ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

connection from senegal

2 participants

Aller en bas

connection from senegal Empty connection from senegal

Message par eric Mar 11 Mar 2008 - 6:34

Bonjour à tous

je suis ravi de ce site et franchement c est sympa; merci pour l'initiative; je suis originaire de bakoumba, et actuellement je termine des etudes superieures au senegal; je suis passé par moanda ou j ai fais mon cursus secondaires au lycée henri sylvoz tout recemment quand meme ( 1995-1998);j'espere trouver des potes d'enfance et me faire de nouveaux amis pirat

eric
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Dakar, senegal
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

connection from senegal Empty Re: connection from senegal

Message par stephane CHEvallier Mer 12 Mar 2008 - 0:57

Salut Eric
As-tu un nom??
Il y a des anciens de Bakoumba ici, parcours le forum et tu auras des noms.
Maintenant, si tu retrouves des anciens, qu'ils viennent te rejoindre sur ce forum, nous sommes tous grands maintenant et les copains n'ont pas d'âge...
@ bientôt
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum