que d'émotion !
+6
Rodolphe ROHAUT
Marie-Noëlle DEMOLIN
Katia GRESS
Véro VAUGRENARD
jean marie jourdain
Christian EMPEREUR
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: que d'émotion !
jean marie jourdain a écrit:Tu as des photos dans ARCHIVES et sinon dans PHOTO après tu choisis
Merci pour les infos, je vous promets de faire des progrès, soyez patients ;
Christian EMPEREUR- Chef de village
-
marie-noelle demolin a écrit:Je pense plutôt qu'ils sont dépités de vous voir barboter , sans un seul plongeoir, sans balancelle et sans palmier.
Bonjour Marie Noelle, et désolé pour le temps de réponse et comprendre comment arriver à mes fins en ce qui concerne la messagerie , le forum , les images , mais ça va venir. Je joins 2 photos pour faire taire la rumeur car des gens peut être jaloux , critiquent notre magnifique piscine et je ne comprends pas pourquoi quand on voit ce joyau avec ces magnifiques plongeoirs au loin, même très loin, réservés à l'élite Bakoumbienne et toc......Non mais.
Blague mise à part content de te retrouver. Des souvenirs qui remontent à une école en contre plaqué avec rien autour si ce n'est le Mess, les 2 maisons ou habitait à la fin STALIN Thierry, et de l'autre côté SEJOURNE A, VERQUERE , RECHENMAN etc..
On en reparlera surement, A bientôt , Amitiés
Christian EMPEREUR- Chef de village
-
Marie-Noëlle DEMOLIN- Président
-
une piscine à l'eau de mer??????????,,
jean marie jourdain- Super ambianceur Titi
-
Oui , nous faisions aussi de la Thalasso !jean marie jourdain a écrit:une piscine à l'eau de mer??????????,,
Marie-Noëlle DEMOLIN- Président
-
marie-noelle demolin a écrit:Oui , nous faisions aussi de la Thalasso !jean marie jourdain a écrit:une piscine à l'eau de mer??????????,,
Ben oui on avait de la place nous !!
Rodolphe ROHAUT- Premier ministre
-
Soit le bienvenu Christian!
Si je ne me trompe pas, sur la première photo (dans une PETITE piscine de jardin.... ) il y a sur la droite quelqu'un qui va taper une autre personne... qui les reconnait?? moi je reconnais pas...
Si je ne me trompe pas, sur la première photo (dans une PETITE piscine de jardin.... ) il y a sur la droite quelqu'un qui va taper une autre personne... qui les reconnait?? moi je reconnais pas...
De vagues souvenirs de Christian qui devait avec sa maison près de l'hopital si mes souvenirs sont bons.
François.S
François.S
François Séjourné- Gouverneur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2