M'bolo à tous
5 participants
Page 1 sur 1
M'bolo à tous
je viens de vous rejoindre ce matin et je suis très contente de retrouver les familles gabonaise que de bons souvenirs de Moanda, vous rappelez vous de moi les anciens surtout. Bises à tous et à très bienôt....;
Nathalie Picard-Chevalier- Président
-
Re: M'bolo à tous
Bonjour Nathalie,
Je me rappelle de toi. D'ailleurs tu figures dans ma liste des personnes à retrouver.
C'est fait !
Comment nous as-tu trouvé ?
Bises
Je me rappelle de toi. D'ailleurs tu figures dans ma liste des personnes à retrouver.
C'est fait !
Comment nous as-tu trouvé ?
Bises
Yann LE DELEY- Admin
-
Bonjour Yann,
Moi aussi je me souviens de toi, c'est grâce à Valérie billod qui a donné l'adresse d'assenga à Jacqueline sa maman et avec qui je suis en contact souvent et puis voilà je me suis lancée avec vous ça fait super plaisir....
J'espère avoir des nouvelles des anciens car nous c'est 40 ans et plus mais aussi des nouvelles des jeunes. Bises à bientôt
Moi aussi je me souviens de toi, c'est grâce à Valérie billod qui a donné l'adresse d'assenga à Jacqueline sa maman et avec qui je suis en contact souvent et puis voilà je me suis lancée avec vous ça fait super plaisir....
J'espère avoir des nouvelles des anciens car nous c'est 40 ans et plus mais aussi des nouvelles des jeunes. Bises à bientôt
-
Ça fonctionne bien le bouche à oreille !
Pour les "40 et plus" j'y travaille mais une aide n'est pas de trop (la tienne par exemple). Tu as des contacts ?
À bientôt
Pour les "40 et plus" j'y travaille mais une aide n'est pas de trop (la tienne par exemple). Tu as des contacts ?
À bientôt
Yann LE DELEY- Admin
-
je vais me mettre en contact avec la famille Haccart, Girard,Dorvaux et d'autre encore avec l'aide de ma moman qui est toujours en rapport et puis on va aussi mettre le nez dans les cartons photos ça va pas rigolé.... Bises à tous
-
Coucou Nathalie...
Je te fais un gros bizoux, et aussi a Moman, mari et enfants... J'espere que tu vas bien.
C'est bien, il nous faut un site internet pour nous parler, alors que nos Momans s'appellent regulierement... le 21eme siecle, siecle de la communication!!
Je te fais un gros bizoux, et aussi a Moman, mari et enfants... J'espere que tu vas bien.
C'est bien, il nous faut un site internet pour nous parler, alors que nos Momans s'appellent regulierement... le 21eme siecle, siecle de la communication!!
Voici une photo de guylène retrouvée dans mes archives ce matin d'autres à venir il fut que jecherche bises à tous.
[url=https://servimg.com/view/12102366/1][img]http://i40.servim
[url=https://servimg.com/view/12102366/1][img]http://i40.servim
-
salut nathalie, je me souviens de toi, et aussi de ton papa qui etait pilote...a plus manuel
castelletta manuel- Porte-parole du gouvernement
-
Salut Nathalie
Le lien de to image n'était pas valide
J'ai essayé de le réparer mais sans succès. Peux-tu éditer ton message et le changer?
Merci @+
Le lien de to image n'était pas valide
J'ai essayé de le réparer mais sans succès. Peux-tu éditer ton message et le changer?
Merci @+