ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alors? C'est ou, c'est quand, c'est quoi? Ben c'est là!

+15
COPIN Sabine
karinne olivier
Valerie Billod
ALLIGUIE Anne
Nathalie Picard-Chevalier
JC Jacquot
Jean-Pierre DEMOLIN
Gabriel Vaugrenard
Véro VAUGRENARD
CHANTAL GOMES EX TOURRET
Isa LAMPIN-DHEM
JS Leclerc
Bunny
Béatrice FERNANDEZ
stephane CHEvallier
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alors? C'est ou, c'est quand, c'est quoi? Ben c'est là! - Page 2 Empty Re: Alors? C'est ou, c'est quand, c'est quoi? Ben c'est là!

Message par OUAKI Fanny Mer 18 Fév 2009 - 12:02

CHANTAL GOMES EX TOURRET a écrit:comment vas ta maman mon epoux et moi avons travaillé pendant quelques mois avec irène et son epoux
fais une grosse bise a ta maman et a nelly que j ai bien connue
quant a notre fils gérald il a été a l ecole avec fanny
embrasses la pour moi
j espère ne faire de gaffe car 20 ans après il y a eu beaucoup de tsunami dans les familles que nous connaissions
bisous
chantal

Coucou Chantal,
Je me souviens de gérald comment va t'il? Que devient il? Ca fait un bail.....embrasse le pour moi

Ca y est le grand frangin a fait son apparition sur le cite il était temps!!! mdr
A bientôt
fanny
OUAKI Fanny
OUAKI Fanny
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors? C'est ou, c'est quand, c'est quoi? Ben c'est là! - Page 2 Empty rassemblement du mois de mai

Message par FERRETTO Ven 20 Fév 2009 - 0:01

Bonjour,pouvez vous prendre en compte l'inscription pour 4 personnes (2 ferretto et 2 stramba) pour votre rassemblement du mois de mai.
Ne faisant pas parti des jeunes, nous serons neanmoins tres heureux de retrouver les parents des mouanas et vous tous, nous ne pouvons que vous félicite pour de tel initiatives .
amicalement et a bientot pour le rassemblement.
alain ferretto.

FERRETTO
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : alpes-maritimes
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors? C'est ou, c'est quand, c'est quoi? Ben c'est là! - Page 2 Empty Re: Alors? C'est ou, c'est quand, c'est quoi? Ben c'est là!

Message par stephane CHEvallier Ven 20 Fév 2009 - 2:28

Pas de prob'
Je note ça de suite et bienvenue à vous
Ce WE, j'envois à tous le monde un petit courrier avec les modalités de réservation et le programme complet du WE.
@ bientôt
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors? C'est ou, c'est quand, c'est quoi? Ben c'est là! - Page 2 Empty Re: Alors? C'est ou, c'est quand, c'est quoi? Ben c'est là!

Message par PERON Séverine Ven 20 Fév 2009 - 21:27

Ca tombe bien j'en avais bien besoin pour faire du forcing Wink j'attends avec impatience
Merci de t'être dévouer pour visiter tous ces sites cheers et négocier surtout
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors? C'est ou, c'est quand, c'est quoi? Ben c'est là! - Page 2 Empty Re: Alors? C'est ou, c'est quand, c'est quoi? Ben c'est là!

Message par Jean-Pierre DEMOLIN Lun 2 Mar 2009 - 11:08

FERRETTO a écrit:Bonjour,pouvez vous prendre en compte l'inscription pour 4 personnes (2 ferretto et 2 stramba) pour votre rassemblement du mois de mai.
Ne faisant pas parti des jeunes, nous serons neanmoins tres heureux de retrouver les parents des mouanas et vous tous, nous ne pouvons que vous félicite pour de tel initiatives .
amicalement et a bientot pour le rassemblement.
alain ferretto.

Je suis content à l’idée de vous retrouver.

Amitiés.J.P.Alors? C'est ou, c'est quand, c'est quoi? Ben c'est là! - Page 2 Img12811
Jean-Pierre DEMOLIN
Jean-Pierre DEMOLIN
Préfet
Préfet

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : St Trivier de Courtes (01)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors? C'est ou, c'est quand, c'est quoi? Ben c'est là! - Page 2 Empty Re: Alors? C'est ou, c'est quand, c'est quoi? Ben c'est là!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum