont pas en black& white : trop pitite et mes parents pas photo ! ... mais je me suis bien rattrappée depuis... mais vous n'êtes plus dans l'objectif !
PERON Séverine- Ambianceur
-
je vais alle voir le poste
merci
merci
thierrybourroux- Gouverneur
-
Bienvenue Yves
Contente que tu nous rejoignes pour partager tous ces souvenirs.
Mounana arrive en force ... tu en as des relations Séverine !
Il faudrait que Bakoumba sorte un peu de l'ombre ...
En tout cas, je suis sûre qu'Yves a de bons souvenirs de Bakoumba : beau terrain de cross, climat idéal, repas au mess excellents et ... magnifique piscine !
Bises aux mounanaiens ...
Il faudrait que Bakoumba sorte un peu de l'ombre ...
En tout cas, je suis sûre qu'Yves a de bons souvenirs de Bakoumba : beau terrain de cross, climat idéal, repas au mess excellents et ... magnifique piscine !
Bises aux mounanaiens ...
Katia GRESS- Super ambianceuse Katia
-
Bienvenue Yves regale toi sur assenga
jean marie jourdain- Super ambianceur Titi
-
Merci pour votre accueil!
Oui Katia quelques bons souvenirs de Bakoumba principalement grâce au motoclub...
Oui Katia quelques bons souvenirs de Bakoumba principalement grâce au motoclub...
Coucou yves !!!
Bienvenue , je me souviens trés, trés bien de toi !!! Le site est super et ça me fais plaisir de pouvoir te lire . Il me semble que si ms souvenirs sont bon que nous ne nous sommes pas revus depuis ton passage à Castres, y a ........longtemps !!!!!
A bientot !!!!
Bienvenue , je me souviens trés, trés bien de toi !!! Le site est super et ça me fais plaisir de pouvoir te lire . Il me semble que si ms souvenirs sont bon que nous ne nous sommes pas revus depuis ton passage à Castres, y a ........longtemps !!!!!
A bientot !!!!
Nelly Martin- Porte-parole du gouvernement
-
Bonjour Yves,
Soit le bienvenu... profite bien de cet endroit pour faire friser tes neurones... tous ces souvenirs, d'un coup d'un seul, ça ne laisse pas indifférent...
Je ne crois pas te connaitre, encore qu'on a forcément dû se croiser (mon oncle est Joël Aliaga...)
Bonne lecture, bonne découverte et re-découverte de notre univers...
Des bizzzzzzzz
Soit le bienvenu... profite bien de cet endroit pour faire friser tes neurones... tous ces souvenirs, d'un coup d'un seul, ça ne laisse pas indifférent...
Je ne crois pas te connaitre, encore qu'on a forcément dû se croiser (mon oncle est Joël Aliaga...)
Des bizzzzzzzz
Nelly Martin a écrit:Coucou yves !!!
A bientot !!!!
Tes souvenirs sont bon Nelly. C'était en 1986, j'étais en pension (l'enfer) à Sorèze et j'avais fais le mur lors d'une sortie ciné à Castres pour venir vous voir... enfin venir voir ta frangine...
Valerie Billod a écrit:Bonjour Yves,
Des bizzzzzzzz
Bonjour Valérie, oui j'ai beau faire fumer mes neurones, je n'ai pas de souvenir non plus de toi. Mais comme tu le dis on a bien du se croiser, surtout qu'il me semble que ton oncle Joel (je me souviens bien de lui) travaillait avec mon père.
Tu étais toute "mwanette" à l'époque...
Yves a écrit:Valerie Billod a écrit:Bonjour Yves,
Des bizzzzzzzz
Bonjour Valérie, oui j'ai beau faire fumer mes neurones, je n'ai pas de souvenir non plus de toi. Mais comme tu le dis on a bien du se croiser, surtout qu'il me semble que ton oncle Joel (je me souviens bien de lui) travaillait avec mon père.
Tu étais toute "mwanette" à l'époque...
Yves ,elle a pas changé tjrs mwanette!!!!!!!!!!!
jean marie jourdain- Super ambianceur Titi
-
coucou§§ BIENVENUE une autre de bakoumbaYves a écrit:Merci pour votre accueil!
on a du se voir sur les moto cross!!!
AMUSE TOI DU COTE DES MOTARDS''(spot)
Béatrice FERNANDEZ- Ambianceur
-
Katia GRESS a écrit:Bienvenue Yves
../..
Qu'est-ce tu veux, la célébrité ça paye toujours !
tu en sais quelque chose
PERON Séverine- Ambianceur
-
bienvenue a toi yves champel!!! me souviens bien de toi!!! au plaisir de te lire si tu apprecie ma presence!!!
gaelle maussion- Premier ministre
-
Gaelle... pourquoi donc Yves n'apprécierait pas ta présence??
Des choses à nous raconter peut-être............................
Des choses à nous raconter peut-être............................
Bien oui Gaëlle pourquoi je n'apprécierait pas ta présence!
Moi aussi je me souviens bien de toi et de ta soeur jumelle. Par contre je ne me souviens moins de ta grande soeur...
Au plaisir aussi de te lire et de me remémorer cette période africaine...
Moi aussi je me souviens bien de toi et de ta soeur jumelle. Par contre je ne me souviens moins de ta grande soeur...
Au plaisir aussi de te lire et de me remémorer cette période africaine...
non c'est personnel!!! je remonte dans le passe!! il y a juste que l'on ne se cotoyait pas beaucoup!!! et je trouvais qu'il frimais et oui quand on est plus jeunes, on ne voit pas les choses de la meme facon qu'a l'age adulte!!! bon je suis ravie de le voir sur le forum, il a du changer avec l'age ce grand monsieur
desolee yves, je dis toujours ce que je pense!! et oui chez moi c'est la franchise avant tout!!!
voila valerie pour assouvir ta curiosite!!!
ce sont les souvenirs qui reviennent, c'est tout mais ceci dit je n'ai rien aujpurd'hui contre yves, je le respecte!! qu'il n'y ai pas de malentendus!!
pour info yves, ma soeur ainee n'est pas restee longtemps, elle venait pour les vacances!!! et elle etait plus vieille que toi
Aujourd'hui, mes soeurs vont bien mais ma soeur jumelle a eu quelques ennuis de sante et moi, ma vie a basculee un 1er mai 2005 suite a l'accident de mon mari dont je me remet maintenant!!!
desolee yves, je dis toujours ce que je pense!! et oui chez moi c'est la franchise avant tout!!!
ce sont les souvenirs qui reviennent, c'est tout mais ceci dit je n'ai rien aujpurd'hui contre yves, je le respecte!! qu'il n'y ai pas de malentendus!!
pour info yves, ma soeur ainee n'est pas restee longtemps, elle venait pour les vacances!!! et elle etait plus vieille que toi
Aujourd'hui, mes soeurs vont bien mais ma soeur jumelle a eu quelques ennuis de sante et moi, ma vie a basculee un 1er mai 2005 suite a l'accident de mon mari dont je me remet maintenant!!!
-
bientot 1an de plus yves!!!
-
gaelle a écrit:non c'est personnel!!! je remonte dans le passe!! il y a juste que l'on ne se cotoyait pas beaucoup!!! et je trouvais qu'il frimais et oui quand on est plus jeunes, on ne voit pas les choses de la meme facon qu'a l'age adulte!!! bon je suis ravie de le voir sur le forum, il a du changer avec l'age ce grand monsieur
Ouaouh...
C'est vrai qu'on se "taquinait" à l'époque, mais on été des gamins...
Tous mes voeux de rétablissement en tout cas pour ta soeur
et t'apporte mon soutiens dans l'épreuve dont tu te remets...
gaelle a écrit:bientot 1an de plus yves!!!
Et oueh...
Baaah l'occasion de faire un ch'touille!
que deviens tu??????
-
Yves, depuis peu, les membres d'Assenga ne font pas une chouille sans porter un toast au nom des autres Assenganais, en se mettant debout sur une chaise...
Gaelle, je ne pensais pas faire preuve de curiosité, mais juste d'un peu d'humour...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de force, et espère qu'Assenga t'apporte quelque bonheur.
Des bizzzzzzzz
Gaelle, je ne pensais pas faire preuve de curiosité, mais juste d'un peu d'humour...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de force, et espère qu'Assenga t'apporte quelque bonheur.
Des bizzzzzzzz
Page 1 sur 2 • 1, 2