enfin me voilà, la Boutique rouvre ses portes !
+8
gaelle maussion
Katia GRESS
Rodolphe ROHAUT
brigitte
Béatrice FERNANDEZ
PERON Séverine
stephane CHEvallier
Irene OUAKI
12 participants
Page 1 sur 1
enfin me voilà, la Boutique rouvre ses portes !
je suis partie de Moanda pour Franceville, en 1989, mais le magasin "La Boutique"' - (Cadeaux déco, photo, vidéo) était tenu par Mme Vignals.( je profite pour lui faire un petit coucou).
Depuis juin 1999, je suis rentrée définitivement. Mes enfants sont Nelly, Christophe, Serge et Fanny.
Certains se souviendront de m"avoir aidée à faire les paquets cadeaux aux Noëls, 83,84,85.
J'étais mariée à Sydney qui nous a quitté en 2002.
Je serai heureuse de rencontrer tous les générations de mwanas, et avoir des nouvelles de leurs parents.
Je vais de ce pas faire un petit voyage sur le site.
A bientôt.
Irène
Depuis juin 1999, je suis rentrée définitivement. Mes enfants sont Nelly, Christophe, Serge et Fanny.
Certains se souviendront de m"avoir aidée à faire les paquets cadeaux aux Noëls, 83,84,85.
Je serai heureuse de rencontrer tous les générations de mwanas, et avoir des nouvelles de leurs parents.
A bientôt.
Irène
Irene OUAKI- Mwana
-
Re: enfin me voilà, la Boutique rouvre ses portes !
Bienvenue, bienvenue, bienvenue
Je fais partie des certains empaqueteurs! A la fin du "contrat" vous m'aviez offert 2 vynils : un bob marley (lui on sait que c'est du reggae) et un Linton Kwesi Jhonson (un autre rasta moins connu).
Ces 2 vynils sont toujours vivants, des collectors!!
Merci et bon voyage retour parmi nous, pas de perturbations à prévoir sur le vol, sinon, peut-être, quelques émotions secouantes mais rien de grave.
En fin de vol, la compagnie ASSENGA est heureuse de vous inviter à visiter la boutique duty-free et éventuellement d'y acquerir notre article phare en ce moment : un WE en transit avec moulte passagers croisés sur différents vols.
Ca se passe ici
https://assenga.bbactif.com/we-assenga-2009-organisation-complete-f16/programme-du-we-assenga-2009-t641.htm
et là :
https://assenga.bbactif.com/reunion-2009-75-inscrits-14-peut-etre-f15/liste-des-inscrits-pour-le-we-assenga-2009-75-au-19-02-09-t617.htm
Bises à vous
Je fais partie des certains empaqueteurs! A la fin du "contrat" vous m'aviez offert 2 vynils : un bob marley (lui on sait que c'est du reggae) et un Linton Kwesi Jhonson (un autre rasta moins connu).
Merci et bon voyage retour parmi nous, pas de perturbations à prévoir sur le vol, sinon, peut-être, quelques émotions secouantes mais rien de grave.
En fin de vol, la compagnie ASSENGA est heureuse de vous inviter à visiter la boutique duty-free et éventuellement d'y acquerir notre article phare en ce moment : un WE en transit avec moulte passagers croisés sur différents vols.
Ca se passe ici
https://assenga.bbactif.com/we-assenga-2009-organisation-complete-f16/programme-du-we-assenga-2009-t641.htm
et là :
https://assenga.bbactif.com/reunion-2009-75-inscrits-14-peut-etre-f15/liste-des-inscrits-pour-le-we-assenga-2009-75-au-19-02-09-t617.htm
Bises à vous
Souvenir, souvenir, Comme cela me fait du bien, de me souvenir de ce moment, un des moultes meilleurs.
Bravo pour l'humour, quand je prendrai air assenga la prochaine fois, je serai heureuse de pouvoir rire (les meilleurs moments d'une vie).
je vous rejoindrai pour cette fameuse réunion.
Merci encore de les avoir empaquetés ces cadeaux, il y en avait tant que l'on y serait encore. (Merci à ma merveilleuse clientèle).
Merci pour ce message de bienvenue.
Bravo pour l'humour, quand je prendrai air assenga la prochaine fois, je serai heureuse de pouvoir rire (les meilleurs moments d'une vie).
Merci encore de les avoir empaquetés ces cadeaux, il y en avait tant que l'on y serait encore. (Merci à ma merveilleuse clientèle).
Irene OUAKI- Mwana
-
Bonjour ! moi j'ai encore en souvenir la fête que c'était lorsqu'on prenait la route de Mounana vers Moanda pour "faire les boutiques" !! j'ai toujours au-dessus de mon armoire une peluche TIGRE acheté dans votre boutique
Merci ! et bienvenue parmi nous
Merci ! et bienvenue parmi nous
PERON Séverine- Ambianceur
-
BIENVENUE j'ai moi aussi ds souvenirs de la boutiqueIrene OUAKI a écrit:Souvenir, souvenir, Comme cela me fait du bien, de me souvenir de ce moment, un des moultes meilleurs.
un reél plaisir de vous retrouver sur AIR ASSENGA surtout ne boudez pas votre plaisir et les souvenirs
Béatrice FERNANDEZ- Ambianceur
-
bonjour a toutes et a tous, moi c'est Brigitte Dalmasso, je suis une ancienne de Mounana, et Mme OUAKI, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'ai travaillé pour vous a la boutique de prêt a porter, je suis venue vous voir a l'hopital lors de la naissance de votre fille et j'ai fais la serveuse chez vous lors de réceptions !!! ça me fais super plaisir de connaître ce site et de retrouver des anciens du Gabon, j'ai vu aussi qu'il y avait Thierrry Bourroux, je suis super contente, du coup, je vous embrasse tous et a bientôt !!
brigitte- Grand mwana
-
Nous ne nous sommes pas connu, moi j'étais à Bakoumba mais bienvenu parmis nous
Rodolphe ROHAUT- Premier ministre
-
Bonjour,
Je suis une de vos fidèles clientes, j'ai fréquenté les boutiques de Moanda, Franceville, mais surtout celle de la Pompignane... sans savoir que j'étais "chez Ouaki"!
Bienvenue parmi nous !
Je suis une de vos fidèles clientes, j'ai fréquenté les boutiques de Moanda, Franceville, mais surtout celle de la Pompignane... sans savoir que j'étais "chez Ouaki"!
Bienvenue parmi nous !
Katia GRESS- Super ambianceuse Katia
-
brigitte a écrit:bonjour a toutes et a tous, moi c'est Brigitte Dalmasso, je suis une ancienne de Mounana, et Mme OUAKI, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'ai travaillé pour vous a la boutique de prêt a porter, je suis venue vous voir a l'hopital lors de la naissance de votre fille et j'ai fais la serveuse chez vous lors de réceptions !!! ça me fais super plaisir de connaître ce site et de retrouver des anciens du Gabon, j'ai vu aussi qu'il y avait Thierrry Bourroux, je suis super contente, du coup, je vous embrasse tous et a bientôt !!
Ca y est ! les anciens de Mounana débarquent !!
Allez ! un petit effort et quelques coups de radio tam tam pour tous nous retrouver
Bienvenue Brigitte !
J'étais ptite ptite quand on s'est connue, je me souviens bien du nom mais le visage... est-ce toi qui te promenais avec ton python autour de la taille au cinéma ou bien est-ce que je confonds avec qq d'autre ?
-
en effet severine , moi aussi me souviens du python...mais je peux aussi confondre..
gaelle maussion- Premier ministre
-
brigitte et valerie , vous habitiez vers chez moi ou je confond??? vu que je me souviens bien avoir ete avec le python se promenant en toute liberté dans la maison...mais les souvenirs sont loin..
gaelle maussion- Premier ministre
-
Oui c'est bien moi le python au cinéma !!! étant plus agée que vous, j'ai du mal a voir vos visages.Je vous embrasse
brigitte- Grand mwana
-
Tu avais les cheveux courts et blonds dans mon souvenir. Peut-être te souviens-tu de ma soeur Véronique qui est de 1966 ?
-
en fait les cheveux blonds, les yeux bleus,c'est ma soeur. Moi je suis chatain foncé d'origine !!!! les yeux marrons, et mes cheveux étaient mi-longs .Pour ta soeur, il faudrait que je vois une photo de l'époque, comme ça j'ai du mal.
brigitte- Grand mwana
-
Bienvenue àvous Madame Irène et bonne lecture sur Assenga.
KUTYLOWSKI Nath- Président
-
Irène, CHE, c'est pas celle-là la "bitique" (ancienne "Saplé") ?Irene OUAKI a écrit:je suis partie de Moanda pour Franceville, en 1989, mais le magasin "La Boutique"' - (Cadeaux déco, photo, vidéo) était tenu par Mme Vignals.( je profite pour lui faire un petit coucou).
