Bonjour d'un autre Laurent
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'un autre Laurent
Je suis le frère de Damien, fils d'une prof que certains d'entre vous ont bien connu ! Je ne connais pas bien tout le monde car je ne suis allé à Moanda que pour les vacances de 1979 à 1984 puis comme coopérant à la Comilog en 1986/87, ce qui est un peu équivalent diront certains. Toujours fourré à l'aéroclub et au paraclub je me rappelle de vols sympathiques avec Laurent N ou encore ce fameux weekend à Mayumba avec Yann, Alex, Jean Christophe, Virginie et Damien. J'ai aussi fréquenté Sophia avec les anciens dont Jean Luc. J'aimerais moi aussi recontacter Bernard. Mon chemin a régulièrement croisé celui des mwanas : Frédéric et Pascal à Tahiti où j'ai passé 7 ans, Patrick Jagoret quand il passe en France. En décembre dernier j'ai reconnu Patricia et Franck à 130 kmh sur l'autoroute A7. Enfin last but not least, je viens de découvrir grâce à ce fantastique forum que j'habite dans la même commune que Stéphanie Repain que je ne connais pas bien mais que je salue amicalement
Enfin pour finir les présentations je suis l'heureux papa de Lucie 9 ans et Martin 14 ans
A bientôt de vous revoir
Laurent
Enfin pour finir les présentations je suis l'heureux papa de Lucie 9 ans et Martin 14 ans
A bientôt de vous revoir
Laurent
Laurent Husson- Mwana
-
Re: Bonjour d'un autre Laurent
Ben dis-donc.......
Voici une présentation nickelle!!
En effet, nous sommes tous familiers de ta môman...enfin pour beaucoup de ceux inscrits sur ce forum...des nouvelles d'elle nous ferait même plaisir, malgré que, sans langue de bois, elle était une bonne prof (ça c'est ce que l'on se dit 20 ans après, quand on a grandi et qu'on a compris.....)
Je suis bien heureux de te voir te manifester directement, cad créer un sujet de toi même.
Donc bienvenue à toi, à Lucie et Martin, et peut-être un jour à Damien...ect...
Che
PS : et Ouroux, il me semblait que tu devais être là??? Arriveras-tu à mettre ton frère dans un bagage.....
Voici une présentation nickelle!!
En effet, nous sommes tous familiers de ta môman...enfin pour beaucoup de ceux inscrits sur ce forum...des nouvelles d'elle nous ferait même plaisir, malgré que, sans langue de bois, elle était une bonne prof (ça c'est ce que l'on se dit 20 ans après, quand on a grandi et qu'on a compris.....)
Je suis bien heureux de te voir te manifester directement, cad créer un sujet de toi même.
Donc bienvenue à toi, à Lucie et Martin, et peut-être un jour à Damien...ect...
Che
PS : et Ouroux, il me semblait que tu devais être là??? Arriveras-tu à mettre ton frère dans un bagage.....