OLA TOUJOURS LA VALISE A LA MAIN
+6
gilles alfacho
Marc SALIBA
Rodolphe ROHAUT
jean marie jourdain
Katia GRESS
LYDIA MASSé
10 participants
Page 1 sur 1
OLA TOUJOURS LA VALISE A LA MAIN
Je viens juste de poser mes valises et je prends le temps de me présenter. Je suis le troisième mwana de la case MARCEL MASSé sur Bakoumba, avant moi il y a Jean Luc, Corinne et après Myriam. Née dans ce joli village en 1965, le greffon a bien pris car tout y est resté. Les sourires, les cris et les rires des mwanas, les senteurs généreuses de la brousse, les bruits ou l'absence de bruit car finalement j'entendais le téléphérique surtout lorsqu'il s'arrêtait, les couleurs de la nature, le sombre de la nuit, les odeurs de la vie, les variétés de goûts... que de générosité. Et puis, l'optimisme, le dynamisme ça c la "faute" du soleil de Bakoumba, il a mis la dose qui falait pendant mes jeunes années. Bref je suis heureuse de retrouver ce précieux univers même si les souvenirs vont forçèment brasser qq choses...
Je fais la visite du "site", histoire de prendre mes repères et je défais mes valises,
A bientôt à tous
Sportivement,
Lyd
Je fais la visite du "site", histoire de prendre mes repères et je défais mes valises,
A bientôt à tous
Sportivement,
Lyd
Re: OLA TOUJOURS LA VALISE A LA MAIN
Tu prends le train en marche... peu importe, le paysage est toujours aussi beau et les souvenirs défilent au rythme de chacun.
Maintenant que tu es dans la case Assenga, pose tes valises et partage avec nous tous ces moments de bonheur qui ont marqué notre enfance.
Bienvenue Lydia !
Des grosses bises.
Maintenant que tu es dans la case Assenga, pose tes valises et partage avec nous tous ces moments de bonheur qui ont marqué notre enfance.
Bienvenue Lydia !
Des grosses bises.
Katia GRESS- Super ambianceuse Katia
-
rien à rajouter bienvenueKatia GRESS a écrit:Tu prends le train en marche... peu importe, le paysage est toujours aussi beau et les souvenirs défilent au rythme de chacun.
Bienvenue Lydia !
Des grosses bises.
jean marie jourdain- Super ambianceur Titi
-
Bienvenu à toi Lydia, je ne sais pas si tu te souviens de ma sœur et moi
Rodolphe ROHAUT- Premier ministre
-
Boa noite Lydia !
Tu étais très attendu sur ce site.
Tu as été pour nombreux et nombreuses d'entre nous une "ambianceuse" de nos vacances Bakoubienne. Aujourd'hui tu as du boulot pour rattraper Katia ... je te fais confiance pour pister la jeunette
Bonne promenade ou bon surf sur Assenga ... A chacun son rythme.
Bises
Tu as été pour nombreux et nombreuses d'entre nous une "ambianceuse" de nos vacances Bakoubienne. Aujourd'hui tu as du boulot pour rattraper Katia ... je te fais confiance pour pister la jeunette
Bises
Nous on aime les ambianceuses par dessus tout, alors bienvenue....
gilles alfacho- Gouverneur
-
JE ME JOINT A MARC ET KATIA POSE TES VALISESMarc SALIBA a écrit:Boa noite Lydia !
Bises
APRES JE TE RAPELLERAIS UN SOUVENIR DE PISCINNE,,,,,??????VIDE?????
Béatrice FERNANDEZ- Ambianceur
-
encore une "gabonaise" de charente-maritime ! nous ne sommes qu'à 40km l'une de l'autre...
bienvenue à toi dans le wagon des souvenirs. Il y a plein de malles à ouvrir, toute plus surprenantes les unes que les autres !
bienvenue à toi dans le wagon des souvenirs. Il y a plein de malles à ouvrir, toute plus surprenantes les unes que les autres !
PERON Séverine- Ambianceur
-
Salut à toi Lydia,je te souhaitela bienvenue;je me rappelle de toi et Myriam;c'est super que tu sois parmis nous.
KUTYLOWSKI Nath- Président
-
Et hop...un petit bonjour de la part de François.S et quelques souvenirs bien ancrés des frangines Massé.
:-)
:-)
François Séjourné- Gouverneur
-
Page 1 sur 1