[...]
CHE, on était ensemble pour empaqueter. J'ai eu aussi 2 vinyls (que j'ai encore avec les étiquettes "solde" d'origine).stephane CHEvallier a écrit:Bienvenue, bienvenue, bienvenue
[...]
Je me souviens bien de Sydney. Je le regrette. C'est lui qui m'a offert mon premier job d'été : caissier dans son magasin de demi-gros poisson et viande. Que de souvenirs : les commerçants du marché qui venaient s'y approvisionner ; les collègues : Antoine (le Congolais), Vinga, Sissoko (le Malien), Jean (le chauffeur) et Djibril (?). C'est grâce à ce job que j'ai vraiment fréquenté "les quartiers" de Moanda.Irene OUAKI a écrit:[...]
A bientôt.
Irène
Je crois que c'était là :
Maintenant c'est l'agence commerciale de Moanda de la Setrag (Transgabonais).
Irène ! Reviens nous voir !
Yann LE DELEY- Admin
-
Oui, Oui, Yann, c'est bien là qu'était la fameuse boutique...
Non mais dites moi que c'est pas vrai !?
je pars 10 jours et quoi !? yann tu es parti en visite au pays !?
je pars 10 jours et quoi !? yann tu es parti en visite au pays !?
-
A vous tous qui m'avez envoyé un message, je vous dit un merci très tardivement, Mais j'avais du mal, par manque de temps, à triturer l'ordi pour vous répondre.
Evidemment, sans que vous me traitiez d'opportuniste, je vous lance un SOS,je cherche du covoiturage de Montpellier vous vous revoir tous à la fin de la semaine. Ma voiture est en réparation.
Merci d'avance.
IRENE
Evidemment, sans que vous me traitiez d'opportuniste, je vous lance un SOS,je cherche du covoiturage de Montpellier vous vous revoir tous à la fin de la semaine. Ma voiture est en réparation.
Merci d'avance.
IRENE
Irene OUAKI- Mwana
-
Bonjour Irène, je vois qu'il n'y a pas que moi pour les problèmes de voiture.
Si tu cherchers un covoiturage pour le week end prochain, je prends la route de MOntpellier pour rejoindre le viaduc de Millaud.
Si cela t'intéresse, j'ai une place de libre dans ma voiture.
Je t'envoie un MP.
A très bientôt d'avoir de tes nouvelles.
Bisous
Si tu cherchers un covoiturage pour le week end prochain, je prends la route de MOntpellier pour rejoindre le viaduc de Millaud.
Si cela t'intéresse, j'ai une place de libre dans ma voiture.
Je t'envoie un MP.
A très bientôt d'avoir de tes nouvelles.
Bisous
Isa LAMPIN-DHEM- Premier ministre
-
Irène, je me propose également pour t'emmener.
Y'en a plein de places dans le camion !
Y'en a plein de places dans le camion !
-
Bonjour Katia,
je te remercie de m'avoir fait signe, isa Lampin-Dhem, également me fait une proposition.
Mais il est certainement plus pratique de partir ensemble de Montpellier.
Je te remercie de bien vouloir me communiquer ton numéro de tél. afin de nous entendre.
je te communique en Pm mon mail et mon n°de tél.
Merci encore.
IRENE
je te remercie de m'avoir fait signe, isa Lampin-Dhem, également me fait une proposition.
Mais il est certainement plus pratique de partir ensemble de Montpellier.
Je te remercie de bien vouloir me communiquer ton numéro de tél. afin de nous entendre.
je te communique en Pm mon mail et mon n°de tél.
Merci encore.
IRENE
Irene OUAKI- Mwana
-
Avec grand plaisir, Irène.
-
Irène,
moi y'en a plus comprendre bien
Hier, Val Billod m'informe par MP que tu viendrais à la place de la femme de Christophe. Est-ce une bonne info ou viens-tu en plus de toute sa petite famille???
Je dois savoir ça rapido, nous commençons à déborder en terme de places...
Bises
moi y'en a plus comprendre bien
Hier, Val Billod m'informe par MP que tu viendrais à la place de la femme de Christophe. Est-ce une bonne info ou viens-tu en plus de toute sa petite famille???
Je dois savoir ça rapido, nous commençons à déborder en terme de places...
Bises